Auteur Sujet: Kill La Kill  (Lu 67863 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Deluxe Fan

Re : Kill La Kill
« Réponse #300 le: 04 septembre 2014, 01:53:15 »
Critique de Kill La Kill par le journal Libération.

Voilà qui ressemble un peu plus à du journalisme que le machin de l'Express sur SnK. Son petit article sur Zankyo no Terror n’est pas mal non plus.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kill La Kill
« Réponse #301 le: 04 septembre 2014, 02:03:50 »
Kill La Kill spécial:

C'était correcte comme spéciale. Bon, il y a eu pas mal d'action et c'est Rei Hououmaru qui joue le rôle de la méchante de l'épisode.  On a une apparition Senketsu. Il y a toujours une nouvelle attaque dans ce genre d'oeuvre.  =D

En voyant cet épisode, je me rend compte que Kill La Kill c'est pas mal un feu de paille. Oui, c'était bien, mais il y aura surement un autre titre qui le remplacera dans pas trop longtemps.

Down

Re : Re : Kill La Kill
« Réponse #302 le: 04 septembre 2014, 03:12:37 »
Critique de Kill La Kill par le journal Libération.

Voilà qui ressemble un peu plus à du journalisme que le machin de l'Express sur SnK. Son petit article sur Zankyo no Terror n’est pas mal non plus.

Un excellent article. Là pour le coup, y'a rien à y redire. Pas vraiment de remise en question de la série, mais là encore ce n'est pas vraiment le but.

Zankaze

Re : Kill La Kill
« Réponse #303 le: 04 septembre 2014, 13:13:23 »
Ça fait tellement plaisir de lire un truc comme ça de temps en temps. On retrouve sa foi dans le journalisme et l'ouverture d'esprit.


"Set your Heart Ablaze."

byakuyassyl97

Re : Kill La Kill
« Réponse #304 le: 05 octobre 2014, 01:34:07 »
Ce que j'aime le plus dans cet anime c'est tout simplement "l'humour sérieux", comme le duo Ashirogi le dit dans bakuman.
闇の住人