Auteur Sujet: Cherche titre d'Anime ! aidez moi svp  (Lu 1411 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DeepShade

Cherche titre d'Anime ! aidez moi svp
« le: 05 mai 2013, 00:52:21 »
Salut tout le monde je cherche un titre d'anime qui se diffusé dans la chaine tv Mangas, derniérement vu en 2005...2006 a peu prés je me rappelle plus...

je sais que le titre est japonais du genre : ****** no ****** (comme la plupart des titres japonais )

c'est l'histoire d'un jeune homme de 20 ans un combattant qui va avec ces potes dans une autre planéte pour participé a un tournoi de 1vs1 avec sa team ils gangent....je me rappelle au final il se battent contre un mec baléze qui s'appelle "Togo". je sais aussi qui'il as un maitre ou un entraineur c'est un tou pti gars minus avec une ptite bulle  a la bouche

aprés ils revient au monde réel (terre) il aprennent que quelqu'un manigence pour ouvrir un portail depuis le monde des monstres et des vilin au monde des humains... et la il cherche le responsable de ce fait.....bla bla bla l'hero de l'anime ce bat contre lui aprés qui'il apprend que le responsable est un mec dangereux qui as 7 esprits... mdr


Bref j'ai chercher sur les anciens programmes Tv de "MANGAS" mais j'ai rien trouver pour ceux qui connaissent le titre merci de me repondre au plus vite !

ciao et merci d'avance !  

 


« Modifié: 05 mai 2013, 00:55:35 par DeepShade »

Dregastar

Re : Cherche titre d'Anime ! aidez moi svp
« Réponse #1 le: 05 mai 2013, 01:06:33 »
Salut,

Pas sûr vu ta description mais j'ai bien l'impression que tu parles de Yu yu Hakusho mais ça ne doit pas être ce titre. Sinon le "bonjour et les présentations" ça se passe d'abord par là. Ça serait plus sympa avant toute chose. Voilà merci.

Edit.

« Modifié: 05 mai 2013, 04:13:47 par dregastar »
★★★★★

DeepShade

Re : Cherche titre d'Anime ! aidez moi svp
« Réponse #2 le: 14 mai 2013, 15:51:47 »
Oui c'est bien ce que je cherchais Merci bcp !!  Mais je me rappelle pas de ce titre il as etait chnger ? O_o