Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 188000 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Fate Zero
« Réponse #135 le: 05 octobre 2011, 22:04:25 »
Rappel :

- Postez dans le bon sujet
- Attention aux spoils dediou
- Attention à l'orthographe

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Fate Zero
« Réponse #136 le: 05 octobre 2011, 23:39:46 »
Histoire de rajouter une couche après état des lieux sur ce qu'Aflo' vient d’énoncer:

- On modère (voire éviter) les spoils sur visuel/light novel ou roman qui cadenassent la discussion en la restreignant a un cercle sauf si demande il y a.

- Par la même occasion, on essaye d'écarter aussi les messages qui tissent un quelconque rapport avec les supports originaux car ces derniers laissent parfois transparaitre une(des) révélation(s-) qui peuvent gâcher l'effet de surprise sur des évènements a venir.

- On ne corrobore pas les messages type "+ 1" sans valeur(s-) ajoutée(s-) derrière. A défaut de commenter dans la section "Général Blabla"...
« Modifié: 06 octobre 2011, 00:28:59 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #137 le: 06 octobre 2011, 00:20:26 »
Citer
C'est des héros/badass/légendes qu'on ressuscite et à qui on offre la possibilité d'exaucer un de leurs voeux. Envoyer vous des phalanges dans la trogne ou plantez vous des poignards rouillés dans le dos mais ARRETEZ DE PARLER, ça vous réussit pas, et mettez-vous sur la gueule !

Honnêtement, j'adore cette façon de voir les choses. J'attends de la baston bourrée de sakuga à la KnK dans cet anime, et si on me donne pas ma ration je vais râler. Ça, et une bonne grosse dose d'épique. Après, autant les masters sont complètement inutiles dans Stay Night, autant ici ils ont un rôle aussi important (voire plus) que les Servants.

Papou

Re : Fate Zero
« Réponse #138 le: 06 octobre 2011, 00:56:13 »
Je suis plutôt content de voir le retour de cette série que j'avais plutôt apprécié malgrès le personnage principale qui me sortait des....
Sinon ravi d'abord de la durée du premier épisode, ils n'ont pas été radins  =D ! J'ai d'abord été un peu troublé par la chronologie mais je m'y suis vite fait.
J'attends la suite avec beaucoup de curiosité.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate Zero
« Réponse #139 le: 06 octobre 2011, 11:55:09 »
mauvaise nouvelle, les épisodes 14-25 recommenceraient seulement au printemps 2012:

Citer
Currently no power to post news.
Episodes 14 - 25 of Fate/zero To Be Aired in Spring 2012

According to Newtype magazine, the second half (episode 14 - 25) of Fate/zero will be aired from April - June 2012. There will be a break after the airing of episode 13 in this December.
Source: Scan of Newtype



J'espère que c'est non-fondé.
« Modifié: 06 octobre 2011, 12:04:19 par shadow8 »

Le_Misanthrope

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #140 le: 06 octobre 2011, 14:24:52 »
Mais non, c'est pas compliqué.
Heaven's Feel, c'est le nom pour désigner les guerres du Graal. (Une Heaven's feel, deux Heaven's Feel...)

Alors désolé de te contredire mais:
Cliquez pour afficher/cacher

LordFay

Re : Fate Zero
« Réponse #141 le: 06 octobre 2011, 21:20:52 »
"Heaven's Feel" désigne beaucoup de choses.
Cliquez pour afficher/cacher

Et sans vouloir être prétentieux : il va falloir te lever plus tôt pour coller des membres tels de Zankaze ou moi sur le Nasuverse =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #142 le: 07 octobre 2011, 00:56:41 »
MESSAGE


Après vérif, l'info de shadow est malheureusement bel et bien fondée. La série sera interrompue à l'épisode 13 vers fin décembre pour redémarrer début avril. La raison invoquée est un désir de maintenir la qualité graphique et l'animation tout au long de la série, et une revérification du scénar afin que la série s'intègre bien dans l'univers du nasuverse sans incohérences.
Que quelqu'un achève mes souffrances, je ne tiendrais jamais 4 mois... :'(
« Modifié: 07 octobre 2011, 23:09:14 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #143 le: 07 octobre 2011, 01:15:10 »
Je n'ai même pas commencé qu'il y a déjà une coupure catastrophique mais au moins l'objectif est louable maintenir la qualité. Je ne pense pas que ça puisse voir un effet quelconque sur le fandom, les nasus sont pas près de se lasser pour une si petite attente. Par contre si après ce délai la prod revient avec un truc approximatif je sors la hache de guerre. Sur ce je m'en vais hypothétiquement visionner le premier épisode.

Citer
Que quelqu'un achève mes souffrances ...
Je ... Ahem ... Je peux ?  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate Zero
« Réponse #144 le: 07 octobre 2011, 01:38:14 »
MESSAGE


Après vérif, l'info de shadow est malheureusement bel et bien fondée. La série sera interrompue à l'épisode 13 vers fin décembre pour redémarrer début avril. La raison invoquée est un désir de maintenir la qualité graphique et l'animation tout au long de la série, afin qu'une revérification du scénar afin que la série s'intègre bien dans l'univers du nasuverse sans incohérences.
Que quelqu'un achève mes souffrances, je ne tiendrais jamais 4 mois... :'(
Voit le bon côtés des choses, la qualité sera présente ce qui n'est pas accessible dans tous les série.(dans certain anime, ils veulent en finir vite. De plus, ceux qui n'ont pas lu les romans, il y en a beaucoup qui vont se grouiller à les lire.

Tu vas survire, j'ai survécu à 6  ou 7 mois sans chapitre de Berserk(laisse-moi te dire c'était très dure)



« Modifié: 07 octobre 2011, 02:06:51 par allbrice »

Papou

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #145 le: 07 octobre 2011, 02:36:57 »
MESSAGE


Après vérif, l'info de shadow est malheureusement bel et bien fondée. La série sera interrompue à l'épisode 13 vers fin décembre pour redémarrer début avril. La raison invoquée est un désir de maintenir la qualité graphique et l'animation tout au long de la série, afin qu'une revérification du scénar afin que la série s'intègre bien dans l'univers du nasuverse sans incohérences.
Que quelqu'un achève mes souffrances, je ne tiendrais jamais 4 mois... :'(


J'ai survécu bien plus d'un an sans chapitres de HunterxHunter  :'( Je sais que les coupures peuvent être douloureuses!

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #146 le: 07 octobre 2011, 02:57:34 »
Bah, c'est pas bien grave. Ce qui me pose plus de soucis, c'est au niveau du rythme. Ils vont bien devoir gérer cette coupure, parce que honnêtement, une série qui devrait s'enfiler tous les épisodes à la suite de Zero risque de mal la supporter.

Je serai probablement inconditionnel, mais la réception hors-fandom risque d'en pâtir, et c'est un des points qui m'importait le plus pour Zero.

Deluxe Fan

Re : Fate Zero
« Réponse #147 le: 07 octobre 2011, 03:47:54 »
Je vois vraiment pas où est le problème avec cette coupure. C’est sûr, pour des otakus fanboys habitués à avoir tout, tout de suite, c'est une trahison. Mais pour les gens rationnels, c'est un non-évenement.
Au moins, ils ont prévenu avant, et ils ont coupé bien au milieu de la série. C’est pas comme si c'était une coupure faite à l'arrache, deux épisodes avant la fin, pour ménager la douzaine d'animateurs qui travaillent là-dessus et qui dorment deux heures par jour depuis un mois pour tenir les délais...   ;)

(Au fait, y en aura-t-ils d'assez sympas pour poster le lien vers NicoNico quand les épisodes sortent ? Ce serait vraiment cool voyez-vous)
« Modifié: 07 octobre 2011, 03:49:31 par Deluxe Fan »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Fate Zero
« Réponse #148 le: 07 octobre 2011, 10:48:07 »
Cette excuse qualitative qui cause la scission en deux sous saisons de l'anime ne me convainc que partiellement.
D'une part, Ufotable n'est pas un studio réputé pour produire plus de deux animes par an. Ils auraient très bien pu repousser l’échéancier annonçant la production de cette série pour continuer a travailler en douce afin de la sortir en un seul morceau. C'est pas un film ou une serie d'OAV que je sache...
Secundo, ce laps de temps séparant les deux parties permettrait aussi de jauger la réception de l'anime auprès des fandom ou du spectateur lambda après l’opération initiale publicitaire de départ. En cela, il pourrait s'activer sur le marché afin de préparer en masse l'injection des produits dérivés ou autres accessoires relatifs a l'anime.
« Modifié: 07 octobre 2011, 11:03:00 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Soren

Re : Fate Zero
« Réponse #149 le: 07 octobre 2011, 11:01:47 »
Puis bon, le découpage en 2 parties n'est pas forcément synonyme de maintien de la qualité visuelle, cf Gundam 00...