Auteur Sujet: Anime-Kun v8  (Lu 126378 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #165 le: 07 avril 2013, 01:20:10 »
On est peut-être entêtés, mais je trouve que vous êtes aussi à cheval sur des broutilles qui passeraient vraiment en service accessoire plus que secondaire.

Citer
De mettre une note médiane ?
Puisque le système actuel est avant tout individualisable, celui-ci me semble répondre à ta question.
Et encore une fois, cette interrogation de la note médiane, et par extension de la notation par étoile, s'adresse à qui en priorité? L'utilisateur concerné - Le visiteur - Ou les deux.
« Modifié: 07 avril 2013, 02:27:42 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #166 le: 07 avril 2013, 21:26:23 »
Pour répondre a ta derniere question, et après je suppose éclaircir les intentions de Kano et propos d'autres qui veulent le changement.

L'utilisateur pour qu'ils puissent avec plus de largeur évaluer ce qu'il aime et régler son animethque (qu'on pourrait classer par qualité pourquoi pas ?), et le visiteur qui passe sur des profils de personne dont ils veux connaitre les gouts.

Moi meme je suis parfois indécis quand a mettre 3 étoile ou 2 à des animes qui sont vraiment on va dire regardable et vidage de crane, pas mauvaise en soit mais pas non plus digne d'éloge.

Après on soit meme expliquer sa notation comme j'ai déjà vu sur certain profil :

http://www.anime-kun.net/mak/Bryynlol-19860.html.

Une note sur 10 n'est pas vraiment nécessaire, mais peut etre quelque chose de plus clair. Beaucoup de personne sont indécises et les forcer à prendre une décision peut plus rébuter qu'autre et faire que les animes ne sont tout simplement pas évalué. Remplacer le bon par correct ou un adjectif mélioratif mais moins puissant, le très bon par le bon et le dernier par excellent. Pas besoin du très bon au final.

La note médiane a une utilité pour exprimer quelque chose qui a pu nous laisser soit indifférent sans qu'on ai a redire du mal, ou plus simplement quelque chose de moyen dont les termes bons et mauvais ne peuvent lui etre attacher, juste c'est moyen. Trop d'honneur de dire que c'est bon, et l'anime ou le manga ne fait pas assez de mal pour dire qu'il est mauvais.

Bon après tout ça, ca a déjà été dit et repeté. C'est pas la première fois que je vois une discussion sur le système des étoiles, qu'une "polémique" éclate, preuve qu'au final il pose problème.

Le faire évoluer ne serait pas une si mauvaise idée.

P.S : désolé pour les divers bug de ligne, et autre oublie de mot, j'ai un nouveau clavier j'apprend a le maitriser. Et il se laisse pas faire le saligot.
« Modifié: 07 avril 2013, 21:28:38 par GTZ »

Asuka²

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #167 le: 14 avril 2013, 23:45:12 »
C'est pas du tout une suggestion mais plutôt une petite erreur que j'ai remarqué tout à l'heure en zieutant dans les animethèques:


(Whislist)

Je savais pas trop où mettre ça, mes excuses si c'est pas le bon endroit ^^'

Zankaze

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #168 le: 14 avril 2013, 23:50:07 »
Quelle erreur? Ça veut dire que les membres l'ont placé en wishlist, non?


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #169 le: 14 avril 2013, 23:54:12 »
Non, je pense qu'elle parlait plutôt de la faute d'orthographe dans le mot wishlist sur le site.

Zankaze

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #170 le: 15 avril 2013, 00:05:44 »
Ah, en effet. Désolé.


"Set your Heart Ablaze."

Asuka²

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #171 le: 15 avril 2013, 00:06:07 »
Oui c'est ça kisagi, y a eu une petite inversion de lettre, le "H" n'étant pas au bon endroit.

Sirius

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #172 le: 15 avril 2013, 09:58:44 »
Et il a fallu combien d'années pour qu'on s'en rende compte o_O

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #173 le: 15 avril 2013, 10:35:37 »
Trop pour notre dignité. :P

SoulJapanExpress

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #174 le: 16 avril 2013, 13:16:42 »
On dira que c'était un néologisme conçu pour marquer la "différence" de Ak.
Ça devrait suffire à garder un semblant de dignité.

Sinon, il faut recruter un tracker de coquilles et fautes ... Il y a certaines choses à étouffer... à étouffer je dis.

--
"Gooooooooooon"

Kermit70

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #175 le: 09 mai 2013, 20:50:15 »

Petite question ......

Je n'ai pas trouvé ..... mais bon .... si je me débrouille mal, vous me ferez un tuto :lol ... mais je me demandais si il était possible de faire une recherche dans l'agrégateur RSS de l'actualité anime et manga et si non, est-ce envisageable ou envisagé ?

Merci.

Bryynlol

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #176 le: 10 mai 2013, 03:09:19 »
T'es dans le mauvais topic. Sinon je vois pas ce que tu veux dire par agrégateur RSS.

666 messages, je suis le démon, ho ho ho..!

Kermit70

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #177 le: 10 mai 2013, 08:36:28 »
T'es dans le mauvais topic. Sinon je vois pas ce que tu veux dire par agrégateur RSS.

666 messages, je suis le démon, ho ho ho..!

Bin, en fait, si ce que je demande//propose n'existe pas, ce pourrait être une évolution technique du site .... donc je pensais que, pour une fois, j'étais au bon endroit ... :)

L'agrégateur de news, c'est une outil que tu as en pas de page "site" qui recense automatiquement les news récupérées sur plusieurs site ... il me semble que lesdits sites sont listés ... :)

PS @ Bryyn : elle est quand même bien foutue Rei ... ;)

Sirius

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #178 le: 10 mai 2013, 09:32:07 »
Je n'ai pas trouvé ..... mais bon .... si je me débrouille mal, vous me ferez un tuto :lol ... mais je me demandais si il était possible de faire une recherche dans l'agrégateur RSS de l'actualité anime et manga et si non, est-ce envisageable ou envisagé ?
Non. Par contre, ce qui est envisagé, c'est de purement supprimer cet agrégateur qui n'a pas vraiment d'intérêt d'ailleurs. Paix à son âme. Utilise netvibes, c'est plus pratique.

Kermit70

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #179 le: 10 mai 2013, 09:35:33 »
Non. Par contre, ce qui est envisagé, c'est de purement supprimer cet agrégateur qui n'a pas vraiment d'intérêt d'ailleurs. Paix à son âme. Utilise netvibes, c'est plus pratique.

Netvibes ... ok, merci pour la réponse Sirus !