Auteur Sujet: Infinite Stratos (IS pour les intimes)  (Lu 11068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avendil

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #30 le: 05 octobre 2013, 22:21:14 »
Ah oui quand même  :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #31 le: 12 octobre 2013, 18:27:44 »
Episode 2 d'IS Saison 2 : Bien entendu, la bourrine surpuissante, bien formée et tout le reste ...
J'aime son design et tout le reste. *_*

Episode 5 : Alors, notre petite moutonne Charlotte ...
Takenashi en neko ...
Et la meilleure en maid ! :')
« Modifié: 05 novembre 2013, 04:25:44 par ShiroiRyu »

Kermit70

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #32 le: 09 novembre 2013, 14:08:28 »

Episode 6 :
Parmi les séries que j'attendais...... autant il y a Freezing, série pour laquelle j'accroche bien en cette seconde saison et qui apporte un plus sur l'approfondissement des personnages et de leurs relations, autant IS2 est pour le moment pour moi une grosse déception....  80 % de ces 6 premiers épisodes sont du fan service pour 20% "d'histoire".

J'aime le fan service, mais là en l’occurrence, on a que ça ! sinon, pour le moment, c'est le néant, le vide.....

Je vais suivre jusqu'à la fin, mais même si on entre dans le vif du sujet à partir de maintenant, on aura quand même "perdu" la moitié de la saison.

Hei

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #33 le: 09 novembre 2013, 14:52:52 »
Episode 6 aussi :

Et comme tu le dis Kermit, lorsqu'on voit l’élévation de Freezing ça fait mal de voir qu'IS se complaît dans la simplicité et encore parler de facilité serait déjà trop ! Je ne m'attendais pas grand chose mais de là à nous laisser du fanserv sur carrément 80% de la moitié de la saison (c'est vraiment pas une estimation dans le vent en plus ! Bien vu Kermit ^^), c'est peu trop gros pour le gober sans rien dire !  :(

Déception quand tu nous tient... Sinon Kermit tu suis encore plus de séries que moi là ?!? Toutes celles d'automne au moins, non ?

Kermit70

Re : Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #34 le: 09 novembre 2013, 15:30:54 »
Sinon Kermit tu suis encore plus de séries que moi là ?!? Toutes celles d'automne au moins, non ?

Lol, nan, quand même pas.... Je suis :
- IS2
- Freezing 2
- Walkure romanze (sympa aussi ça, malgré la nounouillitude de l'héroine)
- Tokyo Ravens (bien, mais la "3Dmoche" gâche un peu tout (quoique sur le dernier épisode, c'est moins pire, ils ont fait un mix))
- Kill la kill

Sinon, j'aurais bien aimé suivre "Yozakura Quartet ~ Hana no Uta ~" mais j'ai pas vu les précédents..... donc je le regarderai en différé ;) et Coppelion, mais il faut payer à priori, et ça me dérange... autant acheter les DVD d'une série qui m'a bien plu ne me dérange pas, autant ça me déplait de m'abonner pour quelque chose "d'incertain".

Down

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #35 le: 09 novembre 2013, 19:29:56 »
Citer
Sinon, j'aurais bien aimé suivre "Yozakura Quartet ~ Hana no Uta ~" mais j'ai pas vu les précédents..... donc je le regarderai en différé

HS, mais tu peux le suivre sans avoir vu les précédents, si j'ai bien compris c'est un reboot. C'est ce que je fais et ça ne gêne en rien la compréhension.

Kermit70

Re : Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #36 le: 09 novembre 2013, 20:26:24 »
HS, mais tu peux le suivre sans avoir vu les précédents, si j'ai bien compris c'est un reboot. C'est ce que je fais et ça ne gêne en rien la compréhension.

Merci Down pour l'info :)

Hei

Re : Re : Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #37 le: 09 novembre 2013, 20:37:58 »
@ Kermit : Yep ! Lister ça fait moins impressionnant mais je te vois tout de même un peu partout sur les topics animes donc ça m'a interpellé ^^

@Down : Je me disais peut-être qu'avoir vu la première adaptation donnerait une vision différente de cette seconde version... J'hésite encore pour ma part !

Mais en fait c'est quand même incroyable quand j'ai posté tout à l'heure, je n'avais pas encore terminé l'épisode 6 et, réellement pour chaque épisode on a 15 minutes où l'intrigue c'est "X ne peut plus porter de culottes, oh non !", ou bien "Qui de nous 4 aura Ichika ?!"... Ah c'est assez lourd quand même, pour l'instant les interventions ennemies relève de celles que pouvaient offrir la team rocket... --" (Avant que les pro-Pokemon viennent m'assassiner, je parle juste de ce détail et ne remets pas en cause la qualité de la série entière  ;))

Kermit70

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #38 le: 01 décembre 2013, 13:17:28 »

On en est à l'épisode 9.

Enfin un épisode pas trop mal dans cette seconde saison qui est pour moi, la grosse déception du moment.

Kermit70

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #39 le: 15 décembre 2013, 12:01:48 »
Bon, j'en suis à l'épisode 10......

J'ai tenu bon jusqu'au bout pour voir si il y avait quelque chose à en tirer.....

Pour le moment, cette saison 2 est tout ce que je ne voulais pas.... 85% de fan service et d'une recherche perpétuelle pour prouver à quel point notre héros est un crétin et qu'il lui faudrait un combo "canne blanche // labrador".....

Cette épisode (enfin, les 2 dernières minutes avant la fin) annonce à priori enfin ce que j'attendais, de la baston, une intrigue, du développement de l'individu et du groupe.

Manquerait plus que ça finisse en queue de poisson pour nous annoncer une saison 3.
« Modifié: 15 décembre 2013, 12:12:02 par Kermit70 »

Hei

Re : Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #40 le: 15 décembre 2013, 12:06:41 »
Manquerait plus que ça finisse en queue de poisson pour nous annoncer une saison 3.

La hantise de devoir rager après avoir rattrapé mon retard de cinq épisodes pour ça est bien trop grande pour que je puisse me convaincre de continuer. Pour ma part, c'est lâché !

Peut-être que je reprendrais, si ton retour de l'épisode 11 était plus positif que les derniers !  ;)
« Modifié: 15 décembre 2013, 12:08:23 par Hei »

Kermit70

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #41 le: 15 décembre 2013, 22:46:35 »

Quand même un truc qui m'a fait sourire....

Voila des screens de l'épisode 11 et des photos que j'ai faites à Kyoto.... sont balèzes quand même ;)

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

et
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Avendil

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #42 le: 15 décembre 2013, 22:54:37 »
Ah oui quand même  :o

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #43 le: 15 décembre 2013, 23:06:05 »
Hahaha ! Bien vu, effectivement c'est du trait pour trait ^^

Kermit70

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #44 le: 21 décembre 2013, 10:53:07 »

Bon saison 2 terminée..... un bon dernier épisode qui laisse présager une suite.

On va dire 3 épisodes sur 12 au total qui sont bien, le reste c'est du fan service total.

Donc, ceux qui aiment IS pour le coté fan service, foncez ! pour les autres, passez à autre chose.

Grosse déception pour moi.