Auteur Sujet: Redline  (Lu 17994 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : Re : Redline
« Réponse #60 le: 24 avril 2012, 00:14:46 »
Je viens de supprimer mon pavé, je me contenterai de ça :



Allbrice, à ce niveau, y a pas que la tolérance orthographique qui en a pris un coup.

I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Redline
« Réponse #61 le: 24 avril 2012, 00:21:30 »
Je plussoie l'image.

@Daisuke: J'ai lu ta critique et je viens de te lire à l'instant ici. J'suis clair et si t'es pas daccord ça me dérange pas.. Mais j'ai pas envie de developper d'avantage avec toi sur de telles bases. Reviens plus sérieusement et argumente. Et là peut être qu'on verra..
★★★★★

Jevanni

Re : Redline
« Réponse #62 le: 24 avril 2012, 00:23:32 »
Kanapeach, sans être méchant, ton post est aussi utile que celui de daisuke.

Oui la notion de chef d’œuvre est subjectif, mais bon faut aussi s'arrêter, si on te sort que Legend of Duo est un chef d’œuvre, tu vas pas sortir la subjectivité non plus. C'est pour ça que cette notion au même tire que celle de la question de goût n'apporte pas grand chose. On pourrait discuter du cadre par exemple, mais je vois cette autre remarque d'avantage comme une envie de couper court à une discussion qui aurait pu en valoir la peine, pour peu que l'on soit aimable.

SoulJapanExpress

Re : Redline
« Réponse #63 le: 24 avril 2012, 01:02:21 »
Et moi qui voulais continuer à tirailler une discussion intéressante avec Kanapeach, me voila obligé de subir un commentaire indigeste et non moins purulent d'un débarqué de je ne sais où et ce dans le seul but de troller lamentablement. En fait non, ce n'est même pas du troll, ce n'est pas du niveau d'un troll, c'est beaucoup plus pathétique. Pour le reste tu n'auras pas besoin de dictionnaire, je vais faire simple avec des mots que tu pourras comprendre, du moins je l'espère.

Comment appeler cette horreur un chef d’œuvre ? En 10 minutes, j'essayais de chercher un scénario durant tout le film et devinez quoi... j'en ai pas trouve :ph34r:
Redline n'est pas une horreur, et quand bien même avant d'employer ce terme il aurait fallu que tu le développe. De quel point de vue? Quel élément fait défaut? Est ce au niveau visuel? Au niveau scénaristique? Dans le dernier cas, utiliser le peu de neurone vacillant qui calibrent le noyau de ton cerveau et apporter une quelconque argumentation. Pas difficile, la moitié de ce forum sait le faire.

Dans sa catégorie Redline aurait pu avoir tous les atouts pour être un masterpiece, ca c'est mon point de vue et d'autres personnes concluraient sur le fait qu'il vaille son titre de masterpiece tout simplement parce que le film concentre tous les éléments qu'ils apprécient dans une animation de ce calibre. Ou est le problème? Nulle part? Le plus intéressant c'est de confondre les point de vue pour aller plus loin dans la réflexion sans s'arrêter à un simple bâchage qui n'a d'intérêt que la médiocrité du bâchage en lui-même.

Je ne suis pas contre tes propos, ce serait incohérent avec tout ce que j'essaie de défendre par rapport à mon point de vue sur Redline. Ce qui me rebute c'est la forme que tu y mets et ça c'est du Headpalm. Mais bon si c'était pour suciter des réactions, félicitations, tu as réussi! Tu veux un pin's?  :rolleyes:

D'autres part, le post de Kanapeach est utile, plus utile que de foutre une définition du Petit Robert dans l'apparente conclusion que personne n'aurait compris à quoi se référait le terme. Mais bon c'était aussi l'occasion de pousser le vice et de faire dévier d'avantage le sujet. Good Job!

Parce qu'il est tard et que de toutes façons rien de bon ne se passe après minuit et que ce dernier message de ma part ne changera pas la face du monde, attristée aussi par ce déplorable constat sur la capacité de certaines personnes à promouvoir leurs idées avec pragmatisme, je finirais par une image hâtive qui ne démontre que le 1/3 du 1/8 du 5/12ème de ma capacité à répliquer de manière virulente :

« Modifié: 24 avril 2012, 01:11:11 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Redline
« Réponse #64 le: 24 avril 2012, 01:07:49 »
Kanapeach, sans être méchant, ton post est aussi utile que celui de daisuke.

Il y a un moment il faut bien savoir se mettre au niveau de son interlocuteur, tu ne crois pas ?

Et puis le pseudo-débat du "chef d'oeuvre", il a déjà assez tourné comme ça. Le coup de Legend of Duo chef d'oeuvre, ça serait du troll, rien d'autre. Redline un chef d'oeuvre, c'est déjà plus discutable car il y a matière à le traiter ainsi. Passé un certain cap d'aboutissement (graphique, musicale, scénaristique, ce que tu veux), c'est la subjectivité qui vient dire ce qui mérite cette désignation, ce que je cherchais à expliquer dans mon second message.
« Modifié: 24 avril 2012, 01:09:39 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah