Auteur Sujet: Anime-Kun v8  (Lu 126641 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #225 le: 17 novembre 2013, 03:46:51 »
Va voir sur le topic des bugs. Diyo y dit que ce sera implémenté à nouveau sous peu.


"Set your Heart Ablaze."

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #226 le: 17 novembre 2013, 04:08:04 »
P'tite question.
Je ne trouve pas moyen d'accéder aux collections et au profil du site d'un membre depuis son profil sur le forum. Je peux y atterrir en rentrant l'ID à la main dans la page adéquate, mais ça reste pas très pratique.
C'est voulu? J'ai raté un bouton?
Je viens d'ajouter 2 liens sous l'avatar. L'apparence est provisoire, c'était vraiment histoire de les rendre disponibles.

Tesu

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #227 le: 17 novembre 2013, 09:31:05 »
Félicitations pour cette nouvelle version! Cela me paraît très réussi, aussi bien du point vue du design que des nouveaux outils.

Et pour tous ceux qui l'ont tant réclamé, la page recherche de chaque rubrique (Anime ou Manga) permet aujourd'hui de combiner plusieurs arguments à la fois: Tags - Année - Studio - Intervalle d'épisodes ou Moyenne selon convenance.
N'hésitez pas à faire des retours sur sa pertinence.

Oui c'est une belle avancée. Cool pour la créations des tags mangas. Et la recherche par auteur pour la bdd mangas me sera très pratique (dommage qu'on ne puisse pas le faire pour les animes). En plus il suffit de taper les premières lettres et une liste de propositions d'auteurs pour les mangas ou de studio pour les animes apparaît: c'est classe!
J'apprécie également les différents modes d'affichage proposés pour les recherches. Par contre une fois une recherche effectuée, si on décide de changer cet affichage (passer en mode mangathèque par exemple) on perd les résultats de notre recherche... Enfin c'est un détail.
Enfin super pour les listes!!


Undefined

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #228 le: 17 novembre 2013, 12:52:48 »
Ah désolé il ne fallait pas le prendre mal Diyo, c'est vrai que la nouvelle version apporte beaucoup de bon ! (surtout pour le système de recommandation ou les différents modes d'affichage)
Mais c'est juste que de mon point de vue, je pense que certaines fonctionnalité devrait vraiment y être (et je m'étais fait de faux espoir surtout  :( ).
Ensuite j'ai lu que tu es le seul qui travaille dessus (respect  8)), donc certaines choses sont peut-être trop demandé je le sais bien, mais bon je préfère le dire comme sa peut-être que plus tard cela sera mis dans une futur mise à jour.

PS : Je viens de voir la modification de l'animethèque/mangathèque, merci beaucoup !


« Modifié: 17 novembre 2013, 12:57:49 par Undefined »

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #229 le: 17 novembre 2013, 13:30:26 »
No problemo Undefined.
La v7 a subi pas mal de retouches au fil du temps. Il en sera de même pour la v8.

Megadrive

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #230 le: 17 novembre 2013, 13:34:41 »
Merci beaucoup pour cette nouvelle version, je vais pouvoir découvrir toutes les nouveautés, félicitations pour votre travail !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #231 le: 17 novembre 2013, 14:49:59 »
C'est très bien. Merci Diyo!

Femto / Project D

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #232 le: 17 novembre 2013, 15:34:41 »
Je voudrais juste savoir par rapport à la messagerie.
Avant je pouvais conserver les messages que j'envoyais, mais maintenant je ne trouve plus leur existence, ni l'option pour conserver les messages envoyés. C'est normal ou c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous ?

Hei

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #233 le: 17 novembre 2013, 15:44:28 »
Je voudrais juste savoir par rapport à la messagerie.
Avant je pouvais conserver les messages que j'envoyais, mais maintenant je ne trouve plus leur existence, ni l'option pour conserver les messages envoyés. C'est normal ou c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous ?

Il faut aller dans "préférences", puis "changer les réglages". Je suis en pleine phase découverte ! ^^
C'est d'ailleurs plus pratique qu'avant puisque le réglage est par défaut et s'applique à tous les messages donc pas besoin de cocher à chaque fois (enfin il me semble que ce n'était pas aussi pratique dans l'ancienne version).
« Modifié: 17 novembre 2013, 15:46:43 par Hei »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #234 le: 17 novembre 2013, 16:39:04 »
Je crois bien que cela va être ma version préféré. C'est qu'il reste quelque truc à faire, mais elle est vraiment pratique.  Mais j'avoue que j'ai toujours eu un faible pour la v6 qui était ma préféré avec les couleurs plus sombre.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #235 le: 17 novembre 2013, 16:41:43 »
C'est un peu le bordel mais ca a de la classe.

Je m'y ferai, suis juste un vieux con quoi.

Cervoz

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #236 le: 17 novembre 2013, 18:06:25 »
C'est très réussi, merci.

Cokea

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #237 le: 17 novembre 2013, 18:26:28 »
J'ai perdu tout mes repères...mais c'est tellement classe que cela m'est égal  8)

Je vais aller visiter, je posterai un autre message plus tard  ;)

Jevanni

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #238 le: 17 novembre 2013, 18:30:48 »
Très sympa comme nouvelle version, surtout au niveau design. Personnellement j'arpente peu le site donc je n'ai pas beaucoup d'avis, mais c'est bien sympa de voir que tu y mets toujours autant de passion et de volonté. Beau boulot en attendant la v9 !  :P

Nuits

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #239 le: 17 novembre 2013, 18:36:51 »
Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les fonctionnalité mais cette v8 est vraiment chouette ! Mention spéciale pour les recommandations: c'est une super idée !