Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 187904 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #645 le: 28 mai 2012, 23:01:20 »
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 28 mai 2012, 23:43:45 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fate Zero
« Réponse #646 le: 28 mai 2012, 23:37:13 »
Ah oui !
Parfait même !
D'ailleurs, si je m'en rappelle bien (Heaven Feel) :

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #647 le: 28 mai 2012, 23:39:54 »
C'est ça. Et
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 28 mai 2012, 23:43:32 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #648 le: 28 mai 2012, 23:41:36 »
Vous pouvez marquer ça comme des spoilers sur HF ? Y'en a qui vont pas capter sinon :/.

Mais ouais, Zouken-Kirei, c'est toujours aussi joyeux. :D

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate Zero
« Réponse #649 le: 01 juin 2012, 13:00:32 »
Beaucoup aimé cet épisode, y a pas dire je suis trop fan de c'te série.

D'ailleurs en revoyant celui d'avant, je l'ai trouvé bien gérer.
Cliquez pour afficher/cacher

Après le reste de l'épisode du bon. Même le coup de la moto ne m'a pas derangé, un peu au début mais avec la déferlante d'action, étant bon publique j'ai rapidement adhérer. D'ailleurs
Cliquez pour afficher/cacher

Papimoule

Re : Fate Zero
« Réponse #650 le: 02 juin 2012, 18:44:40 »
Citer
Au passage, si je ne me trompe pas, l'épisode suivant risque d'être quelque chose.
Ou pas :(
On se fait un petit peu trop chier dans cette série. La parlote n'est pas forcément inintéressante mais tout le temps... J'en fais une indigestion là.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #651 le: 02 juin 2012, 18:54:43 »
Citer
Ou pas

Ah, c'est dans le prochain alors ? Mes souvenirs du bouquin sont flous.
Je regarderai l'épisode tout à l'heure.

Cokea

Re : Fate Zero
« Réponse #652 le: 02 juin 2012, 19:01:22 »
Episode bien sympa, qui explique que les 4 derniers épisodes vont êtres hors norme.
J'adore la parlotte de cet anime, je suis fan ! J'attends la suite avec impatience.

Le_Misanthrope

Re : Fate Zero
« Réponse #653 le: 02 juin 2012, 19:40:42 »
Episode 22:

Un gros coup de mou par rapport au précédent. 20 min de dialogue c'est beaucoup surtout quand il y'a peu de révèlations ou d'avancé de l'histoire.
Cliquez pour afficher/cacher

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #654 le: 02 juin 2012, 20:43:08 »
Y'a de grosses lenteurs dans certains épisodes, mais pas dans celui-là. Si vous avez trouvé ça mou, c'est que vous n'avez rien à faire des personnages, et c'est un autre problème mais c'est moins intrinsèque à la série. Il faut bien un épisode bourré de dialogue, vu que le conflit qui s'ensuivra marquera la fin de la guerre.

Je dis ça, mais ils se sont joyeusement foirés dans l'adaptation de la scène Rider/Waver. Trop de distortion faciale et pas assez d'épique. Et pourquoi, mais pourquoi au nom de tous les dieux, MOEISER WAVER ? C'est rien de nouveau, mais là c'était juste à se tirer une balle. La musique aux abonnés absents pour un passage qui aurait pu meubler tout l'épisode et lui rendre la beauté qui lui est due. On a plus un "enchaînement d'évènements" presque vide, et je ne suis pas vraiment content. J'étais au bord des larmes en lisant, pourtant...

Cliquez pour afficher/cacher

Le cas Angra Mainyu est détaillé dans F/HA, pas ici. Après, on voit beaucoup de graal par la suite, y'a pas à s'inquiéter.

Ah et puis LOLLECHEVALQUIVOLE.

« Modifié: 02 juin 2012, 21:27:25 par Kyoshi »

RadicalEd

Re : Fate Zero
« Réponse #655 le: 02 juin 2012, 21:33:00 »
Je trouve la série toujours un peu trop molle, je comprends qu'ils veuillent faire les derniers développement des personnages et le conflit avance quand même mais ça papotte un peu trop.
J'espère que la fin présentera un peu plus de nerf.

Cliquez pour afficher/cacher

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #656 le: 02 juin 2012, 21:43:53 »
Vouloir faire souffrir Iri, c'est juste sans coeur.

RadicalEd

Re : Fate Zero
« Réponse #657 le: 02 juin 2012, 22:07:23 »
C'est juste que son hypocrisie m'exaspérait, ainsi que son absence de caractère.

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #658 le: 02 juin 2012, 23:07:08 »
Mmh, en dehors de l'exagération des réactions de waver, moi, ça m'a bien plu.
Mais c'est vrai que la musique manque terriblement. Comme tu le dis, ça manque d'épique, de GAR.
Waver fait nénette, à part à la fin.

Citer
J'étais au bord des larmes en lisant, pourtant...

Pareil. Si ne se rattrapent pas sur le suivant, je risque de baisser la note...
Par contre, le passage avec le grand-père sur le toit m'a bien plu. Simple, classe, élégant. Pas mal.
Pour le reste, les interactions Kirei/reste des gens sont très bonnes comme d'hab. Le changement de perso avec celui du début de la série est frappant, et il est vraiment classe.
S'il font une adaptation Heaven's Feel (ce dont je ne doute absolument pas =D), il risque d'en être clairement le meilleur perso. D'ailleurs, après avoir vu cette adaptation de Zero, je risque d'avoir du mal à revenir à Shirou en héros, même si HF est de loin la route où il est le plus classe...


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Fate Zero
« Réponse #659 le: 02 juin 2012, 23:24:37 »
Un épisode où ça parle pas mal, mais ça m'a moins saoulé que d'autres dialogues de la série. Je saurais pas trop expliquer pourquoi. Les 2 idéologies de Kirei et de Kiri sont bien expliquées par Iri, sans trop de parlote inutile : c'est simple, c'est compréhensible, c'est bien.
Même si perso, je suis un peu du même avis que Kirei, de par la nature même du Graal, le rêve de Kiri n'est pas si idiot que ça.

Sinon j'aime toujours pas Waver, ce mec n'a définitivement rien à faire dans cette guerre. Ah et Gilgamesh est tellement plus cool lorsqu'il ne parle pas de lui à la 3ème personne et ne se la pète pas...