Sondage

Quelles sont les prod que vous ajouterez à la liste ?

VOTOMS
1 (0.5%)
Hikaru no Go
9 (4.6%)
Hare+Guu
7 (3.6%)
GTO
18 (9.3%)
12 royaumes
10 (5.2%)
Kino no Tabi
9 (4.6%)
Berserk
11 (5.7%)
Scrapped Princess
3 (1.5%)
Bakemonogatari
12 (6.2%)
Jin-Roh
11 (5.7%)
Ghost in the Shell (film)
21 (10.8%)
Death Note
20 (10.3%)
Eureka Seven
10 (5.2%)
Eve no Jikan
5 (2.6%)
Aoi Bungaku
7 (3.6%)
Mushishi
14 (7.2%)
La traversee du Temps
13 (6.7%)
Full Metal Panic
13 (6.7%)

Total des votants: 41

Auteur Sujet: Conseils pour les nouveaux en animation  (Lu 245057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yukino

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #450 le: 08 décembre 2017, 15:25:54 »
Et sinon en ce moment y'aurai pas un black lagoon like qui traînerait ou qui serait en passe de sortir ? ^^ J'ai pas encore eu ma dose de badass cette année :D

Zankaze

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #451 le: 09 décembre 2017, 10:42:47 »
Tu peux tenter Jormungand qui est un choix très correcte à défaut d'être génial, ou Hellsing Ultimate qui lui l'est mais verse un peu plus dans l'horreur/gore et le Kitsch.

Si tu hésite quand même, Hellsing Ultimate est vraiment à tenter, c'est totalement un must-see. Mais c'est assez particulier, je comprendrais que ce soit pas ta came. Essaye à tout hasard!


"Set your Heart Ablaze."

Ifuldrita

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #452 le: 09 décembre 2017, 16:51:50 »
Je ne savais pas qu'il y a avait eu une nouvelle version d'Hellsing ! Je me la note :)
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

Zankaze

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #453 le: 10 décembre 2017, 11:33:26 »
C'est celle qui respecte le manga. Question réalisation, technique, trucs dingues, kitsch, gore et horreur, l'ancien anime se débrouillait, mais là c'est juste le niveau au dessus.


"Set your Heart Ablaze."

Ifuldrita

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #454 le: 10 décembre 2017, 19:58:16 »
Chouette, je me rappelle avoir bien aimé l'ancienne à l'époque, donc je sens que je vais me régaler :) Et si en plus ça respecte mieux le manga, que demande le peuple ?
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

Zankaze

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #455 le: 10 décembre 2017, 20:22:00 »
Si je me rappelle bien, un peu comme les deux adaptations de Full Metal Alchemist, le scénar des deux itérations d'Hellsing est identique un moment et l'histoire diverge ensuite. Enfin de toutes façons, si ton visionnage remonte à si longtemps ça ne devrait pas te gêner.


"Set your Heart Ablaze."