Auteur Sujet: Elfen Lied  (Lu 89949 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Circé

Elfen Lied
« Réponse #45 le: 20 novembre 2004, 17:16:37 »
Question sur l'opening =] je sais que les (très belles) images de l'opening sont tirées de tableaux... mais j'ai paumé le nom du peintre qui a fait c tableaux :(
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver son nom ?
Merci d'avance ! :D

Circé

Elfen Lied
« Réponse #46 le: 20 novembre 2004, 22:14:44 »
bon bah si ça vous intéresse c bon j'ai retrouvé le nom du peintre :P c Gustav Klimt ;)

kdo :

« Modifié: 20 novembre 2004, 22:17:04 par Circé »

Metatron

Elfen Lied
« Réponse #47 le: 20 novembre 2004, 22:18:35 »
Marchi Circée!
T'es trop gentille!

C'est assez étrange ce qu'il fait ce peintre, mais j'aime bien.

Lord Otaku

Elfen Lied
« Réponse #48 le: 26 novembre 2004, 19:48:59 »
Moi je me suis msi au Elfen Lied a mode acclere
et ja'dore le sang (je asit je resume bien les animes!)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

REZON

Elfen Lied
« Réponse #49 le: 28 novembre 2004, 17:09:17 »
Serie excellente !  :D Ambiance comme jamais jen avait vu...  :blink:

Une fin un peu spéciale, frustrante, qui donne vraiment envie d'une deuxième saison   [_[  :'(
J'ai beaucoup aprecié justement, le côté skyzo deux extremes opposés (Lucy/Nyu), et le contraste génerale de la serie. :)

Je prie donc, intenssément, pour une seconde saison !  

    NyuNyu 4EVER !!! :wub:  

Kazu-kun

Elfen Lied
« Réponse #50 le: 18 janvier 2005, 17:53:16 »
Je viens juste de regarder le dernier épisode et franchement, je peux dire que c'est une très belle série, très gore je l'avoue, mais vraiment géniale !
Il est vrai que la fin laisse un peu sur sa faim (wouah cool le jeu de mots ! Ok c'est bon je sors... ) et laisse vraiment l'envie de voir une éventuelle deuxième saison mais d'un autre côté, elle est bien parce qu'elle est comme elle est, et puis c'est tout  :P

Que dire d'autre ? Hum... Et bien je prie moi aussi pour une saison 2 même s’il est presque sûr qu'il n'y en aura pas... Je sais, je casse l'ambiance... Mais faut être réaliste !
Voila voila, et pi pour terminer, je dirais que mon personnage préféré c'est Lucy, avec son regard de psychopathe NIAHAHAHA ! Et pi elle est vraiment trop kawai quand elle pleure !!!  :'(


 
-[Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient tout juste de naître]-

PixyLone

Elfen Lied
« Réponse #51 le: 26 janvier 2005, 13:14:57 »
J'ai vut tout les épisodes et ,l'on comprend à la fin pourquoi Lucy est aussi méchante.
J'ai même pleuré au dernier épisode  :'(  Mais bon, c'est dommage que l'anime s'arrête juste devant une silhouette derrière une porte...Même si on sait qui c'est !

shroom

Elfen Lied
« Réponse #52 le: 26 janvier 2005, 14:51:43 »
Citer
J'ai vut tout les épisodes et ,l'on comprend à la fin pourquoi Lucy est aussi méchante.
J'ai même pleuré au dernier épisode  :'(  Mais bon, c'est dommage que l'anime s'arrête juste devant une silhouette derrière une porte...Même si on sait qui c'est !
Petites infos supplémentaires :
* pas de saison 2 prévue
* une OAV centrée sur le personnage de nana, sé déroulant vers le 10-11ème épisode devrait être disponible sur le dernier DVD japonais

Pour avoir la suite, il faut lire le manga :D
Excellent anime, l'un de mes préférés parmis tout ceux que j'ai vus dernièrement.

Scalix

Elfen Lied
« Réponse #53 le: 26 janvier 2005, 15:08:27 »
C'est con, j'ai laché cette série alors que j'étais à l'épisode 10 O_O Aurais-je le courage de replonger dedans ? Je pense pas...

Kazu-kun

Elfen Lied
« Réponse #54 le: 30 janvier 2005, 23:15:04 »
Hum... Question stupide car je sais que je peux rechercher moi-même mais bon, je préfère le demander alors je pose quand même la question...
Le manga n'est pas publié en France ?  <_<  
-[Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient tout juste de naître]-

Diyo

Elfen Lied
« Réponse #55 le: 30 janvier 2005, 23:21:35 »
Citer
Hum... Question stupide car je sais que je peux rechercher moi-même mais bon, je préfère le demander alors je pose quand même la question...
Le manga n'est pas publié en France ?  <_<
Non, il n'est pas publié en France et je doute qu'il le soit un jour :(
 

MoTT

Elfen Lied
« Réponse #56 le: 09 février 2005, 03:36:29 »
J'ai adoré cet animé. Vraiment.
C'est l'un des rares mangas qui m'a fait pleurer (bouh la tapette  :lol:)
Au début ça parait très violent (enfin perso ça m'a pas dérangé, ça me plait aussi quand c'est violent parfois, ça me change un peu) mais au fur et à mesure que l'on avance dans les épisodes, on découvre une vraie profondeur à l'histoire et aux personnages. C'est très émouvant, très bien déssiné et magnifiquement orchestré: je suis fan. Enfin il me reste un arrière gout concernant la fin
Cliquez pour afficher/cacher
[/b]

Bref du tout bon cet animé, je suis vraiment fan.  :D  

darkakashi

Elfen Lied
« Réponse #57 le: 16 mars 2005, 21:50:17 »
Je viens de le finir et comme j'ai dit dans mon commentaire bah je trouve que 13 épisodes c'est un peu court  <_<
L'animé est certes magnifique et l'histoire très intéressante, mais des questions subsistent à la fin :
Cliquez pour afficher/cacher

shroom

Elfen Lied
« Réponse #58 le: 16 mars 2005, 21:58:19 »
SPOILER :Lucy n'est pas morte et c'est bien elle derrière la porte. Il faut savoir que l'anime est tiré d'un manga qui se poursuit après la fin de l'épisode 13, mais je n'en sais pas plus !
Moi aussi je veux une suite :'(  

MoTT

Elfen Lied
« Réponse #59 le: 17 mars 2005, 00:23:06 »
Cliquez pour afficher/cacher

Un pote aurait eu vent d'un 14e episode ou d'une "2e" saison il y a peu, on peut toujours espérer. Ou bien une édition du manga en France, ça serait vraiment le pied  :lol: