Auteur Sujet: Hajime no Ippo  (Lu 73813 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #75 le: 01 mai 2009, 20:39:45 »
Je ne sais pas si tu lis le manga, Beck.
Mais cet arc est le meilleur à mes yeux... Et depuis, il y a environ 500 Chapitres qui sont parus. ;)
Mais bref, tu adoreras le combat ! (J'espère)

Beck

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #76 le: 01 mai 2009, 22:11:24 »
Oui, je lis le manga mais j'en suis qu'au tome 8. Je suis donc encore très loin de là ou en ai la version animée :}
Be quiet and drive !

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #77 le: 01 mai 2009, 23:18:04 »
Mon dieu c'est super ce site, depuis le peu de temps que je suis inscrit j'ai découvert (ou bien je me suis fait influencer) plusieurs bon animés  =D

J'ai maté les 8 premiers lucky star aujourd'hui, et j'ai visionné le premier Hajime no ippo, ça m'a l'air pas mal du tout ce truc  ;)

Enfin, tout ça, ça va m'occuper pendant de nombreuses heures  ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Beck

Re : Re : Hajime no Ippo
« Réponse #78 le: 02 mai 2009, 09:39:16 »
J'ai maté les 8 premiers lucky star aujourd'hui, et j'ai visionné le premier Hajime no ippo, ça m'a l'air pas mal du tout ce truc  ;)
Si tu aimes les shonens sportifs bien goupillés, tu vas adorer. Il y a de la tension, de l'humour, des persos attachants (takamura-san ~~) et une réalisation pile poile comme il faut :} La seule chose qui manque, c'est voir un éditeur distribué la série avant de faire faillite...
Be quiet and drive !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #79 le: 02 mai 2009, 10:32:53 »
Si tu parles du manga, l'éditeur est toujours là hein ? :)
Et il faut du bon boulot !
Il a prit pour les 30 premiers tomes et cela depuis 1 ou 2 ans.
21 tomes déjà sortis à raison d'un tome par mois. (oui 1 par mois)
Si ça marche très bien (je l'espère sincèrement), Kurokawa prendra le reste d'Hajime no Ippo. ^^

Beck

Re : Re : Hajime no Ippo
« Réponse #80 le: 02 mai 2009, 10:49:42 »
Si tu parles du manga, l'éditeur est toujours là hein ? :)
Et il faut du bon boulot !
Je parlais de Kero Video, qui avait acheté les droits pour la série animée avant de faire faillite. Pour Kurokawa, j'espère bien qu'ils vont continuer avec les trente premiers tomes. Le manga est vraiment très bon :}
Be quiet and drive !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #81 le: 02 mai 2009, 10:53:28 »
C'est comme une bonne partie des mangas d'il y a 10-20 ans.
Si on arrive à passer outre le graphisme un peu vieillot des premiers tomes, on trouve de sacrées perles.
Me demande si je devrai pas discuter avec Kurokawa pour voir pour le Violinist of Hameln... :p

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #82 le: 02 mai 2009, 23:31:14 »
Hajime no ippo on peut dire que j'aime en une journée j'en suis au dixième épisode  :o
Et je ne regardes pas seulement ça, il faut compter lucky star que je regarde aussi beaucoup à côté  :rolleyes:

Et...aussi Love hina ! Mais je regarde moins parce-que ça m'lasse un peu, là j'me force juste histoire de connaître la fin, j'y suis presque ! :P


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Beck

Re : Re : Hajime no Ippo
« Réponse #83 le: 03 mai 2009, 07:40:46 »
Hajime no ippo on peut dire que j'aime en une journée j'en suis au dixième épisode  :o
Je te l'avais dit : un bon vieux shônen sportif super efficace. Tu vas te régaler 8)
Be quiet and drive !

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #84 le: 03 mai 2009, 22:44:07 »
Je te l'avais dit : un bon vieux shônen sportif super efficace. Tu vas te régaler 8)



Hum... j'ai vu 14 épisodes, j'espère qu'à présent ça ne va pas être tout le temps : entrainement pour préparer combat, et combat; entrainement pour préparer combat, combat etc...jusqu'à que ippo combatte en finale contre miyata   :(


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

topachook

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #85 le: 04 mai 2009, 14:41:23 »
Citer
Hum... j'ai vu 14 épisodes, j'espère qu'à présent ça ne va pas être tout le temps : entrainement pour préparer combat, et combat; entrainement pour préparer combat, combat etc...jusqu'à que ippo combatte en finale contre miyata   Sad

Ben c'est exactement ça ... mais il y a en plus de l'humeur, de l'intensité dans les combats et surtout on s'attachent tellement bien au perso principal, il est tellement sympa qu'on devient ses supporters  ;)

Faut pas t'attendre à des rebondissements scénaristiques énormes et spectaculaire ... c'est un shonen sport plutôt classique, super sympa ou on a de la boxe, un peu d'humour et de l'adrénaline

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #86 le: 04 mai 2009, 22:56:19 »
Ben c'est exactement ça ... mais il y a en plus de l'humeur, de l'intensité dans les combats et surtout on s'attachent tellement bien au perso principal, il est tellement sympa qu'on devient ses supporters  ;)

Faut pas t'attendre à des rebondissements scénaristiques énormes et spectaculaire ... c'est un shonen sport plutôt classique, super sympa ou on a de la boxe, un peu d'humour et de l'adrénaline

le 4 mai 2009 :

Oui non il n'y a pas à s'inquiéter, ce shônen me captive !! Je rentre tout juste du Taekwondo et j'ai allumé mon pc pour visionner le 21e épisode ! En plus cet animé me captive pour mon sport  :P


le 8 mai 2009 :

Ah là là, quel bon animé, je suis actuellement au 48è épisode, je ne m'en lasse pas  ;)
Et puis mon dieu, les ending sont magnifiques  :'(
« Modifié: 09 mai 2009, 00:18:56 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Beck

Re : Re : Hajime no Ippo
« Réponse #87 le: 09 mai 2009, 12:55:49 »
le 8 mai 2009 :

Ah là là, quel bon animé, je suis actuellement au 48è épisode, je ne m'en lasse pas  ;)
Et puis mon dieu, les ending sont magnifiques  :'(
Et un mordu de plus, un ! :}

Sinon, il n'y a pas eut d'épisode de diffuser cette semaine ? :x
Be quiet and drive !

Jevanni

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #88 le: 09 mai 2009, 13:46:49 »
J'ai vu les 76 épisodes de la 1ère saison en l'espace de 2 semaines (à savoir qu'au total, ces épisodes représentent environ 24 heures d'animation en continue). Franchement c'est accrocheur, mélange d'humour/combat excellent avec des personnages charismatiques. Takamura restera tout de même le meilleurs. Le seul point noir que je pourrais noter, c'est le fait que j'ai eu l'impression que les combats de la fin étaient moins bon, surtout avec la phase de "peur" à la final qui était plus chiante qu'autre chose. Enfin bon, pas déçu d'avoir vu tout ça.  :)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #89 le: 09 mai 2009, 15:16:17 »
Et un mordu de plus, un ! :}

Sinon, il n'y a pas eut d'épisode de diffuser cette semaine ? :x


Hein ?? Parce-que ça passe sur une chaine ? Non moi je regarde sur le net mais si c'est sur une chaine dis-la moi stp, ainsi que l'heure où ça passe  :)



Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.