Auteur Sujet: Aishiteruze Baby  (Lu 8914 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marwen

Aishiteruze Baby
« Réponse #15 le: 09 mai 2005, 20:47:03 »
Ma première série en scan, j'adoooooore.
Je suis totalement fan de ce genre de manga qui donne un bon coup de fraicheur et de tendresse au shojo.

FastNico

Aishiteruze Baby
« Réponse #16 le: 10 mai 2005, 15:59:28 »
Moi aussi j'ai bien aimé cette série, je pensais que c'était plus une série pour filles du coup j'étais un peu  [-blush]  mais bon c'est quand même apprécié par beaucoup de monde donc ca va  :rolleyes:
    Par contre pas assez d'épisodes la série se conclut pas vraiment c'est mon seul regret :(

 Mignonne comme tout la Yuzuyu!!  

Ruyan

Aishiteruze Baby
« Réponse #17 le: 29 novembre 2005, 18:14:43 »
Citer
Ca l'air d'être une des ces séries que l'on dit "kawaii", "rafraîchissantes", mais qui en fait ont un humour banal, des personnages exaspérants... l'archétype de la mauvaise série japonaise qui plaît à tous selon moi...
Bon, je vais faire remonter les vieux topics, pas grave. :lol:

De ce que j'en ai vu, je suis de l'avis que Pharaoh.

On ne m'en a dit tellement de bien que la chute ne pouvait qu'être fulgurante (ça m'apprendra d'écouter les autres tiens <_<).

J'en conviens qu'on peut s'attacher à la petite avec ses répliques toutes kawaïï mais y a vraiment pas de quoi verser une pluie diluvienne de larmes. Pour ça, y a aussi Fruits Basket et qui m'a parlé davantage personnellement.

En fait moi, c'est surtout au niveau du 'cadrage(?)', les effets de pivot de la caméra si vous préférez, que j'ai eu du mal à m'y faire. Ca bouge pas assez, et quand ça bouge, ça donne un truc pas naturel, tout comme l'attitude des personnages. On dirait vraiment des acteurs statiques et bêbêtes.

Puis le héros, j'peux pas le blairer. Il fait vraiment... NO COMMENT au risque d'être vulgaire.

Bref, j'en ai vu que 2-3 épisodes, mais apparement, ça a suffit à certains pour donner leur avis, alors j'en profite aussi. :P Alors, que me conseillez-vous? L'histoire prend de l'ampleur au fur et à mesure des épisodes ou les 2-3 épisodes sont assez représentatives de ce qui suit?

Le seul truc bien dans cet anime, c'est son générique lol.
« Modifié: 29 novembre 2005, 18:17:14 par Ruyan »
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

AngelMJ

Aishiteruze Baby
« Réponse #18 le: 29 novembre 2005, 18:24:32 »
J'ai été plus courageux que toi Ruyan, j'ai regardé 6-7 épisodes. Perso même si la fin serait génial, ce serait une torture pour moi de matter l'intégralité de cette série.

Je suis assez d'accord avec ça :

Citer
Ca bouge pas assez, et quand ça bouge, ça donne un truc pas naturel, tout comme l'attitude des personnages. On dirait vraiment des acteurs statiques et bêbêtes.

Je trouve que l'ensemble de la série manque de naturel.

Après aussi, il y a mes goûts qui rentrent en jeux : je suis pas fan du kawaï et du shojo pur et dur. Ce genre de série pastel avec un bon vieux synthé derrière... voilà quoi. Perso, les premiers épisodes m'ont vraiment donné envie de vomir tellement que c'est trop doux.

Bon, je vais pas trop m'étendre, j'ai déjà fait une critique sur cette anime donc je vais pas rabacher. Tu devrais faire de même Ruyan ;)

Ruyan

Aishiteruze Baby
« Réponse #19 le: 29 novembre 2005, 18:36:18 »
Citer
Bon, je vais pas trop m'étendre, j'ai déjà fait une critique sur cette anime donc je vais pas rabacher. Tu devrais faire de même Ruyan ;)
Oui mais vu que je voyais que beaucoup avaient aimé, et que je venais tout juste de le voir. Je voulais apporter ma contribution et donner mon avis. ;)

Aprés, j'avoue ne presque jamais allé sur le site, et viens directement sur le forum. Alors je ne sais pas si je rabache ce que les autres ont d'jà dis. Bref, je visiterai le site avant la prochaine fois, même si j'pense qu'on peut dissocier le site et le forum non? :o A moins que les topics présents ici veulent dire qu'ils n'y sont pas encore sur le site, et qu'une fois mis en place sur le site, on move nos critiques sur ce dernier. *bon, vais aller relire les régles mais si quelqu'un avait l'obligeance de me répondre via MP, pour ne pas faire de HS, sur comment ça marche, ce serait sympa*
« Modifié: 29 novembre 2005, 18:39:37 par Ruyan »
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

Xaphalys

Aishiteruze Baby
« Réponse #20 le: 23 janvier 2006, 16:24:52 »
Aishiteruze Baby est une série qui se laisse regarder. Ne cherchez pas de messages profonds, il n'y en a pas particulièrement. On y décrit la vie de tous les jours, avec ces moments gais et tristes. Un anime pour se détendre quoi ! ^_^

On appréciera la fraicheur du manga, notamment grace à Yuzuyu, qui est, il faut bien le reconnaitre, très kawaii. Je déplore toute fois la fin, un peu baclée qui n'est pas vraiment une conclusion.