Auteur Sujet: Mint Na Bokura  (Lu 6623 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

Mint Na Bokura
« le: 06 août 2004, 13:13:24 »
Voila un manga que j'ai beacoup aime, l'histoire y est assez particuliere, et assez unique
ce qui rends le manga interessant.
Pour moi il s'agit d'un des meilleurs que j'ai lu jusqu'a present.
Je trouve le dessin genial, et l'univers assez realiste!
...

votre avis?

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Metatron

Mint Na Bokura
« Réponse #1 le: 06 août 2004, 13:38:05 »
Mint na bokura?
j'adore!
c'est fait par le même auteur que marmelade boy, mais à mon avis, c'est beaucoup mieux.
C'est super drole, assez mignon dans l'ensemble, pas trop gamin.
L'histoire est prennante et ne s'essoufle pas en 6 tomes.
Les persos sont attachant, et super marrants.
Voilà, je vous conseille moi aussi ce manga!
lisez Mint na bokura!
« Modifié: 06 août 2004, 13:38:36 par Metatron »

Shimbo

Mint Na Bokura
« Réponse #2 le: 07 août 2004, 21:11:20 »
Tout est dit, mis je tiens à confirmer ^^

Metatron

Mint Na Bokura
« Réponse #3 le: 07 août 2004, 23:08:52 »
Je tenais également à préciser que ce n'est absolument pas ecchi, contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant qui a créé ce topic.
Vous pouvez donc y aller les yeux fermés.

Jacky Choun

Mint Na Bokura
« Réponse #4 le: 08 août 2004, 00:17:31 »
Ouaip, de même, j'aime beaucoup ce manga
Citer
c'est fait par le même auteur que marmelade boy, mais à mon avis, c'est beaucoup mieux.
N'allons pas jusque là... De tout(e façon si vous tombez sur un manga de Wataru Yoshizumi,,vous pouvez lire en toute confiance ;)  

manga73

Mint Na Bokura
« Réponse #5 le: 12 avril 2005, 15:32:58 »
C'est vrai, Mint na bokura est super , bon j'en ai lu que deux mais je vais bientôt lire la suite et je suis trés pressée !
Je me demande comment ça va se terminer( mais ça je le saurai en lisant la fin)
Et aussi je voudrais savoir si YOSHIZUMI WATARU fait une autre oeuvre en ce moment? :huh:

Meta : Ne bafoue pas les règles de la langue française ainsi, s'il te plait, Manga73. Les trois quart de tes fautes pourraient être évitées par une simple relecture. Ecrire convenablement, c'est rendre ce forum plus facile à lire et donc plus convivial.

Méta je VOUS ai répondu dans manga yu-gi-yo( je ne sais pas comment sa s'écrit)
et je ne vais plus écrire rassurez vous ..... A part pour vous répondre!!!!
Je ne sais pas s'il y a des fautes je me suis relis encore et encore... :(  
« Modifié: 13 avril 2005, 01:39:35 par manga73 »

(TCooL)

Mint Na Bokura
« Réponse #6 le: 12 avril 2005, 18:23:50 »
Haha un manga que je ne connaissais point chic ^^ Je viens de jeter un chtit coup d'oeil sur manga-news et c'est vrai que ça a l'air CooL, avec une histoire qui sort un peu de l'ordinaire... !
Encore un manga à rajouter dans ma to-buy list... Ma bibilothèque est pour l'instant assez vide mais elle ne devrait pas tarder à se remplir (au contraire de mon porte-monnaie =/)

En tout cas marchiii pour ce topic et vos impressions ;)

Ryuichi

Mint Na Bokura
« Réponse #7 le: 27 avril 2005, 15:34:23 »
Mint na Bokura c'est vraimen génial c'est le premier manga que j'ai lu et qui m'a fait etre accros au manga !! ^^

Sasu

Mint Na Bokura
« Réponse #8 le: 08 juin 2005, 18:06:22 »
C'est mon deuxième manga après ChobitS :)
J'aime beaucoup
Ce que je trouve dommage c'est la fin en queue de poisson. J'étais dégoutée qu'il n'y ai pas de suite :(
J'adore Noeru!!! il est trop marrant par contre je n'aime pas sa soeur =/ trop fifille à mon gout. Ce n'est que lorsqu'elle se retrouve avec Jirô Kurisu qu'elle montre qu'elle est forte et qu'elle remonte dans mon estime. Ce que je reproche à la tite Maria c'est qu'elle est sortie avec beaucoup de garçons :D pas difficile la ptite lol.
Sasa m'a fait craqué quand il était habillé sur scène kyyyyaaaaa!! quand je pense que Miyû est sa soeur!! mdr c'est pas le même caractère entre un fou de pêche et une rebelle =D

le coeur pour penser, la bouche pour parler...Je vous aime.

Kamie

Mint Na Bokura
« Réponse #9 le: 16 septembre 2005, 06:05:46 »
oui...moi sa a été mon 2e manga à commencer à lire. J'ai adorée et c'est grâce à cette série que j'ai lu d'autre oeuvre de Wataru Yoshizumi...je l'ai ai tous lus...et franchement j'avoue être un peu déçue de la fin...je croyais pas que sa finirais comme ça...mais le reste c'était super !!  :D  vraiment fantastique ce manga  :wub: (je le conseille à tout le monde)

ps : et Sasu,...Miyû n'est pas sa soeur mais son cousin ^^

sido91

Mint Na Bokura
« Réponse #10 le: 14 octobre 2005, 14:33:22 »
Apres quelques temps d'asence je reviens lol
Sinon mint to bokura je l'ai commencer il est super j'adore Noeru déguiser en fille et Miyu elle est super !  

Fourmiz

Mint Na Bokura
« Réponse #11 le: 28 octobre 2005, 14:11:59 »
je trouve ça trop genial ce que noeru fait rien que pour etre avec sa soeur
c'est trop beau  :wub:  
J'ai peur d'accéder à un bonheur qui pourrait se briser en faisant si mal ...
Je voudrais tant croire en l'Amour ...