Auteur Sujet: Musique  (Lu 853696 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Elhian

Re : Musique
« Réponse #30 le: 24 avril 2004, 11:00:13 »
Citer
Edit de moi même : Enfin le métal sexuel (raw sexual grind metal) je trouve ça débile
Parce que c'est en francais, ca serait en russe ou ds une autre langue tu ne comprendrais rien à ce qui dise  :P

A moins que tu parles le russe  :lol:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Fettgans

Re : Musique
« Réponse #31 le: 24 avril 2004, 14:17:07 »
Non je ne parle pas encore le russe (ça ne me déplairait pas, c'est tjrs utile, il y a plein de sites russes que je visite régulièrement...  :blink: ). Mais ça change rien au fait que je trouve ça débile :P. J'essaye toujours de trouver les lyrics des musiques que j'écoute surtout lorsque les paroles sont inaudibles.

Guybrush Threepwood

Re : Musique
« Réponse #32 le: 27 avril 2004, 22:03:14 »
Perso j'aime à peu près tous les styles de musique, et ce que j'écoute dépend de mon humeur  :)

Mes préférences ? U2, Le métal, les OST... J'aime beaucoup Linkin Park, Limp Bizkit, KoRn, System of a Down, les OST du Seigneur des Anneaux, celle de Braveheart, celle d'Haibane Renmei. Bref, j'ai des goûts assez variés  :lol:  Ces temps j'écoute l'album Significant Others de Limp Bizkit... Ca passe bien  B)  

Daisu-kun

Re : Musique
« Réponse #33 le: 29 avril 2004, 14:05:47 »
alors ce que j'écoute en se moment : l'ost 1 de noir,des musiques de .hack//sign,nirvana,the vines et des groupe punk

avant c'était plutôt du goth,du black metal et du sympho mais j'ai fais une overdose de tout sa (j'écoutais Sirenia,Tritiana,sonata artica, eeuuhh je sais plus après :S )

Circé

Re : Musique
« Réponse #34 le: 29 avril 2004, 19:39:50 »
Citer
.hack//sign
alala ! J'me suis enfin vu les 4 premiers épisodes.... et c vrai que les musiques/chansons sont excellentes !!! (note pour moi-même =] me prendre l'ost de .hack//sign)

Virgina

Re : Musique
« Réponse #35 le: 01 mai 2004, 20:28:23 »
The Vines, c'est bon çaaaaaa! Note pour moi-même : acheter leur nouvel album^^
(mè non je ne copie pas^^)
Nauseus

Asuka

Re : Musique
« Réponse #36 le: 02 mai 2004, 12:47:40 »
Citer
j' adoooooooooooooooore Nirvana!!!!!!!!
ué c bien fo aimer Nirvana c dla tro bonne zik  :)
J'ia decouvert un groupe de hard grace a une amie c nickelback jadooooooore c trooo bien  :wub:  :wub:  :wub: J'me llpasse du matin o soir presque  :D
Vous en pensez koi?

Fettgans

Re : Musique
« Réponse #37 le: 02 mai 2004, 13:22:02 »
Citer
Vous en pensez koi?
Sans vouloir critiquer je ne savais pas que Nickelback est censé être un groupe de hard... :blink:

(il faut comprendre : je n'en pense rien de bien ^^)

Scalix

Re : Musique
« Réponse #38 le: 02 mai 2004, 13:24:42 »
Je n'aime pas le rock et encore moin le hard ou le metal...Mais je comprend que l'on puisse aimé ça. Perso je suis plus Drum'n bass, de temps en temps j'ai ma phase techno (à condition qu'elle soit très bonne, regarder les radios de iTunes c'est que du bon en éléctro), et puis aussi un peu de jazz ça détent...Autrement des groupes originaux et peu connus genre Shakti (pas mal connu celui là) qui est un groupe qui regroupe des musiciens indiens et qui fut créer par le grand  John McLaughlin, ou encore Stan Getz qui est terrible lui aussi.  

Virgina

Re : Musique
« Réponse #39 le: 02 mai 2004, 13:35:50 »
Waaaah Scalix...que des noms que je ne connais pas :P
Bah, j'y connais vraiment pas grand chose en électro, beaucoup de noms connus...et en jazz, vaut mieux faire l'impasse sur mes connaissances!
Sinon Asuka pour Nickelback je suis franchement pas fan. Certes le chanteur a une voix spéciale mais je trouve que les chansons sont lassantes à la longue. :D  
Nauseus

Fettgans

Re : Musique
« Réponse #40 le: 02 mai 2004, 13:44:10 »
Si je peux me permettre de recommander un bon groupe ^^... Collection d'Arnell-Andrea mélange donc neo-classique, rock (light rock ça se dit ?) et Heavenly Voices (chant féminin clair et très léger). Bref j'adore  :D  (Note : Le groupe est français)

Quelques extraits pour vous faire une idée :
L'Ornière
Cendres-Lisières
Aulne et la Mort

LaPiNPiSKoPaT

Re : Musique
« Réponse #41 le: 04 mai 2004, 20:59:31 »
Bon ben moi j'aime à peu près tous les genres de musique, ça va du metal au gospel, en passant par le raggae ou la j-pop ... voire même de la techno parfois ^^"

V'la en vrac quelques groupes que j'apprécie particulièrement :

Groupes "calmes" :
. Vertical Horizon, Thrice, Three Doors Down, Collapsis, Collective Soul, Incubus, Matchbox20, Jewel, Nathalie Imbruglia, Puddle of Mudd, Fuel, Greenday, Athlete, Lifehouse, Creed, Ben Harper, Switchfoot, Smile Empty Soul, Sheryl Crow, Seether, Nine Days, Michelle Branch, HIM, Dry Cell, Eagle Eye Cherry, Edgewater, Forty Foot Echo, Live,
. Bob Marley, Ziggy Marley, Ky-mani Marley, Junior Kelly, Sublime,
. Uncle Kracker, Sprung Monkey, Space Monkeys
. Tupac,

Groupes "un peu moins calmes" :
. Diffuser, Eve Six, Everclear, Gob, Kid Rock, Live On Release, On Three, Smash Mouth, Stroke 9, Mest, Fenix Tx, Scapegoat Wax, Feeder, Better Than Ezra, Avril Lavigne, Andrew WK, American Hi-Fi, Allister, LFO, Hanson, Christina Vidal, Lindsay Lohan, Good Charlotte, Lit, AFI, Blink182, Sum41, Box Car Racer, Finch, Hot Action Cop, Millencolin, Lagwagon, Offspring, Sr-71, The Starting Line,  New Found Glory, Sister Hazel, Simple Plan, TOE
. Outkast,

Groupes "pas calmes du tout" :
. Slipknot, Korn, Funeral For A Friend, Disturbed, Powerman5000, Rammstein, Megaherz, J.B.O, American Head-Charge, Billy Talent, Drowning Pool, Fear Factory, Marylin Manson, Mindless Self Indulgence, Static-X, System Of A Down,
. Apocalyptica,
. Adema, Finger Eleven, Linkin Park, Lost Prophets, Guano Apes, Papa Roach, POD, Saliva, Soil, Twelve Stones, 3 Days Grace.

Voila donc j'ai essayé (j'ai bien dit essayé ^^") de classer tout ça de façon à ce que par exemple si vous aimez Smash Mouth, vous aimerez tous les groupes de la même liste. Donc bien sur c'est approximatif ^^"
Je sais qu'ça fée bicoup d'un coup mais j'ai essayé de raccourcir du mieux qu'jai pu pourtant ^^"
« Modifié: 04 mai 2004, 21:17:46 par LaPiNPiSKoPaT »

Twinie

Re : Musique
« Réponse #42 le: 04 mai 2004, 21:04:31 »
Cool!!!! Thank You LaPiN (désolé pour le nom... il est un peu long pour moi  ^ ^), j'en connais un bon paquet mais il y en a certain dont je n'avais jamais entendu parlé... Dis moi, parmis tous les groupes cités, est ce que tu pourrais me donner ceux se rapprochant de Mest, Gob (pas vraiment le même style mais comptant tous deux parmis mes groupes préférés ^ ^) ou encore Off By One?

LaPiNPiSKoPaT

Re : Musique
« Réponse #43 le: 04 mai 2004, 21:17:03 »
Vi bien sur =)
Pas facile en tout cas c'est des groupes assez spéciaux ^^"
J'vais citer un exemple entre parenthese de zike à chaque groupe
Alors :

American Hi-Fi (The Breakup Song) (me fée penser à Gob un peu)
Allister (Overrated) (plus du genre mest)
Andrew WK (She Is Beautiful) (heu là j'ai que cette zike du groupe donc je sais pas trop si le reste est bon :/)
Better Than Ezra (I Do) (bon c'est pas exactement le même genre m'enfin :/)
On Three (Giving Up) (ça ressemble un peu à un mélange mest/gob)
Acceptance (Permanent) (ca s'approche un pwal de off by one)
Coheed And Cambria (The Crowing) (une voix assez spéciale mais je pense que tu vas aimer ^^)
Matchbook Romance (Promise) (mélange d'un peu les trois groupes qu'tu m'as cité ^^")
TOE (Promise Me) (ca c'est plus du genre New Found Glory j'sais pas si tu connais ... m'enfin c'est un peu dans le genre de c'que tu m'as donné =)
Simple Plan (Grow Up) (plus proche de Mest)

Bon j'marrête là sinon j'vais trop m'éloigner ^^"
Si t'en veux d'autres j'suis là ...
« Modifié: 04 mai 2004, 21:19:28 par LaPiNPiSKoPaT »

Twinie

Re : Musique
« Réponse #44 le: 04 mai 2004, 21:29:35 »
Alors, déjà je te remercie d'avoir répondu aussi précisément ^ ^

Pour Andrew WK, je ne connaît également que cette chanson (que j'ai découvert sur MTV2) et, je ne sais pas si tu as vu le clip, mais il est franchement hilarant! Voir le chanteur se déchaîner dans sa barac est un pure moment de délire ^ ^

En ce qui concerne Allister et New Found Glory, pas de problème je connais (avec une nette préférence pour le second ;) )

Quand à Simple Plan c'est un de mes groupes fétiches, si tu ne connais pas, je te conseille Rufio, un peu plus speed mais tout aussi bon, si ce n'est plus (essaye "Face The truth, White Lights, Like A Prayer,...)

Pour les autres, je ne connais pas du tout mais je vais m'y essayer de suite... A mon avis, on a à peu près les même goûts alors il ne devrais pas y avoir de problème :D  Si tu ne connais pas, tu peux aussi essayer YellowCard, Twelve stones (plus orienté rock, essaye "Home", elle illustre assez bien le groupe) ou encore l'archi-connu Staind (à mon avis, t'as déjà du écouter) ^ ^
Encore une fois, je te remercie, en espérant qu'on aura l'occasion de reparler musique :D