Auteur Sujet: l'ost de Tales of Symphonia  (Lu 3762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shinta

l'ost de Tales of Symphonia
« le: 16 septembre 2004, 14:37:23 »
J'ai acheté l'ost de Tales of symphonia..franchement le packaging laisse a desirer!

Un vieux boitier en carton argenté pour coffret, qu'on croirait fait a base de papier a dessin canson..pas super solide ni tres beau.. :/
Des jaquettes marron horribles qu'on croirait faites a partir de papier recyclé, et tout rugueux au toucher....bref, un habillage tres negligé pour un coffret a 40 euros!!

heureusement les musiques sont toujours aussi sublimes, et les pistes sont tres nombreuses!
 

grabouh

l'ost de Tales of Symphonia
« Réponse #1 le: 16 septembre 2004, 14:53:35 »
Citer
J'ai acheté l'ost de Tales of symphonia..franchement le packaging laisse a desirer!

Un vieux boitier en carton argenté pour coffret, qu'on croirait fait a base de papier a dessin canson..pas super solide ni tres beau.. :/
Des jaquettes marron horribles qu'on croirait faites a partir de papier recyclé, et tout rugueux au toucher....bref, un habillage tres negligé pour un coffret a 40 euros!!

heureusement les musiques sont toujours aussi sublimes, et les pistes sont tres nombreuses!
Comme quoi, on juge un coffret par son contenu et non par son apparence.
Je dis ça parce que je connais des personnes qui font l'inverse, ce qui a tendance à m'énerver assez profondément. J'en connais aussi qui achètent des DVD pour les bonus, ce qui est vraiment n'importe quoi !!!

Bon, désolé pour le HS, mais fallait que ça sorte !  :ph34r:  


Merci Sacricri ! :)

Shinta

l'ost de Tales of Symphonia
« Réponse #2 le: 16 septembre 2004, 15:47:28 »
quand les deux sont reunis, c mieux!

la c cher pour ce que c ..visuellement parlant bien entendu..

Lord Otaku

l'ost de Tales of Symphonia
« Réponse #3 le: 16 septembre 2004, 17:00:37 »
Tient bonne idde, je regarderait si je l'ai!
(quand t'as plus de 500 OST, tu as du mal a te souvenir ce que tu as!)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Pharaoh

l'ost de Tales of Symphonia
« Réponse #4 le: 16 septembre 2004, 17:32:24 »
Moi vais me prendre le jeu PAL à Noël ^^ mon petit cube va être dépoussiéré ;)