Auteur Sujet: Anime-Kun v8  (Lu 126620 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Deluxe Fan

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #195 le: 27 août 2013, 23:07:31 »
Je m'explique : On pourrait cocher des cases en fonction de si oui ou non on le recommande à quelqu'un qui n'aurait pas vu/lu l'oeuvre, ou plutôt à quelqu'un qui l'aurait vu, ou même à celui qui n'aurait que lu le manga et inversement à celui qui aurait vu l'anime, ect... Enfin plutôt que de juger la critique, la recommandé à un certains publique, quoi !
C’est trop compliqué pour rien. Autant recommander directement des animes, pas besoin de recommander des critiques.

Pour les critiques il y aura effectivement un genre de notation :


Quant au moteur de recommandation des animes (l'onglet "Anime similiaires" à droite de la critique), il sera entièrement automatisé grâce aux tags, qui auront donc une importance bien plus grande qu'à l'heure actuelle.

Hei

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #196 le: 27 août 2013, 23:38:42 »
Patience.

EA/Dice déteint sur moi, c'est mauvais là...

 =D Tous ceux qui sont dans la haute sphère du Staff sont forcés de tenir ce genre de répliques !


@ Deluxe Fan : Ah je vois. Mon idée était de catégoriser le lecteur cible idéal de la critique, mais c'est vrai que ça paraît assez compliqué pour un simple détail. Et puis, ce qui semble prévu est d'une grande efficacité ! Je voulais justement savoir un peu l'avancé sur ce détail là et tu m'as rassasié, merci à toi.

Si les tags prendront une importance bien plus grande, il faudrait être plus précis dans la manière de les attribuer. C'est assez délicat, mais je vois parfois des tags qui ne conviennent pas vraiment à l'oeuvre à laquelle ils sont attribués... Enfin, vous avez sans doute déjà dû penser à cela, je voulais juste le rappeler.

Tesu

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #197 le: 28 août 2013, 13:47:07 »
Citation de: Deluxe Fan
Quant au moteur de recommandation des animes (l'onglet "Anime similiaires" à droite de la critique), il sera entièrement automatisé grâce aux tags, qui auront donc une importance bien plus grande qu'à l'heure actuelle.

La même chose est-elle prévue pour les mangas? (ce qui sous-entend la création de tags pour la bdd mangas...)

Hei

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #198 le: 28 août 2013, 14:21:12 »
La même chose est-elle prévue pour les mangas? (ce qui sous-entend la création de tags pour la bdd mangas...)

Si ce n'est pas prévu ça serait dommage, puisque ça marcherait tout aussi bien pour les mangas... Je ne savais même pas qu'il n'y avait pas la possibilité de tager les BBD mangas !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #199 le: 27 octobre 2013, 20:20:30 »
Citation de: Diyo
La v8 est finie à 99,9%!
Au moins vous savez comment les choses évoluent.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Down

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #200 le: 27 octobre 2013, 20:45:45 »
La v8 est finie à 99,9%!



Une V8 pour noël?

Bryynlol

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #201 le: 27 octobre 2013, 20:46:14 »
Wah, ça c'est cool. 8)

Zankaze

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #202 le: 27 octobre 2013, 20:56:45 »
Le niveau de Hype est monstrueux, vu l'attente qu'on a dû subir. Ne te loupe pas, Diyo! 8)


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #203 le: 27 octobre 2013, 21:28:25 »
En cadeau de fin d'année, ce serait la classe ultime !  :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #204 le: 27 octobre 2013, 21:42:07 »
Je me disais bien que le fameux pseudo "Diyo" était connecté tout à l'heure... Une nouvelle d'exception assurément !!!!  :D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #205 le: 27 octobre 2013, 21:57:26 »
Je me disais bien que le fameux pseudo "Diyo" était connecté tout à l'heure... Une nouvelle d'exception assurément !!!!  :D


Va, tu n'es qu'un petit nouveau.  :P :D


Bonne nouvelle, mais je ne suis pas trop excité. Il faut croire que voir trois version, on est moins excité. Il nous reste à savoir la date officielle.

Kanapeach

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #206 le: 27 octobre 2013, 22:00:55 »
Une V8 pour noël?

Reste à savoir le Noël de quelle année =D

Non je rigole mais je n'oublie pas que Diyo n'est pas obligé de faire tout cela. Merci à lui.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #207 le: 28 octobre 2013, 19:55:06 »
99,9% ?! Oh yeah, c'est une bonne nouvelle, merci. Vivement alors ! 8)
★★★★★

Cherry

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #208 le: 28 octobre 2013, 21:30:48 »
diyo@ quelle beau cadeau de noel , tu nous fais ! Merci !! =D

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #209 le: 31 octobre 2013, 01:51:46 »
Je vais faire le maximum pour que la v8 soit prête pour Noël. C'est jouable... mais j'aimerais bien éviter un lancement catastrophe en faisant un peu de debug avant.

Vous avez attendu presque 2 ans, vous n'êtes probablement plus à 1 mois ou 2 près ;P