Auteur Sujet: Jin-Rôh  (Lu 7303 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

Jin-Rôh
« Réponse #15 le: 26 janvier 2005, 17:28:58 »
Hé calme-toi Kisuke!  :D  J'ai comparé, uniquement parce que c'est la même équipe qui a réalisé les deux films (à ce que je sais)!!
Et dans le choix du traitement des deux thèmes (très différents) ils sont meilleurs pour Jin-Rôh je trouve  ;)  
Nauseus

BoOg1ep0p

Jin-Rôh
« Réponse #16 le: 27 janvier 2005, 08:36:28 »
apre avoir vu cette animé je doit dire que jai adorer XD bien qu'il soit en sous titrer ( ai enregistrer sur la arte )  

Virgina

Jin-Rôh
« Réponse #17 le: 27 janvier 2005, 12:05:48 »
Citer
apre avoir vu cette animé je doit dire que jai adorer XD bien qu'il soit en sous titrer ( ai enregistrer sur la arte )
 Pourquoi bien que? tu aurais préféré un VF?
Nauseus

kisuke urahara

Jin-Rôh
« Réponse #18 le: 27 janvier 2005, 12:38:58 »
j'ai trouvé les voix des doubleurs dans le ton du manga, je ne pense pas qu une vf serait mieux passée..
 

BoOg1ep0p

Jin-Rôh
« Réponse #19 le: 28 janvier 2005, 16:07:28 »
Citer
Citer
apre avoir vu cette animé je doit dire que jai adorer XD bien qu'il soit en sous titrer ( ai enregistrer sur la arte )
Pourquoi bien que? tu aurais préféré un VF?
disont que je serais curieux de le voir en VF pour voir quel est le mieux

jadraja

Re : Jin-Rôh
« Réponse #20 le: 15 octobre 2011, 22:44:36 »
Je déterre un très vieux topic ce coup-ci, et je crois que ça en vaut la peine.

Je viens de voir Jin-Roh et c'est pour moi LE film d'animation japonais le plus sous-évalué qu'il me fut donné de voir. J'ai du mal à comprendre comment une œuvre aussi profonde, aussi bien réalisée, et aussi touchante, puisse etre aussi peu connue et aussi peu appréciée du public (55% sur Rottentomatoes.com par exemple, ça fait mal  :'().

Je le conseille vivement à tous ceux qui seraient passé à coté.

Soren

Re : Jin-Rôh
« Réponse #21 le: 15 octobre 2011, 22:50:50 »
Citer
Je viens de voir Jin-Roh et c'est pour moi LE film d'animation japonais le plus sous-évalué qu'il me fut donné de voir. J'ai du mal à comprendre comment une œuvre aussi profonde, aussi bien réalisée, et aussi touchante, puisse etre aussi peu connue et aussi peu appréciée du public (55% sur Rottentomatoes.com par exemple, ça fait mal  Cry).

Je pensais pas que ce film était aussi peu apprécié, je n'en ai toujours lu que du bien. Il faudrait d'ailleurs que je le vois vu que ça fait 1 an qu'il traine sur mon DD...

Zankaze

Re : Jin-Rôh
« Réponse #22 le: 16 octobre 2011, 00:45:15 »
Je l'ai vu récemment et c'est vrai que c'est une pure claque. Par contre, à éviter quand on est déprimé...


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Jin-Rôh
« Réponse #23 le: 29 octobre 2011, 22:39:48 »
Ho la belle bleue et là Ho la belle violette...
Heeeyyyy là, regarde moi le ptit bijoux d'anime! :D



Je viens de finir cet anime qu'a tout d'un film dans sa réalisation, ses personnages et sa trame..
Film d'action, d'émotion, et de réflexion réservé a un public mature ou adulte.
Il intègre aisément mon top films a coté de GITS par exemple même si ils sont tout deux incomparables car tellement trop différents
Un bel univers créer, on nage dans une époque un monde presque semblable au notre surtout dans la façon dont est présenté le contexte d'époque et la vie dans celui ci .. UN FILM je vous dit! rien que la narration d'entrée met dans le bain..
Le personnage est touchant et le film apporte un vrai message et des référence métaphorique interessante sur le loup par exemple et sur l'humain bien évidemment.
bref je conseille et en plus du depaysement, il ma parut proposer un truc différent dans sa conception graphique, technique et animé.
Sobre et racé pour une belle histoire un peu dure
★★★★★