Yu Yu Hakusho (TV)

Yu Yu Hakusho (TV)

Yusuke Urameshi est un jeune voyou de 14 ans, bagarreur, mauvais élève, mais malgré cette attitude de racaille il va pourtant sauver la vie d'un petit garçon sur le point de se faire écraser par une voiture. Mais malheureusement, cet acte héroïque va lui coûter la vie et c'est pourtant le début de longues péripéties pour notre jeune défunt.

En effet, sa mort étant imprévue (personne ne pensait que ce voyou allait se sacrifier pour un enfant), elle pose problème à Enma Jr, le fils du juge des enfers.
Le jeune Enma décide donc de faire passer une épreuve à Yusuke pour juger de ses qualités, et si il réussit il pourra devenir un détective des ombres et plus important, il reviendra à la vie mais il devra pourchasser et combattre tous les démons et Yokais qui font le mal.
Pour remplir sa mission, il sera aidé par son guide spirituel Botan et de puissants alliés.
Ils devront affronter au cour de leur périple des adversaires tous plus puissants les uns des autres.

Synopsis soumis par Devilblues

Megumi Ogata (Kurama), Nobuyuki Hiyama (Hiei), Nozomu Sasaki (Yuusuke Urameshi), Sanae Miyuki (Botan), Shigeru Chiba (Kazuma Kuwabara), Ai Orikasa (Koto/Shizuru Kuwabara), Chieko Honda (Misako), Chisa Yokoyama (Hinageshi/Murugu)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Yu Yu Hakusho
  • Editeur: Dybex, Mangas

Critiques des membres

#Par Yumelove le 17-12-2004

10

Yu Yu Hakusho est une série à succès !  Au programme : baston, vérité et humour !  Les personnages sont très intéressants et chacun propose un passé et un but plus qu'envoûtants.  Beaucoup de sentiments jouent leur rôle à la perfection : haine, tristesse, serment... Tout se mélange dans une ambiance humoristique, ce qui apaise par moment les situations critiques.  Le design n'est pas mal, mais comparé à Hunter X Hunter, ce n'est pas la même chose. Yu Yu Hakusho a un trait beaucoup plus brut et plus vif, ce qui le rend d'autant plus intéressant...  Une série à ne pas manquer ! Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.078 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.190557 ★