Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 187034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LordFay

Re : Fate Zero
« Réponse #45 le: 01 octobre 2011, 23:26:24 »
Ah mais Waver, c'est ça qui est bon avec lui ! C'est le petit jeune frustré mais sympatoche qui se retrouve lancé dans une guerre qui va le dépasser complètement. Il n'est pas là pour être classe (enfin, j'ai pas encore lu le volume 4), pour ça il y a Tokiomi et Kayneth.
Citer
La paire Tohsaka-Gilgamesh promet un beau feu d'artifice, d'après ce que j'ai vu, ils sont fait pour s'entendre...
Comme quoi l'intuitiion peut se planter totalement =D
Ceci dit, Gilgamesh gagne énormément en intérêt dans F/Z par rapport à FSN.
Citer
Grand moment aussi que l'apparition des héros, je les attendais (sans rire, j'ai même eu un frisson, très rare...)
Idem, notamment pour Rider et sa chère cape qui vole au vent. Han. Et le "Tou... anata ga watashi no Master ka?" de Saber...!
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Faustt

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #46 le: 01 octobre 2011, 23:28:35 »
Et oui, sinon, TOUT le monde est ravi de la sortie de Fate Zero... :D
Non moi je m'en cague... :P

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #47 le: 01 octobre 2011, 23:35:30 »
Oui mais toi t'es un troll, tu comptes pas. :P


"Set your Heart Ablaze."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Fate Zero
« Réponse #48 le: 01 octobre 2011, 23:41:07 »
Citer
Cool! On va enfin avoir des "externes" pour discuter!
Je ne suis pas SI externe que ça, tu sais. J'ai suivi Fate à sa sortie en fansub, et j'ai vu le film dès que j'ai pu, je ne suis donc pas complètement out :D

Pour lequel?
Rooh, allez réfléchis un instant... Quels sont ceux apparaissant dans Stay Night ? =D  Gilgamesh et Saber, bien sûr (tiens c'est drôle, maintenant que j'y pense, il m'est impossible de parler du blondinet en disant sa caste. Pour moi c'est pas Archer, mais bel et bien notre Gigi, et inverse pour Saber : elle est Saber, mais pas Arthur...). Je ne les connais pas les autres! J'attends impatiemment de voir Lancer, c'était mon préféré (de pas bien loin, Archer lui a fait rude concurrence) dans Night. Faut qu'il ait au minimum autant de charisme, sinon je déclare une guerre ouverte.
Comme quoi l'intuition peut se planter totalement =D
Ne me spoil pas voyons... De toute manière, y avait une chance sur deux : c'est soit "qui se ressemble s'assemble" soit l'effet aimant : les contraires s'attirent, les semblables se repoussent...
Pour Waver, tu vas voir que l'intérêt de ce perso, c'est sa grande marge d'évolution.
Ah, il va changer de coupe de cheveux? :P
« Modifié: 01 octobre 2011, 23:46:50 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Fate Zero
« Réponse #49 le: 01 octobre 2011, 23:44:16 »


Dans, l'ensemble c'est un bon épisode d'introduction, même s'il est grandement recommandé d'avoir un minimum de connaissances (voir Fate Stay Night me parait nécessaire, pour ma part, malgré ce que messieurs les type-moonistes nous disent). Autre problème : trop de personnages d'un coup, j'arrive pas à mémoriser les noms. Je remercie donc Zankaze et son dossier bonus sur Zéro, qui m'a permis de retrouver les noms des protagonistes.

En tout cas, ils ont (presque) tous un sacré charisme, ça fait plaisir. On sent aussi que l'ambiance lycée-bon enfant de Night est à des lieux de ce qu'on nous sort ici : rien que la description de tueur de Mage de Kiritsugu Emiya montre qu'on monte d'un cran, sans parler de
Cliquez pour afficher/cacher
Mon seul regret viendra du personnage de Waver. J'arrive pas à croire que ce soit ce personnage, que je considère comme arrogant et immature, qui hérite de
Cliquez pour afficher/cacher
. Après tout ce que j'ai entendu de ce héros sur le forum, bordel je m'attendais à un super Mage, et on nous sort... une lopette (avec une coup de cheveux minable, désolé) qui nous fait une rébellion pour montrer que la descendance n'a pas d'importance. J'suis deg :angry:. Pour le reste, pas grand chose à re-dire. La paire Tohsaka-Gilgamesh promet un beau feu d'artifice, d'après ce que j'ai vu, ils sont fait pour s'entendre... Bon, la suite? =D

Il ne faut pas qu'on te donne une série Romance of three Kingdom, des personnages, il y en a mille fois plus. :D

Waver, je le trouve sympathique,  il est encore jeune, mais il va le devenir dans l'avenir. C'est bien de voir waver avec rider, je n'aurais pas aimé voir Rider avec Archibald qui est juste trop arrogant. Je suis quand même assé d'accord sur le fait de voir que la descendance n'a plus vraiment d'importance dans le nasuverse.(Sache que si on regarde les familles de magnus, ça se dégrade à part quelque exception). Donc, Waver avait raison sur ce point.

Cliquez pour afficher/cacher


C'est bizarre, mais  la paire Gilgamesh/Tokiomi ne fera pas trop flammèche, mais plus Kirei/Gilgamesh.

Je ne suis pas SI externe que ça, tu sais. J'ai suivi Fate à sa sortie en fansub, et j'ai vu le film dès que j'ai pu, je ne suis donc pas complètement out :D
Rooh, allez réfléchis un instant... Quels sont ceux apparaissant dans Stay Night ? =D  Gilgamesh et Saber, bien sûr (tiens c'est drôle, maintenant que j'y pense, il m'est impossible de parler du blondinet en disant sa caste. Pour moi c'est pas Archer, mais bel et bien notre Gigi, et inverse pour Saber : elle est Saber, mais pas Arthur...). Je ne les connais pas les autres! J'attends impatiemment de voir Lancer, c'était mon préféré (de pas bien loin, Archer lui a fait rude concurrence) dans Night. Faut qu'il est au minimum autant de charisme, sinon je déclare une guerre ouverte.Ne me spoil pas voyons... De toute manière, y avait une chance sur deux : c'est soit "qui se ressemble s'assemble" soit l'effet aimant : les contraires s'attirent, les semblables se repoussent...

les Servant ont plus de classe dans Zero, je trouve.
« Modifié: 01 octobre 2011, 23:52:53 par shadow8 »

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #50 le: 01 octobre 2011, 23:52:05 »
Citer
Ah, il va changer de coupe de cheveux? Tongue

Faust, sort de ce corps!

Citer
Je ne suis pas SI externe que ça, tu sais. J'ai suivi Fate à sa sortie en fansub, et j'ai vu le film dès que j'ai pu, je ne suis donc pas complètement out

Je ne voulais pas t'insulter, dsl. C'est juste que si tu n'as pas fait/vu/autre le scénario Heaven's Feel, tu n'as pas toutes les clés pour connaître toute l'ironie du souhait de Kiritsugu, par exemple. Et tu ne pouvais également pas savoir avant que Ilya est en fait la grande soeur adoptive de Shirou.

Une vue de la bibliothèque du British Museum. Ça ne vous rappelle rien?
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 02 octobre 2011, 00:01:52 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Fate Zero
« Réponse #51 le: 01 octobre 2011, 23:56:24 »
Ca me rappele que tu devrais la mettre en spoiler =D

Bon c'est pas tout ça mais en ayant fini le scénario FSN et n'avoir pas encore vu UBW, je peux me lancer dans cette série?
I'm burning through the skyyyy yeah

LordFay

Re : Fate Zero
« Réponse #52 le: 01 octobre 2011, 23:57:44 »
Ca me rappele que tu devrais la mettre en spoiler =D

Bon c'est pas tout ça mais en ayant fini le scénario FSN et n'avoir pas encore vu UBW, je peux me lancer dans cette série?
Oui. Ceci dit, tant qu'à faire, regardes donc UBW ! C'est qu'un film, y'en a pour une heure et demie donc.

Et tu découvriras des trucs qu'on n'apprend en principe que dans HF, mais... ben... finalement, tu peux bien les apprendre par là, en fait. Pas de problème donc j'imagine.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Faustt

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #53 le: 01 octobre 2011, 23:58:28 »
Faust, sort de ce corps!
Si j'étais dans Rydiss, je m'en rendrais compte je crois (et elle aussi 8) )

Bon allez, j'arrête de vous déranger et de poster dans un topic consacré à un anime que je ne compte pas voir. :P

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #54 le: 01 octobre 2011, 23:58:48 »
Citer
Bon c'est pas tout ça mais en ayant fini le scénario FSN et n'avoir pas encore vu UBW, je peux me lancer dans cette série?
Je pense que oui. Tu n'en comprendras pas toute les subtilités, mais ce n'est pas très grave, Yuki et Rydiss n'ont pas l'air gênées. C'est aussi pour ça que je voulais les avis de "non-typemoonistes".

Et comment ça, "je n'ai pas encore vu UBW"?! :wacko:
« Modifié: 02 octobre 2011, 00:04:30 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Fate Zero
« Réponse #55 le: 02 octobre 2011, 00:00:25 »
Ok merci Fay, ptetre pas ce soir UBW mais sûrement demain, après je me lancerai dans zero.

Zankaze: ben non j'ai un peu lâché les animes depuis deux semaines, je me laisse aller =D
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Fate Zero
« Réponse #56 le: 02 octobre 2011, 00:00:58 »
Faust, sort de ce corps!

Je ne voulais pas t'insulter, dsl. C'est juste que si tu n'as pas fait/vu/autre le scénario Heaven's Feel, tu n'as pas toutes les clés pour connaître toute l'ironie du souhait de Kiritsugu, par exemple. Et tu ne pouvais également pas savoir avant que Ilya est en fait la grande soeur adoptive de Shirou.

Une vue de la bibliothèque du British Museum. Ça ne vous rappelle rien?
Cliquez pour afficher/cacher

Pas juste ça, le rôle de Zouken et Sakura aussi. Du fait que Tokiomi sait très bien qu'est-ce que Zouken veut faire à Sakura. Donc dans les romans, j'étais d'accord avec la rage de Kariya porte sur Tokiomi.  À la fin de Fate/Zero et même pendant, tu as beaucoup de réponse sur Heaven Feel.

Si on parle des trois routes dans Fate Stay night, UBW a le moins de rapport avec Fate/Zero.(beaucoup d'incohérence dans UBW, même si c'est ma route préféré)

Super le bibliothèque, elle est bien fait dans l'animes

Edt: 4 page déjà. 8)
« Modifié: 02 octobre 2011, 03:33:29 par allbrice »

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Fate Zero
« Réponse #57 le: 02 octobre 2011, 00:05:00 »
Je ne voulais pas t'insulter, dsl.
Ah, mais y a pas de mal. Je devrais mettre plus de bonhommes jaunes...
Citer
Et tu ne pouvais également pas savoir avant que Ilya est en fait la grande soeur adoptive de Shirou.
Je m'en fous, pas besoin de me faire 30 heures de textes pour ça :P, j'ai très vite fait le lien :
Cliquez pour afficher/cacher
:rolleyes:

Citer
Si j'étais dans Rydiss, je m'en rendrais compte je crois (et elle aussi)
Rien que d'y penser, j'en ai des vertiges... :D
« Modifié: 02 octobre 2011, 00:15:06 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #58 le: 02 octobre 2011, 00:07:50 »
Citer
Et tu ne pouvais également pas savoir avant que Ilya est en fait la grande soeur adoptive de Shirou.

Je t'en supplie, ne me trolle pas tard le soir, ça n’empêche de dormir... :'(


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate Zero
« Réponse #59 le: 02 octobre 2011, 00:08:53 »
Cliquez pour afficher/cacher


Et le bouton spoiler, c'est pour les aveugles...

« Modifié: 02 octobre 2011, 02:57:11 par allbrice »