Auteur Sujet: Anime Romance & Action\ Aventure\comedie  (Lu 36529 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Codac

Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« le: 29 janvier 2011, 03:47:57 »
Bonjours,
   Ayant vue une section "recherche d'anime" je me suis inscrit afin de pouvoir aprocher votre grand savoir, Ho communauté de anime-kun.
   J'ai quelque peut perdu le gout des animes et actuellement je suis a la recherche d'anime romance pour me reposer l'esprit, cependant mes critères sont rudes !
Je cherche a anime romance pas trop ennuyant ( j'entend par la pas que de la romance...) avec de la comedie et\ou le top de l'action ou de l'aventure.
  Pas un anime de 12 épisode, j'aime pas quand c'est trop court (genre uen 20en d'épisode) et surtout pas HO GRAND JAMAIS, de DRAME !!! Je hais les histoires qui se fini mal ou les romance ou les protagoniste finissent chacun de leurs coté
Cliquez pour afficher/cacher

Dans le domaine j'ai bien aimais :
Toradora! (le derniers anime romance pas ennuyant que j'ai vue)
Buso renkin
Air tv ( nan je déconne, c'est depuis cette anime que je suis alérgique au histoire dramatique il m'a vraiment tromatisé... il est l'exemple parfait de ce que je ne veut pas)
School rumble (the best of the best des anime romance comedie)
Erementar gerad (je le regard actuellement, il me soul le hero, trop moue... trop tendre...)
Apres j'ai oublié les autres noms


J'ai parcouru anime-kun est j'ai entendu :
Lucky Star
Minami-ke
Basilisk

Corespondent t-il a mes attentes ? Avez vous d'autre a proposer dans le meme style ?
(en gros, de la romance pour garcon :) )
J'attend avec impatience vos idées !

Merci a vous
.                                                                                                                                                                                                                                  

Faustt

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #1 le: 29 janvier 2011, 04:12:08 »

Deluxe Fan

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #2 le: 29 janvier 2011, 04:37:26 »
AMAGAMI SS  :wacko:


Blague à part, je te dirige vers des animés comme MM!, Que sa volonté soit faite ou encore Princess Jellyfish.
Ce sont des animes très récents, drôles, assez divertissants. Mais ils sont courts, voire pas terminés.

Sinon, un anime avec de la romance, de l'aventure, de l'action, pas trop court, je n'ai que Vision d'Escaflowne à proposer. Mais c'est déjà beaucoup ^^

LordFay

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #3 le: 29 janvier 2011, 06:54:21 »
Tout ce que je peux te dire : Lucky Star, c'est un anime excellent, mais ce n'est pas du tout une romance. Et c'est un tranche de vie, donc exit l'aventure et l'action. Par contre, c'est monstrueusement drôle.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Yuki Usagi

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #4 le: 29 janvier 2011, 09:29:50 »
C'est bien gentil de mettre une balise spoiler, mais préviens sur ce que tu spoiles ! (Gah, j'étais en train de regarder FSN...)

Sinon, je proposerais bien Baka to Test to Shoukanjuu. C'est tordant à souhait, et il y a quelques amourettes. Mais je te préviens tout de suite, c'est du parodique, et la romance n'y échappe pas !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #5 le: 29 janvier 2011, 14:09:00 »
Bokura Ga Ita
Ef a tales of
Hana Yori Dango
Itazura na Kiss
Kimikiss Pure Rouge
Vampire Knight
Hatsukoi Limited
White Album
Kimi ga Nozomu Eien
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Codac

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #6 le: 29 janvier 2011, 15:06:45 »
Merci pour vos réponses !

C'est bien gentil de mettre une balise spoiler, mais préviens sur ce que tu spoiles ! (Gah, j'étais en train de regarder FSN...)

Lol une chance sur dix-mille que ca arrive, c'est arrivé ^^
Mais pour citer un anime qui correspond a ma phrase tout en prévenant que dans l'onglet spoil il y a cette anime, je pensais que ca revenais au même, mais j'ai pas d'excuses désolé, je t'es ruiné la surprise, je serai plus vigilant a l'avenir.
Si tu regard fate stay night, je te recommande (très) fortement de regarder le film "Fate Stay Night Unlimited Blade Works" lors ce que tu aura fini l'anime, c'est une histoire alternative reprit du jeu je croit, supérieure a l'anime en tout points ( dessins, combat, scénario, ex... ).


Donc je récapitule ce qui m'a était proposer, puis-je vous consulter a ce sujet ?

-Kare Kano  Wink ( 26 comedie\romance, plus de 10 ans)
-Vision d'Escaflowne (26 épisode action tout est bien, seulement 1996 )
Les déssins et le scénario ne sont t-il pas trop "vieu jeux", ou es que ca peut toujours me plaire ?

-Baka to Test to Shoukanjuu  (récent, 13 épisodes),
Que sa volonté soit faite ( 2010, 13 épisodes )
-Princess Jellyfish (2010, 11 épisodes)
-Hatsukoi Limited (récent 12 épisodes)
Les animes de 12-13 épisodes sont souvent superflu, la juste pour gagner un peu d'audience (généralement ds animes echi) ou pour patienter, es que parmit eux certains en échappent a cette règle est vaut vraiment le coup ?

-AMAGAMI SS (selon la description c'est 100% romance ^^ )
en vérité je m'y étais intéressé mais la description du system des "arc" m'a fait changé d'avis, vaut-il vraiment le coup ? Ou est t-il lui aussi "ennuyant" en accord avec mes gouts
(si vous avez réussi a me cerner avec les anime que j'ai cité dans le 1er post)?


-Bokura Ga Ita
-Ef a tales of memorie
-Kimikiss Pure Rouge
-White Album

Même question, tous récent de 26 épisodes, cependant ne sont t-il pas "trop romance" ?
Sont t-il adapté a un publique masculin qui kiff one peace par exemple ? :)


-MM! (ouha sa note sur animeka est vraiment basse )
mais les notes sur animeka c'est souvent du nimporte quoi, quelqu'un me le recommande ?

Itazura na Kiss ( 25 épisode, romance\comedie récent)
Il me semble intéressant

Hana Yori Dango, Vampire Knight, Kimi ga Nozomu Eien ( <<<<<< Drame !!!!!!!!!   :'( )
suije tout de meme a l'abri de ma phobie ?

Lucky Star
bien que cour, sont nom est deja revenu plusieur fois, je croit bien que je vais le regarder a l'occasion.

Ca en fait des questions, désolé ^^
Mais ces temps si je passe plus de temps a chercher des animes qu'a en regarder, je sais pas pourquoi mais on dirai que cette année 2010, niveau romance (excepté toradora!) on ne trouve que des petites anime peu intéressant de 13 épisodes...

Merci a vous
.                                                                                                                                                                                                                                  

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #7 le: 31 janvier 2011, 14:20:58 »
Je comprend que tu sois faché avec l'animation, les animes honnêtes et bien fait avec de la romance se font rares.

Dans le genre anime ultime avec en plus de la romance et qui finit bien y a Xam'd Lost Mémories je recommande chaudement.

Densetsu no Yousha il y a de la romance et ça finit pas mal.

Vision d'Escaflown je préviens ils sont séparé donc je sais pas si ça rentre dans tes critères.

Gankutsuou, il y a de la romance (qui finit bien) et c'est une excellente histoire (le conte de monté cristo tout ça, pas de la daube attention).

Pas d'autre en tête qui ont pas été déjà dit.

Kitsu

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #8 le: 31 janvier 2011, 17:04:39 »
Personne ne lui a proposé Lovely Complex ? Bizarre ^^

Soren

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #9 le: 31 janvier 2011, 17:28:08 »
Comme l'a dit PanzerFaust, Kare Kano>>le reste.

japmanga13

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #10 le: 02 février 2011, 15:42:28 »
je te propose:
- Arakawa under the Bridge (anime du genre romance plutot décalé et completement marrant)
- Durarara! ( action & un peu de romance plutot sympa)
- Nyan-koi! (super anime de romance et de comédie, si tu aime les chats c'est une raison de plus pour regarder :P)

Codac

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #11 le: 07 mars 2011, 01:06:24 »
Salutations,  :)

Merci pour vos réponses, je me suis intéressé aux animes que vous m'avez proposés:

   Proposé par GTZ , j'ai regardé tout les épisodes de Xam'd Lost Mémories, et honnêtement malgrés la haute qualité de l'anime j'ai était plutôt déçus, quand j'ai vue le 1er épisode je me suis dit " nickel, je prend", graphiquement c'est beau rien a dire, belle animation, les perso sont tres bien fait de par leurs physique et leurs personnalités, mais jusqu'au dernière épisodes j'ai attendu que l'anime commence. Je trouve qu'il traine en longueur et n'est pas super clair comme anime, on comprend difficilement, je trouve que c'est beaucoup de blabla philosophique, peu d'action, a force c'est ennuyant. Il me donne l'impréssion d'etre un anime qui veut créer une histoire spécial avec un style particulier mais en vain.
Mais bon chacun ses gouts. Pas mal de personne ont aimé.
La je vais me pencher sur Densetsu no Yousha, merci.

Proposé par japmanga13, j'ai regardé Arakawa under the Bridge, ca ne correspondais pas a ce que je cherchais (pas vraiment d'aventure, rien de sérieu), je l'es regardé en me disant "c'est surment encore un anime trop axé romance super ennuyant" et franchement j'ai était bluffé, je me suis surpris a attraper des fou-rires et enchainer les épisodes les uns après les autres, l'humour est très présente est bien pensé, le personnage principale est très attachant.
C'est un bonne anime pour décontracter, a regarder de temps en temps. Agréable surprise.

Durarara! j'ai vue une 10en d'épisodes je croit, puis j'ai commencer a naviguer brièvement pour comprendre cette animé, j'en avais asses de l'histoire qui traine en longueurs mais j'était curieu de voir ou l'auteur voulais en venir... C'est vrai qu'en zappant j'ai aperçu de bonnes chutes. Drôle d'amine vraiment.

Proposé par Yuki Usagi , Baka to test, j'avais deja regardé quelque épisodes par le passé, il est amusante certes, mais comme Arakawa under the Bridge, ce n'est pas une aventure ou quelque chose de sérieux, a regarder de temps pour décontracter. Dalleur cette anime m'a rappeler seto no hanayome de par son humour décalé et tres bien pensés, je le recommande.


    Désolé si je donne l'impression d'être difficile ou désagréable, loin de moi l'envie de faire le capricieux mais vraiment c'est comme si plus aucun anime ne m'intéresse, je ne veut pas admettre que mon époque "anime" soit terminé ^^
Haaa ca me manque le temps ou j'étais a fond dans school rumble, shuffle, death note, ueki ex...

Donc a la recherche d'un anime romance aventure je pense regarder Densetsu no Yousha, en passant, cette page est devenu mon archive d'anime a regarder grâce a vous, merci.
Si vous avez d'autre anime a regarder n'hésitez pas !
.                                                                                                                                                                                                                                  

orphée

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #12 le: 07 mars 2011, 12:08:40 »
essaye le tombeau des lucioles
(non j'déconne)
lumières en jachère, médiats empiriques

SoulJapanExpress

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #13 le: 07 mars 2011, 13:30:43 »
essaye le tombeau des lucioles
(non j'déconne)

Raaaargh orphéééééé  :'(
Ne pousse pas les gens à la dépression...

    Désolé si je donne l'impression d'être difficile ou désagréable, loin de moi l'envie de faire le capricieux mais vraiment c'est comme si plus aucun anime ne m'intéresse, je ne veut pas admettre que mon époque "anime" soit terminé ^^
Haaa ca me manque le temps ou j'étais a fond dans school rumble, shuffle, death note, ueki ex...

Nous sommes hélas arrivés dans une ère où l'industrie du manga peine à renouer avec l'originalité qui la caractérisait auparavant (soupirs), mais heureusement que parfois des petites perles qui ont été éparpillées par ci et par là se retrouvent dans nos collections. Tu n'es pas du tout difficile, mais exigeant, tu as déjà regardé beaucoup d'animes et tu t'es fait une idée de ce tu attendais vraiment. 
« Modifié: 07 mars 2011, 13:37:35 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #14 le: 07 mars 2011, 15:03:45 »
Citer
Nous sommes hélas arrivés dans une ère où l'industrie du manga peine à renouer avec l'originalité qui la caractérisait auparavant
Dites vous aussi que les yeux qui zieutaient autrefois les animés, hier, ne sont plus "identiques" à ceux d'aujourd'hui. De plus, tout évolue, plus ou moins avec des cycles; et pas seulement la japanime. Sans compter aussi le fait que quelques uns surconsomment. Du coup, pas étonnant aussi que la lassitude apparaisse à force de boire du champagne quotidiennement. Enfin, je rajouterais aussi que ce pessimisme récurent (et lassant) est grandement trouvé sur le marché de l'animation nippone et non celui du manga.
« Modifié: 07 mars 2011, 15:11:35 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."