Auteur Sujet: FLCL  (Lu 18051 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elhian

FLCL
« Réponse #15 le: 24 février 2005, 15:35:28 »
Flcl c'est vraiment pathétique. Je ne sais pas pourquoi vous appréciez une telle série !! Personellement, j'ai essayé mais je ne peux pas. Il n'y a aucune histoire construite, c'est tout et n'importe quoi, mais surtout du grand n'importe quoi. Les personnages n'ont aucun charisme !!

De plus, la musique est vraiment merdique. Le chanteur de "the pillows" à vraiment une voix de tapette, même Daniel Levi chante du rock mieux que lui. De toute façon, à en voir mon comportement sur le chan, on peut s'aperçevoir que le groupe "the pillows", ne figure même pas dans mon top 100 de mes artistes préférés ^_^
« Modifié: 25 février 2005, 03:03:46 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Jacky Choun

FLCL
« Réponse #16 le: 26 février 2005, 20:43:51 »
Citer
Je ne sais pas pourquoi vous appréciez une telle série !! Personellement, j'ai essayé mais je ne peux pas. Il n'y a aucune histoire construite, c'est tout et n'importe quoi, mais surtout du grand n'importe quoi.
C'est bien là tout l'intérêt B) .
Nous respectons ton avis mais ne le partageons point.
FLCL est une série préconisée par le culte métatriste!
« Modifié: 26 février 2005, 22:09:54 par Jacky Choun »

Diyo

FLCL
« Réponse #17 le: 27 février 2005, 21:09:39 »
Citer
Flcl c'est vraiment pathétique. Je ne sais pas pourquoi vous appréciez une telle série !! Personellement, j'ai essayé mais je ne peux pas. Il n'y a aucune histoire construite, c'est tout et n'importe quoi, mais surtout du grand n'importe quoi. Les personnages n'ont aucun charisme !!

De plus, la musique est vraiment merdique. Le chanteur de "the pillows" à vraiment une voix de tapette, même Daniel Levi chante du rock mieux que lui. De toute façon, à en voir mon comportement sur le chan, on peut s'aperçevoir que le groupe "the pillows", ne figure même pas dans mon top 100 de mes artistes préférés ^_^
Hibiki, le problème, c'est que tous visiteurs ne fréquentent pas le chan et que pour eux... il est donc impossible de savoir que tu ironises... >_<

Alors, pour remettre les choses au clair:
Hibiki est un fan de FLCL et qu'il est encore plus fan des Pillows. Il nous soulent avec eux depuis 2 ou 3 semaines sur le chan^^

Voilà!
 

Zekpo

FLCL
« Réponse #18 le: 28 février 2005, 12:03:08 »
J'adore le manga, mais je n'ai pas encore pu voir l'anime ... à vrai dire, ça me fait chier de payer 17€ les 2 épisodes, et ça me fait pas mal réflechir.

Mais vous avez l'air de l'encenser tellement, et j'aime tellement le manga que je crois que je vais finir par faire un effort  :)  

Sweety

FLCL
« Réponse #19 le: 27 juin 2005, 07:28:46 »
j'ai vu les 6 episode et j'ai litteralement adorer rien a faire je lache plus ce manga lol  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

BoOg1ep0p

FLCL
« Réponse #20 le: 30 juin 2005, 12:14:33 »
moi j'ai adorer l'animé mais je trouve pas les mangas ca m'enerve ><
 

BlakeShade

Re : FLCL
« Réponse #21 le: 15 avril 2007, 20:48:22 »
Cette série j'ai adoré le premier épisode, on comprends pas tout car ça se passe à une vitesse incroyable, la musique déchire on rentre dans une telle ambiance qu'on se laisse entrainé mais pour dire la vérité la suite j'ai pas tout suivi, ils parlent trop vite, les évènements s'enchainent avec pratiquement aucune explication, donc j'ai eu un peu de mal à m'accrocher.
« Modifié: 17 mai 2007, 22:47:03 par BlakeShade »


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

kuchiki byakuya

Re : FLCL
« Réponse #22 le: 17 mai 2007, 21:51:36 »
Mouarff, c'est quoi ca  :huh: :huh:  J'aime bien tout ce qui sort des rangs mais là, ca part en cacahuète  ^_^  Dès le 1er épisode, je me suis posé des questions. J'ai rien compris mais vraiment compri et j'ai espéré que la suite m'apporterait des explications mais pour le moment, c'est pas la cas.

Mon avis est encore flou et j'attends la fin pour me prononcer mais à l'heure actuelle, c'est non :(

AngelMJ

Re : FLCL
« Réponse #23 le: 18 mai 2007, 00:00:09 »
J'ai l'impression d'être une créature venu d'un autre monde car j'ai l'impression d'être le seul à avoir aimé cetté série...

C'est grave doc  :huh:

kuchiki byakuya

Re : FLCL
« Réponse #24 le: 18 mai 2007, 00:26:25 »
Me connaissant Angel, tu devrais savoir maintenant que mes gouts sont assez.... spéciaux  ^_^ ^_^ Donc à ta place, je ne m'inquiéterai pas  ^_^

Je l'ai peut-étre regarder dans une mauvaise période et j'ai peut-étre pas été capable d'apprécier le style unique de cette oeuvre. Les notes sont assez variées mais c'est normal quand on voit le genre déliro-déjanté de FLCL  :)

Nakei1024

Re : FLCL
« Réponse #25 le: 18 mai 2007, 12:27:50 »
Ne t'inquiètes pas, j'ai adoré aussi... ^_^

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

NoLife 91

Re : FLCL
« Réponse #26 le: 23 décembre 2008, 01:02:38 »
Bon je viens de voir le premier épisode, et c'est vrai que c'est vraiment du n'importe quoi ... J'ai du mal à croire que j'ai pu voir autant en si peu de temps o_O 
Et j'ai même pas compris la motié de ce qui se passait tant ça paraissait bordélique O_o

Y'a eu pas mal de très, très, très gros délires que jamais je n'aurais cru pouvoir voir dans un anime ... Comme la scène
Cliquez pour afficher/cacher


Bref mais sinon mise à part le côté déjanté, j'aime beaucoup le dessin, le décor, et les graphismes, y'a quelque chose de reposant qui en ressort. Ce n'est pas vraiment du niveau de Digimon le film mais ça en est pas loin. Et pour une série de cette époque ça m'étonne beaucoup o_O.
D'ailleurs l'animation est excellente y'a pas à dire, les mouvements sont vraiment éxagérés, ça se barre dans tous les sens, on a un dessin avec du volume et pourtant malgrè la difficulté de concilier tout cela, la vidéo suit bien et reste fluide. Et pour une série de cette époque ça m'étonne beaucoup, bis répétita o_O.   

Sinon j'ai bien apprécié la scène de romance au tout début (si c'en était une o_O), les premières minutes m'ont vraiment accrochés et avec l'insert song qui allait avec c'était un pur délice ^_^.
Et une fille qui mordille les oreilles ça me fait un peu penser à quelqu'un ça ^_^

D'ailleurs je dis ça, mais même si ce premier épisode a d'abord été du pur délire y'a quand même eu pas mal de passages dans ce style qui m'ont font entrevoir qu'il y'aurait une histoire assez sérieuse ... Sur gros fond de délire ...

Premier épisode, bilan très positif ^_^
TTGL me paraissait déja un peu fade mais avec cet épisode c'est encore pire ^_^
 
« Modifié: 23 décembre 2008, 02:11:50 par NoLife 91 »

Diyo

Re : FLCL
« Réponse #27 le: 23 décembre 2008, 01:26:55 »
T'as l'air d'en parler comme si ça datait des années 70 là. Ces OAV ont à peine 8 ans, c'est loin d'être vieux. Et justement c'est des OAV, format généralement d'une qualité technique supérieure à ce qu'une série TV peut proposer. Question de moyens. J'ai aussi du mal à voir le rapport avec Digimon mais bon, chacun ses références après tout =}

Et effectivement FLCL est plus sérieux qu'il n'en a l'air. Selon moi, c'est ce que Gainax a fait de mieux. Je considère même cet anime comme une oeuvre majeur de l'animation japonaise. Son seul défaut, c'est de ne durer que le temps de 6 OAV, l'empêchant d'avoir le caractère "addictif" d'une série en 26 épisodes comme Evangelion (pour reprendre du Gainax).

Après, je peux comprendre qu'on n'aime pas. Ca va tellement vite. Suffit d'un rien pour décrocher et n'y voir qu'un foutoir innomable. A ce titre, le manga est d'une aide précieuse pour saisir les nombreuses subtilités de l'anime.

NoLife 91

Re : FLCL
« Réponse #28 le: 23 décembre 2008, 02:01:56 »
Roh mais c'est bon pas la peine de me descendre non plus, je donne juste mon avis de manière neutre et sans animosité aucune :rolleyes:
Pour la comparaison avec Digimon, regarde le premier film qui fait office de prologue et peut-être que tu verras ce que je veux dire par là =}
Ah oui et c'est juste le premier film que je compare, pas la série non plus =_=

Ben pour la date je me suis un peu gourrée aussi ... je sais pas pourquoi ... mais ... j'avais cru que c'était sortit en 1998 ... J'ai dû confondre avec un autre anime :rolleyes:
« Modifié: 23 décembre 2008, 02:05:25 par NoLife 91 »

Diyo

Re : FLCL
« Réponse #29 le: 23 décembre 2008, 02:11:49 »
Je me demande où tu as vu que je te descendais O_O'

1998, ce n'est pas vieux non plus! Enfin, je ne crois pas. Ou c'est moi qui suis vieux???