Auteur Sujet: Deus Ex  (Lu 29567 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Skidda

Re : Deus Ex
« Réponse #60 le: 07 août 2014, 19:43:30 »
Peu de jeux permettent ce genre d'article, intéressant à lire merci.

Deluxe Fan

Re : Deus Ex
« Réponse #61 le: 07 avril 2015, 23:26:55 »
Deus Ex : Mankind Divided annoncé (ou plutôt fuité) par Square-Enix

Cliquez pour afficher/cacher

Le nouveau jeu d'Eidos sera donc une suite directe de Human Revolution, reprenant le personnage de Adam Jensen et la direction artistique du précédent jeu.

Je me souviens pas avoir pris la peine de poster mon avis sur HR d’ailleurs, faut croire qu'en dehors de la direction artistique et de quelques séquences ce jeu n'a pas laissé un souvenir impérissable.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Deus Ex
« Réponse #62 le: 08 avril 2015, 00:01:46 »
Chez moi le jeu a laissé un souvenir imprescriptible au contraire donc je suis joie. Oh joie ! Ce nouvel opus sera d'ailleurs l'occasion d'étrenner un nouveau moteur, évolution du moteur Glacier 2 de Hitman Absolution. Ça promet d'être joli. Ça c'est du jeu qui me ferait acheter, au besoin, une nouvelle carte graphique. :tupeuxpastest:

J'attendrai de voir plus d'informations quand même : est-ce que c'est la même équipe de créateurs ? est-ce qu'ils auront plus d'audace dans le scénario ? est-ce que police internationale du turfu est une prémisse de l'UNATCO ?

Allez, une petite remarque qui spoile bien la fin de Human Revolution, vous êtes prévenus.
Cliquez pour afficher/cacher

Ça va quand même être dur de pas précobander.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Deus Ex
« Réponse #63 le: 08 avril 2015, 13:21:12 »
Allez, une petite remarque qui spoile bien la fin de Human Revolution, vous êtes prévenus.
Cliquez pour afficher/cacher
C'est ça qui me chiffonne le plus vu que j'ai opté pour ce choix sur la fin de ma partie car je garde un très bon souvenir de DE:HR. Ce fut une belle expérience vidéo-ludique.
Squix/Eidos débarquent en disant qu'ils font une suite directe, vu qu'elle se passe deux ans après les évènements de Human Revolution, sans se soucier des répercussions scénaristiques. Il y a comme qui dirait anguille sous roche...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Avendil

Re : Re : Re : Deus Ex
« Réponse #64 le: 08 avril 2015, 14:43:11 »
C'est ça qui me chiffonne le plus vu que j'ai opté pour ce choix sur la fin de ma partie car je garde un très bon souvenir de DE:HR. Ce fut une belle expérience vidéo-ludique.
Squix/Eidos débarquent en disant qu'ils font une suite directe, vu qu'elle se passe deux ans après les évènements de Human Revolution, sans se soucier des répercussions scénaristiques. Il y a comme qui dirait anguille sous roche...

J'ai pas joué à DE:HR mais c'est quoi la différence avec ME2 et ME3 ?
Cliquez pour afficher/cacher

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Deus Ex
« Réponse #65 le: 08 avril 2015, 18:21:49 »
Pour Mass Effect,
Cliquez pour afficher/cacher
Bon là, il n'y a pas d'import de sauvegarde donc ça règle en partie la question de toute façon.

Edit : le trailer (cinématique, pas de gameplay) est sorti :

https://www.youtube.com/watch?v=q2kd7F3YFz8

On travaillera pour deux camps à la fois : la "police" et des rebelles qui veulent faire tomber les illuminati. Lors des missions, selon ce qu'on choisira, ça plaira à l'un ou à l'autre. Sur PC, le jeu sera bien DirectX 12. Pas de date de sortie malheureusement, même vague.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Deus Ex
« Réponse #66 le: 08 avril 2015, 19:51:09 »
Citer
Sur PC, le jeu sera bien DirectX 12.
Exclusivement ?
Sinon les bandes annonce de Visual Works claquent comme d'habitude. Reste à voir ce que le jeu aura dans la panse in game...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Deus Ex
« Réponse #67 le: 08 avril 2015, 20:13:30 »
Exclusivement ?
Ce n'est pas précisé. J'imagine que ça dépendra du nombre de PC sous Windows 10 à la sortie du jeu.

Nakei1024

Re : Deus Ex
« Réponse #68 le: 09 avril 2015, 17:11:33 »
Encore un superbe trailer, mais c'est justement ce que j'aurais envie de reprocher à HR: à aucun moment je n'ai eu l'impression de retrouver cette ambiance envoutante qu'on avait vendue comme du rêve dans les vidéos.

A côté de ça, le gameplay était vraiment aux petits oignons et nous laissait une véritable marge de manœuvre.
Bref pour cette suite, je veux bien un gameplay et des niveaux tout aussi travaillés, mais un peu plus d'efforts sur la mise en scène et l'immersion.
Selon vous, il faudra ré-upgrader ce qu'on avait acquis précédemment, ou on repartira en mode super-cyborg? Les nouvelles compétences visibles dans la cinématique ont l'air sympa. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Deus Ex
« Réponse #69 le: 09 avril 2015, 18:08:38 »
On repartira de 0. Ils promettent 2 fois plus d'augmentations. Parmi les nouveautés :
- le mode "Icarus" qui permettait de tomber de n'importe quelle hauteur dans HR, permettra cette fois de faire un dash,
- le fusil PEPS, qui assomme mais qui alarme de HR, sera une aug,
- idem le pistolet électrique sera une aug mais on pourra jeter jusqu'à 4 flêchettes en même temps sur autant de cibles différentes,
- un bouclier titan.
Et là on se rend compte que tout est dans la vidéo. Bref, pas de gameplay mais la cinématique est bien basée sur des promesses de gameplay.

Pour contrebalancer, les ennemis seront aussi plus variés et on aura même des types avec des augs en face, et pas seulement les boss cette fois.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Deus Ex
« Réponse #70 le: 10 avril 2015, 22:07:45 »
Je veux pas regarder le trailer pour éviter le spoiler.

Deus Ex c'est un pan entier cyberpunk du jeu vidéo, c'est un gros iceberg qui flotte encore aujourd'hui dans mon océan vidéoludique (ou comment essayer de dire que ce jeu m'a marqué profondément). Bon, par contre patapé mais j'ai fais que HR, mais bon sang, la claque quoi. Je vais éviter de trop en attendre de ce nouvel opus par contre, pas envie d'être déçu.

Law

Re : Deus Ex
« Réponse #71 le: 11 avril 2015, 13:26:10 »
Vlà comment que ça fait plaiz. J'espère qu'il sera au moins aussi bon que le précédent et si possible avec un New Game + intégré dans la version d'origine histoire de profiter d'un Jensen Full augmenté x).

En tous cas le sujet promet d'être intéressant: les augmentés qui sont traqués comme des bêtes... J'attend beaucoup du scénario. 

Aerin

Re : Deus Ex
« Réponse #72 le: 15 avril 2015, 14:53:51 »
J'ai HR dans ma bibliothèque Steam depuis un an ou deux et je n'ai toujours pas été plus loin que l'introduction. Il faudrait absolument que je m'y mette sérieusement, étant donné l'excellent jeu que c'est.
« Modifié: 15 avril 2015, 15:00:52 par Aerin »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Deus Ex
« Réponse #73 le: 18 avril 2015, 08:02:39 »
Ah ben je vais vous saouler jusqu'à la sortie (probablement plus d'un an) avec la moindre info sur le jeu. Promis je les regrouperais :
- Jean-François Dugas, le réalisateur, a confirmé que l'intégralité du jeu pourra être faite sans tuer quiconque, y compris les boss. Ils ont appris de leurs erreurs.
- Elias Toufexis, le doubleur anglophone d'Adam Jensen a révélé qu'ils ont fait de le performance capture : on devrait donc avoir une meilleur synchro labiale - l'un des défauts de HR - ou du moins en anglais.
- Le même Toufexis (on dirait un personnage d'Astérix =D) a d'ailleurs fait une brève interview.

Nakei1024

Re : Deus Ex
« Réponse #74 le: 18 avril 2015, 08:43:53 »
Je vais encore m'amuser avec le défi "pacifique" moi. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...