Auteur Sujet: Ben-To  (Lu 24348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jevanni

Re : Ben-To
« Réponse #45 le: 22 novembre 2011, 20:41:23 »
Citer
Le pire dans tout ça, c'est que même un épisode à la piscine devient énorme avec cette série. Je suis admiratif de la capacité qu'ont ces personnage pour devenir soudainement sérieux quoi qu'il soit en train d'arriver dès qu'un combat commence.
C'est drôle, quand je te lis je me dis :
- Ou alors t'es tombé au fond du trou à force de voir de l'anime lambda
- Ou alors ils ont vraiment bien réussi leur coup

Red Slaughterer

Re : Re : Ben-To
« Réponse #46 le: 22 novembre 2011, 20:45:53 »
C'est drôle, quand je te lis je me dis :
- Ou alors t'es tombé au fond du trou à force de voir de l'anime lambda
- Ou alors ils ont vraiment bien réussi leur coup

J'ai une troisième possibilité : j'ai jamais essayé de remonter du trou. T'es vraiment un empêcheur de tourner en rond, il est très kewl cet anime. D=

Jevanni

Re : Re : Re : Ben-To
« Réponse #47 le: 22 novembre 2011, 23:51:28 »
J'ai une troisième possibilité : j'ai jamais essayé de remonter du trou. T'es vraiment un empêcheur de tourner en rond, il est très kewl cet anime. D=
Moi qui pensais que tu avais encore un minimum d'amour propre !  :P
Bientôt on te jettera de la terre, tu vas pas comprendre ! Bon, je vais devoir regarder ça du coup.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ben-To
« Réponse #48 le: 23 novembre 2011, 16:29:36 »
Plus que le fait que l'épisode 8 soit tout bon, c'est surtout aussi le fait que l'on voit nos héroïnes avec des tenues différentes.
D'ailleurs, vous avez vu au moins dans l'OP le surnom de notre folle à lunettes ?
The Muscle Cop. XD

Le_Misanthrope

Re : Ben-To
« Réponse #49 le: 24 novembre 2011, 21:46:13 »
Episode 7:

Je croyais jamais pouvoir écrire ca un jours mais cet épisode à la piscine était excellent.  :ph34r:
Ben-To c'est tellement bon qu'on en mangerait!
« Modifié: 24 novembre 2011, 21:48:42 par Le_Misanthrope »

Dregastar

Re : Ben-To
« Réponse #50 le: 25 novembre 2011, 12:10:42 »
Épisodes 1 à 4 : Ben- To ou la guerre des crèves la dalles ou que sait je...
En tout cas je m'éclate et cette série me met en appétit dans tout les sens du terme. Ok fan service en masse, mais la castagne a du bon par contre, et l'humours j'y adhère.
Comment rendre une idée loufoque ou conne en apparence, en un truc qui se la donne? Ben- To la fait! C'est ce que je me disait en regardant, car tout est bien orchestré avec ces règles du jeu, les loups, les chiens, les noms de code, les gammes de repas Ben-To et tout les hauts lieux où se les procurer...etc.

le héros me fait penser vite fait à Keitaro de Love Hina mais ça s'arrête là, il est fendant et il y'a une belles brochette de personnages, filles essentiellement bien sur mais bon... Haaaa j'apprécie Wizzard et la Belle du Lac, au faite.

En tout cas j'enchaine les 3 épisodes que j'ai encore en stock, et j'espère que ça va fritter sec et me faire rire comme d'hab!
★★★★★

Senelcar

Re : Ben-To
« Réponse #51 le: 25 novembre 2011, 14:53:15 »
Episode 7 :
Episode dans la digne continuité des précédents , j'ai particulierement aimé
Cliquez pour afficher/cacher
Vivement le prochain !
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4898
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Ben-To
« Réponse #52 le: 25 novembre 2011, 20:37:25 »
Convaincu par Red et ShiroiRyu j'ai commencé cette série.

Deux épisodes envoyé et pas déçus pour le moment. Ca me parait pas prise de tête, léger, parfait pour passer un bon moment. La suite sera maté.

Cokea

Re : Ben-To
« Réponse #53 le: 29 novembre 2011, 00:52:12 »
L'épisode 8 :
On reste dans le genre totalement décalé, cet épisode m'a vraiment tué de rire particulièrement a 2 endroits précis.
Les gags sont prévisibles mais tellement bien faits avec leur côté ultra sérieux totalement décalé, une barre de rire a chaque fois.
Sinon Sato mérite de mieux en mieux son nom de code grâce a cet épisode  =D


C'est vraiment pas révolutionnaire, mais c'est vraiment un très bon divertissement !

azorni

Re : Re : Ben-To
« Réponse #54 le: 29 novembre 2011, 08:56:00 »
L'épisode 8 :
On reste dans le genre totalement décalé, cet épisode m'a vraiment tué de rire particulièrement a 2 endroits précis.
Les gags sont prévisibles mais tellement bien faits avec leur côté ultra sérieux totalement décalé, une barre de rire a chaque fois.

+1

Le poème dans les airs m'a bien plu.  L'épisode dans son ensemble est basé sur un quiproquo complètement lourdingue mais c'était très marrant quand même.


ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ben-To
« Réponse #55 le: 29 novembre 2011, 14:04:45 »
Episode 8 : OH PUTAIN !
MAIS CE DEBUT ! Ce début ! On ne dirait pas comme ça mais notre Ice Witch est quand même une sacrée rageuse ! XD
"Sato, j'ai les mains qui glissent."
Bon sang, on n'a pas eu de vraie avancée mais qu'est-ce que c'était bon.

Zankaze

Re : Ben-To
« Réponse #56 le: 29 novembre 2011, 18:59:17 »
Je rejoins votre avis. C'est complètement inutile, on avance pas, mais qu'est-ce que je me suis marré...
Moi, c'est les bruits qu'il fait quand la nana le tripote que j'ai trouvé hilarants.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Ben-To
« Réponse #57 le: 01 décembre 2011, 08:47:51 »
Épisode 4 à 7 : là c'est monté en gamme dans la connerie, c'est toujours aussi drôle et l'episode 7 en a été un point culminant! Bravo.

La recette des Ben-To fait merveille pour l'instant et je suis impatient de voir l'épisode 8, en espérant que ça continue.

J'apprécie tout particulierement les intonations et le timbre de voix de Satou ainsi qu'a un degré moindre ceux de la Sorcière des glaces. Xd
★★★★★

Cokea

Re : Ben-To
« Réponse #58 le: 05 décembre 2011, 01:45:55 »
L'épisode 9  =D

Cliquez pour afficher/cacher

azorni

Re : Re : Ben-To
« Réponse #59 le: 06 décembre 2011, 12:00:30 »
L'épisode 9  =D

Cliquez pour afficher/cacher

Bon ben si ça t'a plu c'est déjà ça.  Moi j'ai été déçu vu que j'aimais bien la grande brune mais là ils en font un peu trop à mon gout et le personnage me plaît moins maintenant.