Auteur Sujet: Faites votre B.A. de la journée, sortez un Zankaze de l'indécision.  (Lu 10371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Citer
Désolé du hijack de thread, Zankaze, mais on a pas de topic robophilie sur le forum =o

C'est pas grave, ça me donne un air plus pro.


"Set your Heart Ablaze."

Zankaze

Re : Faites votre B.A. de la journée, sortez un Zankaze de l'indécision.
« Réponse #46 le: 12 janvier 2016, 21:46:06 »
Quelqu'un qui l'a vu pourrait-il me dire quelque chose au sujet d'Argevollen? Pour me convaincre ou m'en dissuader?

Je me regarderais bien un mécha et j'hésite entre ça et le dernier Gundam.


"Set your Heart Ablaze."

Zero70

Re : Faites votre B.A. de la journée, sortez un Zankaze de l'indécision.
« Réponse #47 le: 12 janvier 2016, 22:13:48 »
Eh bien je n'en garde pas un souvenir impérissable, mais c'était pas mal comme anime. Un peu l'anti-Aldnoah.Zero, sortit à la même saison. C'est un anime qui prend le temps de parler de ses personnages, par contre l'intrigue n'est vraiment développée que dans la dernière partie. Niveau visuel, c'est pas ce qui se fait de mieux.
Bref, au-dessus de la moyenne dans le genre. Et l'opening était pas mal.

https://www.youtube.com/watch?v=lVHLit65UiI

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Quelqu'un qui l'a vu pourrait-il me dire quelque chose au sujet d'Argevollen? Pour me convaincre ou m'en dissuader?
L'intrigue politique est pas trop mal tournée et tient assez bien la route. Mes reproches convergeraient davantage vers une partie du casting peu captivante et une réalisation graphique insuffisante.

Si j'étais toi, je me pencherai davantage vers un Fafner (adoubé par Aflo'), Infinite Ryvius ou encore Bokurano
« Modifié: 12 janvier 2016, 22:21:50 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Deluxe Fan

Re : Faites votre B.A. de la journée, sortez un Zankaze de l'indécision.
« Réponse #49 le: 12 janvier 2016, 22:37:34 »
Je me regarderais bien un mécha et j'hésite entre ça et le dernier Gundam.
Argevollen = 3D
Gundam = 2D



Une fois que les termes du débat sont correctement posés, la solution découle assez vite.
« Modifié: 12 janvier 2016, 22:41:01 par Deluxe Fan »

Zankaze

Re : Faites votre B.A. de la journée, sortez un Zankaze de l'indécision.
« Réponse #50 le: 12 janvier 2016, 22:45:12 »
Citer
Argevollen = 3D
Gundam = 2D




Merci quand même aux autres!


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : Faites votre B.A. de la journée, sortez un Zankaze de l'indécision.
« Réponse #51 le: 12 janvier 2016, 23:41:37 »
Argevollen c'est aussi une série real comme très peu de séries de robots géants arrivent réellement à l'être, avec un conflit à moins grande échelle que des guerre intergalactiques qui se terminent par de sombres histoire de sex entre adolescents. C'est du real robot pur jus très fidèle à ses intentions, ce qui n'en fait du coup pas la série la plus divertissante qui existe, mais de loin une des plus intéressante de ces dernières années. Le show le plus étrangement 80s' dans ces dernières années malgré le fait que ça vienne de chez Xebec.
Ironiquement, c'est Aldnoah Zero qui lui a fait de l'ombre.

Ca pourrait être une bonne idée de la regarder quand t'es encore motivé, sinon elle va finir dans les tréfonds de ton backlog. Le dernier Gundam n'est même pas encore complètement diffusé, il sera encore d'actualité pendant 3 mois et il ne risque pas à ce point d'être perdu de vu.

RadicalEd

Re : Faites votre B.A. de la journée, sortez un Zankaze de l'indécision.
« Réponse #52 le: 13 janvier 2016, 00:34:34 »
Pour continuer la propagande, je te conseille plutôt du Fafner. Toi aussi, rejoins les gens qui ont bon goût! ;)

Argevollen était honnête mais vraiment pas très captivant au début, donc j'avais assez vite décroché. Des échos que j'avais eu, ça  semblait s'améliorer par la suite.
Et Gundam IBO, j'aime beaucoup et je trouve la série plutôt intéressante, mais c'est pas vraiment une série de robots pour l'instant: les combats de robots sont rares et peu mis en avant même s'ils restent décisifs lors des conflits.

Zankaze

Re : Faites votre B.A. de la journée, sortez un Zankaze de l'indécision.
« Réponse #53 le: 13 janvier 2016, 13:14:18 »
Non, les gens, je suis désolé, mais Fafner et moi c'est impossible.

J'ai essayé en plus.


"Set your Heart Ablaze."