Auteur Sujet: Anime-Kun v8  (Lu 125783 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RadicalEd

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #120 le: 19 janvier 2013, 12:48:29 »
C'est ALT+160 pour l'espace insécable, si c'était ça ta question.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #121 le: 19 janvier 2013, 14:19:43 »
Soit ALT et 255 sur le pavé numérique. Punaise mais ça marche en plus ! Merci de l'info. Bon, ensuite ça serait peut-être plus simple d'avoir la possibilité de rajouter des caractères spéciaux.

En plus, ça existe déjà sur l'interface du webzine...

Zero70

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #122 le: 27 janvier 2013, 10:53:14 »
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je me demandais une chose : est-ce qu'on peut changer de pseudo ? Si oui, comment fait-on ?

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Kanapeach

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #123 le: 27 janvier 2013, 11:06:29 »
Faustt est le seul et restera la seul à avoir changé de pseudo :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #124 le: 27 janvier 2013, 11:15:19 »
Non, ce n'est pas possible et ce n'est pas prévu de le faire. C'est terriblement compliqué à implémenter.

Zero70

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #125 le: 27 janvier 2013, 11:23:38 »
D'accord c'est dommage  :(
Merci quand même

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

SoulJapanExpress

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #126 le: 29 mars 2013, 20:43:37 »
Non, ce n'est pas possible et ce n'est pas prévu de le faire. C'est terriblement compliqué à implémenter.
Ou bien tu peux essayer de pirater le site. Au choix.
Y'a pas de certificat d'authenticité en plus donc si t'es bon, ça devrait te prendre 45minutes tout au plus.

Je t'en prie. :)

--
"Gooooooooooon"

Asuka²

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #127 le: 04 avril 2013, 15:12:06 »
Je sais pas trop si c'est ici que je dois mettre cela mais je me lance:

Je trouve qu'il y a un "soucis" avec les notes d'évaluation qu'on peut mettre dans notre anime/manga thèque. Sur les 5 étoiles possibles nous avons:
excellent - très bon - bon - médiocre - nul.

Je trouve qu'entre bon, médiocre et nul çà ne va pas. Médiocre est trop proche de nul( honnêtement je l'assimile plutôt a un synonyme d'ailleurs). Il devrait y avoir soit quelque chose entre bon et médiocre, soit médiocre devrait être changé...
Pour moi "bon", ben c'est bon quoi, c'est positif, ça veut dire que l'anime vaut le coup on a bien aimé. Puis bam on a "médiocre", c'est direct négatif.J'aurais bien vu un "passable" ou "pas mal" ou "neutre" qui marque bien la différence entre bon et médiocre (entre positif et négatif quoi)

Je sais pas si c'est clair ce que je dis ! Enfin je chipote p-e vraiment pour une broutille mais y a pas mal de titres que j'ai pas su quoi mettre parce que c'était pas bon, mais loin d'être médiocre non plus ... J'suis sure que tout le monde va en avoir rien à cirer  =D =D

Kyoshi

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #128 le: 04 avril 2013, 15:23:56 »
Citer
Je trouve qu'il y a un "soucis" avec les notes d'évaluation qu'on peut mettre dans notre anime/manga thèque. Sur les 5 étoiles possibles nous avons:
excellent - très bon - bon - médiocre - nul.

Je ne vois pas pourquoi le troisième serait "bon" et pas "moyen". Ça résout beaucoup de choses.

Zankaze

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #129 le: 04 avril 2013, 15:34:35 »
Chacun interprète comme il veut. Vu que c'est pas des notes chiffrées (et même si c'était le cas) ça ne pose aucun problème.


"Set your Heart Ablaze."

Asuka²

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #130 le: 04 avril 2013, 15:40:00 »
Je ne vois pas pourquoi le troisième serait "bon" et pas "moyen". Ça résout beaucoup de choses.

Là j'aurais un problème qu'entre très bon et moyen il y aurait un trop grand écart ...

Oui je sais je chipote, surtout que effectivement ce n'est pas chiffré, cela reste très subjectif, et puis c'est pas dans une critique mais  seulement pour l'évaluation de l'animethèque donc bon ... au cas où cela pourrait être modifier ce serait un + disont :P

« Modifié: 04 avril 2013, 15:43:35 par Asuka² »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #131 le: 04 avril 2013, 15:56:14 »
Le but c'est aussi de pousser à écrire des critiques. Les notes seules c'est nul. :P

Jevanni

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #132 le: 04 avril 2013, 17:39:41 »
*Ninja*

Surtout que la remarque de Zankaze est très juste, certaines personnes (pour peu qu'elles se fient aux notes) auront tendance à piocher uniquement dans les 4 étoiles tandis que d'autres ce sera plus 2. C'est aussi ça le point positif.

Kermit70

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #133 le: 04 avril 2013, 19:14:45 »

Pour moi ça marque plus "une tendance" .... Après, le chiffre moyen représente à mes yeux, le niveau d'exigence de l'individu.

Moi par exemple, on peut voir que je suis "moins exigeant" (ou plus tolérant suivant là où on se place) que la moyenne :)
Par contre, on peut voir même avec un taux global de satisfaction supérieur, que j'aime bien (ou plus) les tsunderes ....

C'était moi, vu par moi ! :lol

Knyke

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #134 le: 04 avril 2013, 19:40:17 »
Surtout que les étoiles sont pas du tout interprétés de la même manière par tout le monde, certains mettront excellent là ou d'autres ne mettent excellent que sur leur meilleures anime.