Sondage

Quelles sont les prod que vous ajouterez à la liste ?

VOTOMS
1 (0.5%)
Hikaru no Go
9 (4.6%)
Hare+Guu
7 (3.6%)
GTO
18 (9.3%)
12 royaumes
10 (5.2%)
Kino no Tabi
9 (4.6%)
Berserk
11 (5.7%)
Scrapped Princess
3 (1.5%)
Bakemonogatari
12 (6.2%)
Jin-Roh
11 (5.7%)
Ghost in the Shell (film)
21 (10.8%)
Death Note
20 (10.3%)
Eureka Seven
10 (5.2%)
Eve no Jikan
5 (2.6%)
Aoi Bungaku
7 (3.6%)
Mushishi
14 (7.2%)
La traversee du Temps
13 (6.7%)
Full Metal Panic
13 (6.7%)

Total des votants: 41

Auteur Sujet: Conseils pour les nouveaux en animation  (Lu 247167 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eoss

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #120 le: 16 juin 2011, 22:06:18 »

  he bien rien qu'avec les 12 royaumes, SAiunkoku, Serei no moriboto, Berserk, et je suis sûre que vous en connaissez d'autres, ça fait déjà pas mal. Après ça peut être fantaisie, mythe et surnaturel. Vous mettez dans quoi sinon l'alchimie, les vampires, les my hime, les miyazaki, etc ???

  désolée, ne m'en veuillez pas ! Ne voyez surtout pas une critique de ma part. Je comble mon ignorance, c'est tout !

 

Soren

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #121 le: 16 juin 2011, 22:44:20 »
Je crois qu'on avait commencé à lister les anime de fantasy mais ils ne sont pas dans le premier post parce que Jevanni n'est pas encore passé par là. Y a quand même quelques pépites dans le genre.
A ce propos je crois qu'on peut mettre Scrapped Princess en fantasy parce que le mettre en SF c'est un peu du spoil je pense.

Kyoshi

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #122 le: 16 juin 2011, 22:45:34 »
Comme Utawarerumono, en fait.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #123 le: 16 juin 2011, 22:46:48 »
C'est vrai, je vous rejoins, Soren et Kyoshi c'est du spoil. Désolé...

Eoss

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #124 le: 16 juin 2011, 23:04:10 »
  Ca m'intéresse ! C'est qui ce Jevanni ? lol. Il pourrait peut être me conseiller. Je viens de voir qu'en fait vous avez fait une section exotique...moui, pourquoi pas. Mais bon, fantaisie c'est mieux, lol. Scrapped princess c'est vraiment bien ?? Ca vaut le coup ? Je me lance ?

  Oui, ben c'est malin aussi d'avoir préciser que c'était du spoil ! Maintenant je sais que ça va dégéner en SF...lol.

Soren

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #125 le: 17 juin 2011, 00:25:12 »
Citer
Oui, ben c'est malin aussi d'avoir préciser que c'était du spoil ! Maintenant je sais que ça va dégéner en SF...lol.

Oups. J'y avais pas du tout pensé.
Et ouais Scrapped Princess  vaut le coup, je l'ai vraiment apprécié.

Red Slaughterer

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #126 le: 17 juin 2011, 22:21:06 »
Citer
Oui, ben c'est malin aussi d'avoir préciser que c'était du spoil ! Maintenant je sais que ça va dégéner en SF...lol.

Si ça peut te rassurer, on comprend très vite qu'il y a anguille sous roche à ce niveau.

Faustt

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #127 le: 24 juin 2011, 23:06:39 »
L'idée est morte née, non ? :'(

Jevanni

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #128 le: 24 juin 2011, 23:14:00 »
L'idée est morte née, non ? :'(
Faut juste que je me bouge ma graisse entre autre.

toshiro57

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #129 le: 07 juillet 2011, 21:29:16 »
Salut a tous,j'ai presque lu toutes les pages et il y'a beaucoup d'animé (principalement des shonens) que je n ai pas vu listés.Je pense qu'ils pourraient etre dedans a vous de me le dire ^^.Voici la liste :
-Shijou saikyou no deshi kenishi
-Reborn
-Marchen awakens romance
-Kiba
-Zero no tsukaima
-Ueki no housoku
-D gray man
-Zach bell (Gash bell)
-Minory day
-Claymore

C est des animés que j ai aimés mais je ne sais pas si ca peut entres dans votre liste.

Nakei1024

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #130 le: 07 juillet 2011, 21:42:45 »
Ahem, on va regarder. Il ne s'agit pas de mettre les animes que tu as aimé, mais véritablement ceux qui t'ont semblé sortir du lot d'une manière ou d'une autre, le plus souvent grâce à une réalisation d'une grande qualité, un concept original ou plus simplement un plébiscite des fans.

Et tant qu'à faire, quand tu cites un anime, essaie au moins de ne pas écorcher le nom (Zatch Bell, Midori Days), ça fait plusieurs posts que j'avais constaté ça, mais je pensais que d'autres réagiraient avant.
« Modifié: 07 juillet 2011, 21:45:42 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #131 le: 07 juillet 2011, 23:14:46 »
Salut a tous,j'ai presque lu toutes les pages et il y'a beaucoup d'animé (principalement des shonens) que je n ai pas vu listés.Je pense qu'ils pourraient etre dedans a vous de me le dire ^^.Voici la liste :
-Shijou saikyou no deshi kenishi
-Reborn
-Marchen awakens romance
-Kiba
-Zero no tsukaima
-Ueki no housoku
-D gray man
-Zach bell (Gash bell)
-Minory day
-Claymore

C est des animés que j ai aimés mais je ne sais pas si ca peut entres dans votre liste.
J'ai le droit de dire que ce message est le plus drôle que j'ai lu depuis des mois ? :D

Non franchement toshiro57, aucun de ces animes n'est indispensable...

toshiro57

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #132 le: 08 juillet 2011, 00:31:32 »
Ok désolé ^^ je crois que je vais arreter de poster je suis inutile lol .C est vrai que je ne m y connais pas mais je pensais que shijou saikyou no denishi kenichi aurait sa place.Bonne continuation a tous
« Modifié: 08 juillet 2011, 00:35:35 par toshiro57 »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #133 le: 08 juillet 2011, 06:57:29 »
J'ai parcouru rapidement les messages et je sais pas si la liste va continuer mais je pense que kino no tabi devrait y figurer, par contre pour la catégorie je ne suis pas sûr, aventure probablement  :huh:

Jevanni

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #134 le: 08 juillet 2011, 16:31:25 »
Ok désolé ^^ je crois que je vais arreter de poster je suis inutile lol .C est vrai que je ne m y connais pas mais je pensais que shijou saikyou no denishi kenichi aurait sa place.Bonne continuation a tous
Ne fais pas attention au message de Faust, c'est un faux élitiste qui a perdu toute sa foi en l'animation pour gagner en contre-partie son sens du tact légendaire par ses mauvaises fréquentations dans la blogosphère française.  :P