Auteur Sujet: Hajime no Ippo  (Lu 73805 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jevanni

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #255 le: 18 novembre 2013, 00:09:04 »
Oué, ça risque vraiment d'être pas mal. Cet épisode était assez cool aussi, surtout au niveau de la bande son entre le thème (du moins ça en a l'air) de Sawamura et la fin du combat de Takamura.

Sirius

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #256 le: 01 décembre 2013, 14:15:23 »
J'ai bien aimé ces deux épisodes de prépa avec Volg. Les choses vont vite, on a eu des échanges, Ippo a compris. Maintenant les considérations du coach à propos de l'impact de l’entraînement spécial sur sa carrière me chiffonnent un peu. Bref, j'espère que le match va commencer dans l'épisode suivant car on l'attend depuis un bail...

Sirius

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #257 le: 15 décembre 2013, 14:30:41 »
Citer
Episode 11 is delayed till 28th December
orz

Le pire étant que le combat n'avait toujours pas commencé...

Down

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #258 le: 05 janvier 2014, 00:31:05 »
Et là, Madhouse et NTV eurent une idée géniale: diffuser l'un après l'autre les épisodes 12 et 13.
Cliquez pour afficher/cacher

Sirius

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #259 le: 05 janvier 2014, 11:31:23 »
J'ai été agréablement enchanté aussi de ne pas subir le cliffhanger une semaine.
Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #260 le: 05 janvier 2014, 18:13:25 »
Épisode 11-13 : Genkidama !

Bon j'étais à fond comme en 40. Comme lorsque je découvrais la série avec la saison 1, comme à la fin de la saison 2. Ils se reposaient un peu sur leurs lauriers mais on voit qu'ils n'ont pas loupé le coche avec l'un des meilleurs combats de Ippo. Antagonisme, technique, coups de putes, violence, couilles, tout y était. Manquait juste le vécu commun.

Spoil manga (saison 4 ?)
Cliquez pour afficher/cacher

Ah bon sang ça fait du bien. Et y'aura encore un combat de ouf pour conclure cette saison, mazette on est gâté.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #261 le: 19 janvier 2014, 17:05:44 »
15 : Les cons !
OH LES CONS !
Cet épisode sur la pêche ... Yagi ! :D

otak-poit

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #262 le: 11 février 2014, 13:11:22 »
18
J'adore hajime no ippo au moins autant que kuroko peut être même plus ! Cet anime arrive à me mettre des frissons d'excitation !!
Cliquez pour afficher/cacher

Bryynlol

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #263 le: 11 février 2014, 14:23:55 »
Cliquez pour afficher/cacher

otak-poit

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #264 le: 11 février 2014, 16:34:41 »
Cliquez pour afficher/cacher

Sirius

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #265 le: 30 mars 2014, 08:59:38 »
Bilan de la saison : deux grands matchs et un chapitre rétro sympathique. J'attends la suite, ou alors je saute sur le manga :D
Par contre le fil semble prendre quelques libertés par rapport au manga. Le coup d’œil à travers les scans m'a un peu déboussolé...
« Modifié: 30 mars 2014, 09:15:31 par Sirius »

Alister

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #266 le: 30 mars 2014, 22:13:26 »
Très bon bilan de saison pour moi aussi ! Elle se maintient au top (loin devant kuroko) à mon avis.

Le chapitre rétro que j'ai crains sur le coup, s'est au contraire avéré très bon. Même si j'ai trouvé les matchs de ce chapitre sans doute un cran au-dessous, je me suis bien plus rapidement attaché à ces deux personnages qu'à Ippo ou Takamura.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #267 le: 05 avril 2014, 02:10:51 »
Oh bon sang ...
Le dernier épisode d'Ippo Saison 3 ...
avec les côtes qui se brisent, les poings ensanglantés, tout ça ...
C'était juste merveilleux.

zayx

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #268 le: 27 août 2014, 18:32:42 »
C'est le spokon que j'ai suivi jusqu'à la fin sans me dire "encore tant d'épisodes et j'ai fini", je me suis même plutôt dit "il reste plus que ça comme épisodes?!". Hajime no Ippo c'est vraiment une bible en terme de mangas sportif, on y retrouve toutes les carac d'un bon shonen et ça, ça fait toute la différence avec les autres! On y ajoute le côté comique et c'est ni trop ni trop peux!

Bref franchement énorme, une fin de saison 3 qui laisse présager une suite (au vue du succès que ce mangas/anime reçoit je ne m'en fait pas) et évidemment qu'on la veut!!!
Si tu n'as pas encore regardé, tu loupes du lourd alors précipite toi pour manger la 100ène d'épisodes et les OAV/Film qui vont avec!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

TonyTrip

Re : Re : Hajime no Ippo
« Réponse #269 le: 23 septembre 2014, 00:30:30 »
C'est le spokon que j'ai suivi jusqu'à la fin sans me dire "encore tant d'épisodes et j'ai fini", je me suis même plutôt dit "il reste plus que ça comme épisodes?!". Hajime no Ippo c'est vraiment une bible en terme de mangas sportif, on y retrouve toutes les carac d'un bon shonen et ça, ça fait toute la différence avec les autres! On y ajoute le côté comique et c'est ni trop ni trop peux!

Bref franchement énorme, une fin de saison 3 qui laisse présager une suite (au vue du succès que ce mangas/anime reçoit je ne m'en fait pas) et évidemment qu'on la veut!!!
Si tu n'as pas encore regardé, tu loupes du lourd alors précipite toi pour manger la 100ène d'épisodes et les OAV/Film qui vont avec!



Rien de vraiment pertinent en plus à ajouter !


 :ph34r: