Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 187938 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #570 le: 12 mai 2012, 22:01:20 »
Dans le roman, ce passage était plutôt bon, mais là, la mise en scène l'a vraiment sublimé. Notamment le moment où Kiritsugu
Cliquez pour afficher/cacher
Natalia était vraiment sympa également et le fait de "voir" en action et non plus seulement décrite fait qu'elle me plaît bien plus qu'avant.
Par contre, Kiritsugu qui
Cliquez pour afficher/cacher
, j'ai trouvé un peu exagéré pour un personnage tel que lui. Le visage ravagé juste avant aurait suffi à mon avis.

Citer
Quelqu'un connait la musique de fin sinon de cet épisode 19 ?

C'est une version chantée et "full" de la musique "Let the stars falls down" tiré de l'OST. Le titre de cette chanson est "Manten". D'ailleurs, mettre ça en ending, c'était juste brillant.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lZo6-pSXslo[/youtube]

Edit: too late. :P

Pour finir, à moins que je ne me fourvoie, la preview annonce le début de la conclusion de Fate Zero.

Citer
Par contre, au niveau plus fan-fan, je ne sais pas ce qu'Ufotable nous pond, là. La marque de cigarettes de Natalia est la même que celle de Touko. Sachant que son design est très proche de la première version de celle-ci mais que les personnages sont clairement différents, je ne vois pas l'intérêt du clin d'oeil finalement peu gracieux

Je me disais bien que le gros plan sur les clopes n'était pas gratuit. Bien vu!
« Modifié: 17 juin 2012, 17:20:57 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #571 le: 12 mai 2012, 22:04:10 »
Citer
Cliquez pour afficher/cacher
.

Pas faux, ça.

D'après la Beast's Lair, une seule boîte de cigarettes-Touko existerait, ce qui confirmerait l'identité. Me semble ma foutu tout ça.

EDIT : La traduction du passage dans les romans dit qu'y'a qu'une caisse de boîtes de cigarettes restantes. Je préfère ça.
« Modifié: 12 mai 2012, 22:22:28 par Kyoshi »

Cokea

Re : Fate Zero
« Réponse #572 le: 12 mai 2012, 22:19:42 »
Citer
Manten de Kalafina

Citer
C'est une version chantée et "full" de la musique "Let the stars falls down" tiré de l'OST. Le titre de cette chanson est "Manten". D'ailleurs, mettre ça en ending, c'était juste brillant.

Merci a vous deux pour cette aide.

Sinon pour cet épisode.

Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 12 mai 2012, 22:22:39 par Cokea »

Faustt

Re : Fate Zero
« Réponse #573 le: 12 mai 2012, 23:26:59 »
En fait, le seul but de ces 2 épisodes, c'est de nous expliquer que ouais, Kiritsugu est bien le héros de Fate Zero et donc
Cliquez pour afficher/cacher
Heureusement que je le savais avant, parce que ce genre d'épisodes n'amène pas à d'autres conclusions. C'est limite l'anime qui se spoil lui même (bon ce serait pas le seul :D)

Sinon, je l'ai trouvé pas mal, j'ai pas vu le temps passé. Par contre la scène finale est pas terrible
Cliquez pour afficher/cacher

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #574 le: 12 mai 2012, 23:36:16 »
Citer
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Faustt

Re : Fate Zero
« Réponse #575 le: 12 mai 2012, 23:49:28 »
Tiens, les Typemoonistes, j'ai d'ailleurs une question
Cliquez pour afficher/cacher
Les pensées de Natalia ne sont pas montrées dans cet épisode (et c'est pas plus mal, ça aurait alourdi la scène), mais peut être que dans le roman... :huh:

LordFay

Re : Fate Zero
« Réponse #576 le: 13 mai 2012, 00:38:55 »
Si mes souvenirs sont bons,
Cliquez pour afficher/cacher
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kaelya

Re : Fate Zero
« Réponse #577 le: 13 mai 2012, 09:11:25 »
J'ai trouvé cet épisode 19 vraiment beau, surtout que les osts sont très sympas.
Bon, par contre, je rejoins un peu l'avis général :

Cliquez pour afficher/cacher

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #578 le: 13 mai 2012, 13:56:20 »
C'est laissé libre à l'interprétation.
Cliquez pour afficher/cacher

Down

Re : Fate Zero
« Réponse #579 le: 13 mai 2012, 14:11:15 »
Ces 2 épisodes me laissent sceptiques.
L'objectif est clairement d'en apprendre plus sur le passé de Kiritsugu, et donc pourquoi et comment il est devenu ce qu'il est à présent.
Le 2e point, aucun problème.
Le premier en revanche, plus on avance et moins je comprend le personnage.

Dans l'épisode 18,
Cliquez pour afficher/cacher

Dans l'épisode 19,
Cliquez pour afficher/cacher

Au final, j'ai un peu l'impression que la construction du personnage de Kiritsugu est artificielle. J'ai du mal à cerner le personnage.

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #580 le: 13 mai 2012, 15:08:48 »
Citer
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 13 mai 2012, 16:02:59 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Fate Zero
« Réponse #581 le: 13 mai 2012, 15:41:06 »
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Faustt

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #582 le: 13 mai 2012, 15:43:27 »
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
D'ailleurs, j'ai pas trop compris comment Natalia était arrivé de la soute au cockpit sans souci... :huh:

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #583 le: 13 mai 2012, 15:58:59 »
A mon avis, à coups de fusil à pompe (je crois qu'elle en tient un à un moment). Ceci dit, il ne devait plus lui rester de munitions pour se frayer un chemin vers l'extérieur si l'avion avait atterri.


"Set your Heart Ablaze."

Papimoule

Re : Fate Zero
« Réponse #584 le: 13 mai 2012, 16:16:05 »
Quel manque de pot de manquer de munition pille à ce moment là! Puis tirer sur des abeilles avec le fusil à pompe... je doute de l'efficacité :D
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"