Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 187923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RadicalEd

Re : Fate Zero
« Réponse #675 le: 03 juin 2012, 21:36:57 »
Cliquez pour afficher/cacher

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Fate Zero
« Réponse #676 le: 03 juin 2012, 22:14:53 »
Si, si Ed: ça m'a remotivé à me relancer dans la série d'apprendre ça :D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Avendil

Re : Fate Zero
« Réponse #677 le: 03 juin 2012, 22:21:11 »
Voilà un épisode capital, j'ai l'impression que ça fait trois épisodes qu'ils augmentent la pression et quand ça va péter, le résultat sera épique!!  =D

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Et Gilgamesh est juste trop classe, j'espère qu'il gardera son air de demi-dieu tout-puissant jusqu'à la fin et qu'ils nous le casseront pas avec un "Oh là là je me rends compte que j'ai été méchant et je me repend de mes actions" ^^.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : Fate Zero
« Réponse #678 le: 03 juin 2012, 22:37:27 »
Bah c'est le même Gilgamesh que dans FSN...donc il changera pas... :D
Mais je continue de dire que c'est quand il ne se la pète pas qu'il est le plus impressionnant ("les mots sont petits, les actions sont grandes")

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #679 le: 03 juin 2012, 23:01:35 »
Citer
Ce serait vraiment énorme si ils décidaient de faire un coup de théâtre et de donner une fin différente de celle narrée dans FSN.

Bah non. Ils ont adapté les romans ultra fidèlement, alors ils vont pas diverger maintenant pour le faire.

"Oh, je vais tout foutre en l'air au dernier épisode juste pour le plaisir mettre le bordel dans toute la version animée de la licence" :P Ben tiens.


"Set your Heart Ablaze."

RadicalEd

Re : Fate Zero
« Réponse #680 le: 03 juin 2012, 23:14:46 »
En passant j'ai une question pour ceux qui connaissent un peu les romans (désolé si ça revient en arriére mais je ne regardais pas les épisodes au fur et à mesure)

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #681 le: 03 juin 2012, 23:16:46 »
Par sécurité. S'il fait ça, il est sur à 100% qu'ils ne reviendront pas le backstab en s'alliant à un autre master par exemple. Et c'est aussi pour montrer que Kiritsugu est absolument sans pitié jusqu'à en devenir cruel.


"Set your Heart Ablaze."

RadicalEd

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #682 le: 03 juin 2012, 23:24:47 »
Par sécurité. S'il fait ça, il est sur à 100% qu'ils ne reviendront pas le backstab en s'alliant à un autre master par exemple. Et c'est aussi pour montrer que Kiritsugu est absolument sans pitié jusqu'à en devenir cruel.
Oui, en fait il est juste aussi psychopathe que Kotomine mais se cache derrière des "idéaux" pour se justifier. Dommage j'aimais bien Sola-Ui.
Cliquez pour afficher/cacher

Faustt

Re : Fate Zero
« Réponse #683 le: 03 juin 2012, 23:31:13 »
Non, je ne crois pas qu'il soit psychopathe, il est juste très prudent. Et puis même
Cliquez pour afficher/cacher
Kayneth reste une menace, il me semble qu'il est haut placé dans l'association des mages, a énormément de connaissance sur la magie etc...

D'ailleurs, c'est sans ses pouvoirs
Cliquez pour afficher/cacher
  ;)

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #684 le: 03 juin 2012, 23:31:38 »
Citer
Oui, en fait il est juste aussi psychopathe que Kotomine mais se cache derrière des "idéaux" pour se justifier.

Disons que c'est ta vision des choses, mais ce n'est pas ce qui est dit. Au contraire, on nous laisse  comprendre que Kiritsugu est plutôt un gamin naïf écrasé par le poids de son rêve impossible et qui ne se rend pas compte des sacrifices qu'il fait pour le réaliser.


"Set your Heart Ablaze."

RadicalEd

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #685 le: 03 juin 2012, 23:42:57 »
D'ailleurs, c'est sans ses pouvoirs
Cliquez pour afficher/cacher
  ;)
C'est juste, j'avais oublié ce détail.

Citation de: Zankaze
Disons que c'est ta vision des choses, mais ce n'est pas ce qui est dit. Au contraire, on nous laisse  comprendre que Kiritsugu est plutôt un gamin naïf écrasé par le poids de son rêve impossible et qui ne se rend pas compte des sacrifices qu'il fait pour le réaliser.
Il est un peu vieux pour jouer les gamins naifs surtout après ce qu'il a traversé, j'ai vraiment du mal à y croire. C'est possible que l'auteur l'ait pensé comme ça, cependant.

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #686 le: 03 juin 2012, 23:49:43 »
Citer
Il est un peu vieux pour jouer les gamins naifs surtout après ce qu'il a traversé, j'ai vraiment du mal à y croire. C'est possible que l'auteur l'ait pensé comme ça, cependant.

C'est justement car il croyait en son rêve qu'il a pu traverser tout ça. En tous cas, c'est effectivement comme ça que Nasu le voit, normalement. Mais ça devrait être expliqué dans la suite normalement.


"Set your Heart Ablaze."

RadicalEd

Re : Fate Zero
« Réponse #687 le: 03 juin 2012, 23:58:36 »
Espérons, ce n'est pas très grave de toute façon, maintenant que tu m'as donné ces éléments, j'essairai de regarder la suite avec cette optique-là.
 
Citer
C'est justement car il croyait en son rêve qu'il a pu traverser tout ça.
Moi je pensais que c'était plutôt parce qu'il était doué pour tuer qu'il avait pu traverser tout ça. Je suis mauvaise langue  :wacko:

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #688 le: 04 juin 2012, 00:01:47 »
Citer
Moi je pensais que c'était plutôt parce qu'il était doué pour tuer qu'il avait pu traverser tout ça.

C'est sûr que ça a aidé, par contre. :D


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate Zero
« Réponse #689 le: 09 juin 2012, 20:25:31 »
Bon, c'était le moment du roman que je voulais voir et je l'ai eu.

Cliquez pour afficher/cacher