Auteur Sujet: Love Hina ^^  (Lu 19939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chronos

Love Hina ^^
« Réponse #45 le: 27 septembre 2005, 17:40:12 »
excusez moi je viens d'arriver alors me brusquez pas svp je connais pas encore votre site alors peace mon frère lol

moshimoro

Love Hina ^^
« Réponse #46 le: 20 octobre 2005, 18:14:25 »
hello tous le monde moi j'adore ce manga c'étai mon 1°manga et se grace a lui ke mnt ba je suis a fond dans les manga le perso ke je prefere est Keitaro il me fait rire  :D  :D  :D  :D  :wub:  
[CODE]moshi[/FONT][/FONT][/I]

JoBattosai

Love Hina ^^
« Réponse #47 le: 21 octobre 2005, 15:19:45 »
J'ai pas lu le manga, j'ai juste regardé l'anime et franchemant... j'ai adoré ^^

Natsuki

Love Hina ^^
« Réponse #48 le: 30 avril 2006, 20:18:54 »
J'aime bien Love Hina. Comme personnages, j'aime bien Sû et Motoko. Mutsumi aussi d'ailleur. Ce manga, j'ai beau le relire autant de fois que je veux, il me fait toujours rire :D Et le pauvre Keitarô! Cette série est très captivante.

JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE A TOUT LES MENBRES d'ANIME-KUN >_<

Finarfin

Love Hina ^^
« Réponse #49 le: 01 mai 2006, 11:18:27 »
Y'a certains moments où il joue un peu les prolongations, c'est stressant, frustrant, pas super utile, mais c'est une bonne stratégie marketing. Le manga perd d'ailleurs de son intérêt quand Keitaro et Naru sont -enfin- ensemble, et j'ai été un peu déçu par la fin. Soyons pas trop durs, ce manga reste excellent.
Dommage d'ailleurs que l'auteur n'ait pas vraiment su rebondir une fois la série terminée.  
Critiqueur à plein temps, et en français

Jolovehina65

Love Hina ^^
« Réponse #50 le: 11 juin 2006, 13:59:21 »
Cool tu es fan de Sû tu rigoles toute seule dans ton lit moi aussi c'est trop cool!!j'ai trop eu les boules quand j'ai fini la collection c'est vrai que j'étais un accro!! :D  
Fan de Love Hina mais futur grand fan de Magister Negi Magi!!!

hinata5

Re : Love Hina ^^
« Réponse #51 le: 15 avril 2007, 17:46:07 »
slt moi j'adore ce manga il é tro cool j'ai l'animé j'ai adore du premier coup ^_^
mon perso préféré c : sû ,naru et motoko

kuchiki byakuya

Re : Love Hina ^^
« Réponse #52 le: 15 avril 2007, 18:38:08 »
Je crois que le style d'écriture va mal passer  ^_^ Le langage sms est mal vu ici :)

AngelMJ

Re : Love Hina ^^
« Réponse #53 le: 15 avril 2007, 18:42:54 »
Mais c'est une invasion O___O

Lisez les règles du forum! Mince quoi! Non seulement c'est mal écrit mais en plus ça sert à rien ton post.

Nakei1024

Re : Love Hina ^^
« Réponse #54 le: 15 avril 2007, 20:21:47 »
Love Hina a été le premier manga que j'ai acheté sur conseil d'un cousin, j'ai adoré, même si je trouvais que l'histoire suivait un peu des cycles répétitifs (pas tant que ça, puisqu'ils permettaient à chaque fois de visiter de nouveaux lieux ): vie dans la pension => concours scolaire => foirage en règle => on va foutre le bazar un peu partout dans le monde...etc

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Love Hina ^^
« Réponse #55 le: 27 octobre 2008, 08:44:44 »
Au détriment de la série j'ai décidé de me lancer dans le manga. Mais un truc me gêne : Naru parle d'une promesse faite il y a 15 ans. Or elle a 17 ans. Vous voyez un bébé de 2 ans faire une promesse d'aller à Todai vous? Sinon c'est "relativement" marrant  et ce genre de problème d'âge est assez récurrent dans les séries et mangas.
Edit  : ah j'ai eu ma réponse au tome 3. Ce n'était pas une erreur et je m'attendais pas à cela ^_^
« Modifié: 27 octobre 2008, 08:58:24 par Sirius »