Auteur Sujet: Deus Ex  (Lu 29568 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : Deus Ex
« Réponse #30 le: 08 mai 2012, 21:27:55 »
Deus Ex Human Revolution 0-4h

Rares sont les jeux à autant m'emballer dès le début. Après me l'être procuré en février je ne m'y mets que maintenant et sérieusement je regrette. L'ambiance générale est franchement énorme, bénéficiant au passage d'un design du tonnerre rendant superbement l'idée de grande ville futuristique. Le chara aussi est sympa même si au-delà du cadre des personnages principaux des manques sont à déplorer. Question scénar ça part aussi bien avec une scène choc vers la fin du prologue qui fait son petit effet. Malheureusement, une configuration de touche très étrange et une certaine rigidité de gameplay sont à mettre sur le compte des loupés. J'ai également pu tater de la ville elle même et ses (très) nombreuses quêtes annexes. Un achat que je ne risque pas de regretter à première vue.
I'm burning through the skyyyy yeah

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Deus Ex
« Réponse #31 le: 04 mars 2013, 15:08:44 »
En passant, Deux Ex Human Revolution (steamable) pour la somme astronomique de 5€. Attention, l'offre s'arrête dans quelques heures.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Deus Ex
« Réponse #32 le: 04 mars 2013, 19:18:25 »
J'ai vu l'offre ce midi et je me mords la langue de ne l'avoir pas saisie. Une autre fois peut-être...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Deus Ex
« Réponse #33 le: 12 juin 2013, 00:00:06 »
Surpris que ce soit annoncé avant la sortie sur Wii U mais la Director's Cut de DEHR qui outre le support de la mablet doit améliorer les graphismes (je demande à voir) et surtout des combats de boss revus avec option stealth comme dans le DLC (miam) sortira bien pour PC et PS360. Champagne ! 8)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Deus Ex
« Réponse #34 le: 12 juin 2013, 00:14:06 »
Y aura une mise à jour pour ceux qui bénéficient déjà du jeu sur PC ou doit-on encore sortir le portefeuille (G pas encore cliqué sur ton lien)?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Deus Ex
« Réponse #35 le: 12 juin 2013, 00:37:36 »
Aucune info sur la forme, le prix, la date. Je pense pas que ce sera gratuit.

Awake

Re : Deus Ex
« Réponse #36 le: 23 juin 2013, 21:56:58 »
C'est marrant parce que j'ai réellement adoré Deus Ex:Human Révolution (l'un des meilleurs de la next gen sans aucun doute) et je l'ai tellement apprécier que j'ai acheter Deus Ex sur Ps2 et... j'ai réellement pas aimé. C'est peut-être le fait qu'il soit sur console mais j'ai arrêter après 1 heure de jeu et je ne me suis pas amusé une seule fois.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Deus Ex
« Réponse #37 le: 24 juin 2013, 00:15:51 »
Prends le sur PC. Vu son age vénérable, ça doit tourner sur n'importe quoi ou presque. Et c'est pas les tutos qui manquent pour appliquer les mods pour que ça pique moins les yeux. Mais c'est vrai que ça tranche avec les jeux modernes. Dès la première mission à la statue de la liberté, t'es lâché avec ta bite et ton couteau sur une carte immense (modèle de level design) et un objectif très vague.
« Modifié: 24 juin 2013, 00:17:49 par Afloplouf »

Awake

Re : Deus Ex
« Réponse #38 le: 24 juin 2013, 13:29:22 »
Prends le sur PC. Vu son age vénérable, ça doit tourner sur n'importe quoi ou presque. Et c'est pas les tutos qui manquent pour appliquer les mods pour que ça pique moins les yeux. Mais c'est vrai que ça tranche avec les jeux modernes. Dès la première mission à la statue de la liberté, t'es lâché avec ta bite et ton couteau sur une carte immense (modèle de level design) et un objectif très vague.
Exact, le début du jeu est je trouve raté, on ne t'explique rien du tout et on te lâche à poil dans la banquise sans t'expliquer le scénario ou le gameplay. En plus, l'IA m'a vraiment gêner, je sais que le jeu date mais les ennemis sont extrêmement idiots.
Mais merci de m'avoir répondu, je pense que je vais lui redonner une seconde chance.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Deus Ex
« Réponse #39 le: 24 juin 2013, 15:27:43 »
Question de génération je suppose. =D Perso, j'apprécie cette liberté totale qui malheureusement ne se retrouvera pas sur toutes les missions. A l'inverse, je gueule contre les jeux qui du font du tuto intégré d'une heure. ACIII est une caricature à ce niveau là.

Awake

Re : Deus Ex
« Réponse #40 le: 24 juin 2013, 15:54:30 »
J'avoue un tuto d'au moins 3-4 heures, c'est trop (et de toute façon je l'ai pas aimé Ac 3). Il aurait du faire comme quand Half-Life, là le tutorial était parfait.

Nakei1024

Re : Deus Ex
« Réponse #41 le: 03 novembre 2013, 13:55:43 »
Première mission effectuée.

Cliquez pour afficher/cacher

Premier contact extrêmement satisfaisant donc.

Le problème, c'est que j'ai une grosse couille au niveau de la fluidité du jeu: je rame comme c'est pas permis... J'ai testé dans une zone calme, entre le moment où je bouge la souris et la réaction à l'écran, je dois bien avoir une demie (voire une) seconde de latence... Avec ça, même une action simple comme récupérer un objet devient un vrai calvaire pour obtenir un ciblage précis. Et durant les cinématiques et phases de dialogue IG, outre que ça saccade à mort, il faut souvent que je clique plusieurs fois avant que mon PC ne prenne en compte mon action.
Bref, alors que le jeu s'annonce excellent, l'expérience est totalement gâchée par ce lag intempestif et handicapant (alors que j'arrive à faire tourner d'autres jeux comme Secret World sans le moindre problème, avec les graphismes quasi à fond).

A mon avis, ça vient du chipset qui est utilisé à la place de la CG, mais je ne vois pas comment traiter le problème...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Einzbern

Re : Deus Ex
« Réponse #42 le: 03 novembre 2013, 21:32:46 »
Lors de l'installation, faut que tu coches Direct3D. Bizarrement je n'avais pas ce choix lors de la première installation. Je viens d'avoir la même couille à l'instant, la souris dans les menus était pénible à diriger, maintenant ça marche impec'.

Nakei1024

Re : Deus Ex
« Réponse #43 le: 04 novembre 2013, 13:37:58 »
Le truc, c'est que je passe par Steam, donc l'installation se fait automatiquement, sans que je puisse modifier quoi que ce soit...
Pour moi, la souris marche impec' sur le panneau des menus, c'est lorsque je passe IG que ça commence à ramer sévère...

En plus, j'ai l'édition Director's Cut qui, d'après Afloplouf, est plus ou moins buggée et en attente d'un patch correctif... ;)
« Modifié: 04 novembre 2013, 18:41:17 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Deus Ex
« Réponse #44 le: 07 novembre 2013, 21:58:30 »
En plus, j'ai l'édition Director's Cut qui, d'après Afloplouf, est plus ou moins buggée et en attente d'un patch correctif... ;)
Je confirme...

Edit :
Toujours pas de patch à l'horizon malheureusement mais les deux plus gros défaut à mes yeux sont contournables via des mods :
- L'ambiance "gold" peut être rajouté via un preset SweetFX. A activer/désactiver avec la touche scroll lock (arrêt défil en français), activé par défaut.
- Surtout, vous pouvez jouer en VOSTF si vous sélectionnez le jeu en anglais et rajoutez ces fichiers (Source).
« Modifié: 07 novembre 2013, 22:01:55 par Afloplouf »