Auteur Sujet: Blood-C  (Lu 18718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Blood-C
« Réponse #45 le: 16 novembre 2011, 18:41:27 »
C'est sûr que vu cette angle, c'est normal que tu trouves cette série intéressante.  :) Ceci-dit, je trouve que la censure ampute pas mal l'un des intérêts principal que tu lui trouves. J'avoue que j'aimerai quand même bien voir ce que ça donne en non censuré (peut-être avec la version Blu-ray).

Dans Shigurui c'est différent. La violence a une impacte considérable pour retranscrire une ambiance sombre et malsaine, elle met le spectateur mal à l'aise et est sublimée par la noirceur de la trame.
Dans Blood C, la violence n'a eu aucune impacte sur mes émotions, sinon me faire rire quelque fois. Elle perd toute crédibilité à cause du côté niaiserie que tu as soulignés justement, ce côté niaiserie qui de mon point vu ridiculise la version original de Blood, de surcroit, le personnage emblématique qu'était Saya dans le film.

Giggles

Re : Blood-C
« Réponse #46 le: 16 novembre 2011, 18:51:18 »
écoute, je ne peux qu'être d'accord avec toi dans tout ce que tu viens de dire.

Ca n'empêche que, va savoir pourquoi, ça m'a vachement plu  :o (bien sûr, c'est clair que la censure c'est relou)
Pi j'avoue, je suis pas fan du tout, mais pas du tout des Blood.
trop de signature tue la signature.

Femto / Project D

Re : Blood-C
« Réponse #47 le: 16 novembre 2011, 18:58:24 »
écoute, je ne peux qu'être d'accord avec toi dans tout ce que tu viens de dire.
Pardon si je n'étais pas bien clair, ce n'est pas ce que je voulais dire. J'exprimais mon point de vue, mais j'accepte tout à fait le tien (encore heureux !). C'était de l'ironie quand je disais qu'il ne fallait pas que tu restes dans cet état.  :P

Citer
Ca n'empêche que, va savoir pourquoi, ça m'a vachement plu  :o (bien sûr, c'est clair que la censure c'est relou)
Pi j'avoue, je suis pas fan du tout, mais pas du tout des Blood.
C'est fort possible que ce soit pour cette raison, tout simplement, parce que moi j'adore le film et j'ai bien aimé Blood +. Du coup, je me suis senti trahi.  ;)

Giggles

Re : Blood-C
« Réponse #48 le: 16 novembre 2011, 19:04:51 »
Pardon si je n'étais pas bien clair, ce n'est pas ce que je voulais dire. J'exprimais mon point de vue, mais j'accepte tout à fait le tien (encore heureux !). C'était de l'ironie quand je disais qu'il ne fallait pas que tu restes dans cet état.  :P


huhuhu non mais t'inquiète, je suis vraiment d'accord avec ce que t'as dit en fait  =D

quant à mon état ... si tu savais mon pauvre mignon ...

bon ça suffit les politesses maintenant hein !
trop de signature tue la signature.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Blood-C
« Réponse #49 le: 29 mai 2012, 09:24:16 »
Huit premières minutes du film Blood C: The Last Dark sur Yahoo Japan.
Pour rappel, c'est a partir de ce samedi qu'il sera diffusé dans les salles obscures nippones.

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Soren

Re : Blood-C
« Réponse #50 le: 03 mars 2013, 15:22:32 »

Bon bah j'ai vu Blood C: The Last Dark.
C'est des alchimistes qui ont fait ce film? Parce que réussir à faire un bon film à partir de cette merde de Blood C, c'est un tour de passe-passe digne des frères Elric mais c'est la performance accomplie par l'équipe de Naoyoshi Shiotani.
Alors certes, le film a son lot de personnages un peu chiants, de rebondissements prévisibles ou téléphonés et la fin est assez décevante, mais c'est très beau, c'est péchu, divertissant, et surtout, le plus important: on a retrouvé la vraie Saya. Après sa transformation en cruche niaise à lunettes dans l'infâme série TV, ça fait du bien de voir notre vampirette récupérer le charisme froid qui n'aurait jamais du la quitter.
Bon retour parmi nous, Saya 8)
Cliquez pour afficher/cacher

Kyoshi

Re : Blood-C
« Réponse #51 le: 03 mars 2013, 15:30:56 »
Faut se taper toute la série pour le voir ?

Soren

Re : Blood-C
« Réponse #52 le: 03 mars 2013, 15:37:26 »
Faut Google un peu. J'avais largué la série à mi-parcours, du coup il m'a fallu un petit coup de main pour comprendre quelques trucs, genre la relation entre Saya et son antagoniste.

Kyoshi

Re : Blood-C
« Réponse #53 le: 03 mars 2013, 15:49:59 »
Okok, je vais me le faire alors. Surpris de voir que des bons retours pour ce machin, n'empêche. Et puis paraît qu'ya Watanuki...

Soren

Re : Blood-C
« Réponse #54 le: 03 mars 2013, 16:11:56 »
Bah pour une surprise, c'est une surprise. Je misais pas un kopeck dessus vu que la série TV faisait parti des pires navets de 2011, mais retrouver la vraie Saya, c'est tellement le pied que ça m'a fait supporter sans broncher les quelques errements scénaristiques et le casting oubliable.

Down

Re : Blood-C
« Réponse #55 le: 03 mars 2013, 16:18:21 »
Cette série/ce film a un rapport avec Blood+? Genre Saya, c'est la même que dans Blood+ ou c'est un hasard?
Je me rappelle avoir vu Blood+ a mes débuts dans l'animation et c'était plutôt sympa...

Soren

Re : Blood-C
« Réponse #56 le: 03 mars 2013, 20:49:59 »
Pas de rapport direct avec Blood+, c'est une continuité alternative, en quelque sorte(pas sur vu que j'ai pas vu Blood+ mais ça avait été expliqué par quelqu'un ici je crois). D'ailleurs je crois qu'il n'y a pas de continuité entre Blood C et Blood the last vampire non plus, vu qu'il me semble que Saya n'est pas une vampire dans la continuité Blood C / The Last Dark. A moins que Blood C n'ait fait une pirouette dans ses derniers épisodes, et si c'est le cas je porterai plainte contre Clamp pour viol en réunion sur la personne de Saya et OPA frauduleuse(d'ailleurs vu la guest-star de The Last Dark, Blood C fait officiellement parti de l'univers de TRC/XHolic).
« Modifié: 03 mars 2013, 20:57:53 par Soren »

Evilbaffe

Re : Blood-C
« Réponse #57 le: 03 mars 2013, 23:04:36 »
Je sentais que ça pouvait être un bon film. La série était à l'évidence un rajout maladroit pour tirer un peu de blé en plus ça se sentait un peu avec ce scénario qui ne mène nulle part. Bon faut que je le vois.

vu qu'il me semble que Saya n'est pas une vampire dans la continuité Blood C / The Last Dark. A moins que Blood C n'ait fait une pirouette dans ses derniers épisodes
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 04 mars 2013, 02:02:16 par allbrice »

Soren

Re : Blood-C
« Réponse #58 le: 04 mars 2013, 00:39:18 »
Cliquez pour afficher/cacher

Evilbaffe

Re : Blood-C
« Réponse #59 le: 04 mars 2013, 01:12:18 »
Cliquez pour afficher/cacher