Auteur Sujet: Saiyuki  (Lu 30450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jacky Choun

Saiyuki
« Réponse #30 le: 16 septembre 2004, 21:41:52 »
Citer
Y'a que le mec aux cheveux violets qui est beau ^^ (je parle en tant qu'esthète hein, je suis pas homo ^^)
Bof, pour moi ils ont tous la même tête. Ils sont grands et filiformes. Si j'étais homo, ce serait pas mon style :lol: .
C lequel Sanzo? IL parait que c 1 star...

Metatron

Saiyuki
« Réponse #31 le: 16 septembre 2004, 21:49:24 »
Sanzo, c'est lui :



 

Darkness06

Saiyuki
« Réponse #32 le: 24 septembre 2004, 16:43:27 »
Je connais des dingues de Sanzo... Ca me fait rire rien que d'y penser...
Bah moi j'aime beaucoup Sanzo aussi, mais ca s'arrette là.
Coté anime j'ai trouvé ca très moyen. Je lui reproche juste les combat, trop mou, le reste s'en sort de justesse.
J'ai regardé quelque épisodes mais j'ai pas le courage de tous les voir, j'accroche pas.
Par contre le manga est magnifique, un peu cher...  [_[  

Tant que je désire quelque chose, j'ai une raison de vivre...La satisfaction, c'est la mort...

Xaphalys

Saiyuki
« Réponse #33 le: 04 mars 2005, 15:14:15 »
Je crois que je vais mourrir !!!!!!
Pourquoi tant de reproches ????? Ce manga est, je le répète, GENIALISSIME !!!!!
Franchement, c'est bourré d'humour, de sentiments,.......
J'en reste encore bouche bée !
Moi mon préféré c'est Hakkai, suivi de Sanzo.
C'est vrai que les dessins de l'anime c'est pas toujours ca, mais bon,....
Le film (Saiyuki Requiem) est sublime, et la saison reload est trop bien !
J'enrage de ne pas encore pouvoir voir les derniers épisodes !
C'est vrai que la version papier est un peu cher, mais bon, c'est du beau aussi !!!  :P

Virgina

Saiyuki
« Réponse #34 le: 04 mars 2005, 18:38:58 »
Alalala, encore une rivale^^
Cho Hakkai est mon mien hein? ;)
 Sinon j'ai hâte que le tome 6 sorte, ces mangas sont vraiment de très bonne qualité, c'est déjà l'extase rien que d'effleurer les pages...
 Et puis les personnages, tous avec une forte personnalité, même les ennemis.
 Et le coup de la déesse hermaphrodite EXPDR :lol:  :lol:
 Zen veux, encore, plus, toujours!!
Nauseus

Xaphalys

Saiyuki
« Réponse #35 le: 04 mars 2005, 18:47:21 »
Ouais, c'est vrai que la grande Kanon (ou Kanzenon) est absolument génial ! Est-ce que tu as vu les animes ou pas ? Parce que je voudrais ton avis, et puis si t'as des infos complémetaires ;-)
Bon oki, je m'incline devant mon aîné (virtullement en tout cas) et je te laisse Hakkai, à contre coeur.
En consolation, je peux avoir Hakkuryu ?
Sinon, Sanzo me plait beaucoup également !

Virgina

Saiyuki
« Réponse #36 le: 04 mars 2005, 18:49:33 »
Nan j'ai pas vu les anime :'(
 Allez va pour Hakkuryu, parce que je pense que les quelques autres filles du forum vont avoir du mal à te laisser sanzo à toi toute seule mdrrrrrrrrr :P  
Nauseus

Xaphalys

Saiyuki
« Réponse #37 le: 04 mars 2005, 18:57:13 »
OUAIS !!!!!!!!
Bon c'est vrai je doute qu'on me laisse Sanzo, mais bon Hakuryu ca me va très bien !!!!!
Dommage que t'ai pas vu les animes, j'ai une longueur d'avance sur toi pour savoir ce qui va se passer !!! Tu connais Homura ?
Ps : la déesse intervient pas mal par la suite, tu seras pas decu, crois moi, je me repasse les épisodes en boucles !
« Modifié: 04 mars 2005, 18:57:50 par Xaphalys »

Circé

Saiyuki
« Réponse #38 le: 04 mars 2005, 20:26:50 »
Citer
Je crois que je vais mourrir !!!!!!
Pourquoi tant de reproches ????? Ce manga est, je le répète, GENIALISSIME !!!!!
Franchement, c'est bourré d'humour, de sentiments,.......
J'en reste encore bouche bée !
Jusque là j'adhère à 110 % !! :D  :D  :D
Citer
Moi mon préféré c'est Hakkai, suivi de Sanzo.
Là pour moi ça va => j'peux garder mon Goku pour moi sans partarger !  :P
Citer
Le film (Saiyuki Requiem) est sublime,
J'peux pas juger encore malheureusement (enfin ça devrait bientôt arriver dans ma dvdthèque normalement :D)
Citer
et la saison reload est trop bien !
Là j'suis absolument pas d'accord par contre ! :/ Reload est très décevante au vu des 2 premières saisons (même si j'ai apprécier de voir enfin une suite à cet anime).. mais heureusement, il parrait que Gunlock est bien meilleure (mais quand est-ce qu'on pourra la voir en VOSTF de part chez nous :( :( :()
Citer
C'est vrai que la version papier est un peu cher, mais bon, c'est du beau aussi !!!  :P
Le manga est sublime => j'adore les dessins de kazuya minekura :D

Xaphalys

Saiyuki
« Réponse #39 le: 04 mars 2005, 20:32:03 »
Ben en fait c'est vrai que si t'enchaine la saison 2 et la saison 3, t'es un peu decue, mais j'étais tellement en manque que je prends tout ce qui passe  !!!! Gunlock j'ai pas encore réussi à le trouver sur le net, mais reload en partie oui !

Xena

Saiyuki
« Réponse #40 le: 08 mars 2005, 22:09:35 »
Personnelemen je suis tombée amoureuse de l'animé de Saiyuki à la 1è seconde où je l'ai vu, je suis littéralemen restée scotché à mon fauteuil!
D'accord le graphisme du 1er épisode est pas terrible mais bon l'histoire est tellement bien que tout le reste passe au 2nd plan!

Ma saison préférée c'est la 2e, j'adore surtout les flashbacks 500 ans avant, avec la présentation de Nataku,que je trouve très attachant [-blush] .

Mes persos préférés sont Homura et Sanzo :wub: je le trouve tellemen mytérieux (j'adore ça! [-blush] )!

Autrement j'achète aussi les mangas avec le magnifique graphisme de MINEKURA-sama, et j'aime bien acheter les artbooks aussi; j'adore les illustrations couleurs de Saiyuki! J'ai aussi un des ost de la série, j'adore les musique, j'aime particulièrement la chanson thème du film, 'Tightrope', elle est magnifique et le chanteur ( Tetsu 69) est super beau [-blush] !

J'espère que les prochaines saisons sortiront bientôt en dvd chez nous :( .  

Xaphalys

Saiyuki
« Réponse #41 le: 08 mars 2005, 22:13:16 »
Bienvenu à toi oh grande fan !!!!!
Tu as vraiment bon gout !!!!!!!
Pour la saison reload, les éditeurs ont la license, mais le publie toujours pas (oh cruel destin !!)
Alors patience !

Virgina

Saiyuki
« Réponse #42 le: 09 mars 2005, 11:07:19 »
Tetsu 69 est un bon artiste? Je vais m'intéresser à lui alors, parce qu'il me semblait qu'il faisait de la Jpop pourtant... :ph34r:
 Ouiiiiiiiiiiiiin, arrêtez de vous vantez avec tous vos anime, je sais seulement depuis deux jours qui sont Homura et sa bande (merci Xaphalys^^).
 Au fait étais-je la seule à être un peu déçue du tome 4 du manga?
Nauseus

Xaphalys

Saiyuki
« Réponse #43 le: 09 mars 2005, 12:42:33 »
Virgina pleure pas !! S'il te plait !!!!
Pour le tome 4 non moi il m'a pas decue du tout, mais j'aimerais savoir ce qui t'a deplu ?

Virgina

Saiyuki
« Réponse #44 le: 09 mars 2005, 13:07:51 »
Ah ben je m'attendais à du grand Hakkai, c'est la révélation, c'est le pourquoi on dit de lui que c'est un assassin, et en fait dans ce manga, il est assez misérable, je trouve qu'il n'y a pas la grandeur que l'on voit en lui d'habitude. Et pis franchement, il était limite gnangnan sur 2 répliques je crois, heureusement que Goku était là pour sauver le rire :P
 Mais je continue de l'adorer mon Cho nà moi^^
Nauseus