Auteur Sujet: Anime-Kun v8  (Lu 126584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #270 le: 20 novembre 2013, 14:18:50 »
Toujours pour les listes, la page d'accueil n'affiche que les listes d'animes: j'ai même cru que que personne n'avait encore fait de fiche manga. Ce serait possible de leur donner une visibilité égale? Par ex comme les critiques, avec un volet "anime" et un autre "manga", qui s'ouvrent en premier à tour de rôle?


"Set your Heart Ablaze."

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #271 le: 20 novembre 2013, 14:29:51 »
C'est ordonné par popularité. Votez plus pour les listes mangas!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #272 le: 20 novembre 2013, 14:32:25 »
C'est ordonné par popularité. Votez plus pour les listes mangas!

Enfin, les manga reste quand même moins populaire en générale sur net. Même si j'aime mieux les manga, il y aura  toujours plus de public pour les animés.
« Modifié: 20 novembre 2013, 14:44:17 par shadow8 »

Zankaze

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #273 le: 20 novembre 2013, 14:43:50 »
C'est pour ça que je proposais de séparer les deux, pour leurgarantir au moins une visibilité minimale certaine à cet endroit. Mais bon.


"Set your Heart Ablaze."

Undefined

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #274 le: 21 novembre 2013, 00:25:40 »
Ca peut s'envisager. Je trouve que le fait de mettre toutes ces images les unes à côté des autres est parfois très" parlant" donc ça a un intérêt certain pour les xthèques.
Par contre, ce sera en lecture seule car je vois difficilement comment intégrer des possibilités d'édition à ce type d'affichage.
C'est toi le boss !
C'est pour ça que je proposais de séparer les deux, pour leurgarantir au moins une visibilité minimale certaine à cet endroit. Mais bon.
Personnellement je regarde beaucoup plus d'animes que je lis de mangas, mais je suis de ton avis.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #275 le: 21 novembre 2013, 03:40:03 »
Hum, c'est moi ou pour le moment personne n'a osé utiliser l'option des screenshots dans les critiques ?


Bon, je viens de faire l'option des screenshots sur ma critique de  Jojo. Je remarque qu'on ne peut pas mettre la screen qu'on veut et de plus elle change si on actualise la page. Je pourrais dire que certaines critiques pourrait être très drôle selon les screenshot que l'anime  a en se possession.

Il y a pas un moyen de choisir celle qu'on veut  dans celle qu'il y a?

Sinon, ça fait plus beau pour la mise en page. ;)
« Modifié: 21 novembre 2013, 03:43:39 par shadow8 »

Bryynlol

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #276 le: 21 novembre 2013, 15:15:08 »
Ouaip je trouve ça plus sympa. On peut choisir que parmi les screens de la fiche technique ?

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #277 le: 21 novembre 2013, 15:37:43 »
Ouaip je trouve ça plus sympa. On peut choisir que parmi les screens de la fiche technique ?
Oui ça c'est imposé pour empêcher le hotlinking et garantir le chargement rapide du site, entre autres. Reste à voir si Diyo pourra mettre en place un choix parmi celles proposées.

Yuki Usagi

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #278 le: 21 novembre 2013, 23:20:38 »
Tiens, j'ai une petite question... comment fait-on pour ajouter (ou même retirer d'ailleurs) quelqu'un à sa liste d'amis ? Je ne vois cette option nulle part sur les nouveaux profils ^^'

Femto / Project D

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #279 le: 21 novembre 2013, 23:25:48 »
Tu as juste à cliquer sur le pseudo de la personne, sur le forum, ensuite tu vois l'option "ajouter" ou "supprimer" de sa liste d'amis, juste au dessous de l'avatar.

Yuki Usagi

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #280 le: 21 novembre 2013, 23:50:41 »
Oh, alors ça se passe sur le forum maintenant... je cherchais le lien sur les profils du site moi, comme avant xD
Merci Femto !

Sirius

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #281 le: 23 novembre 2013, 13:01:28 »
On passe quand-même à côté de pas mal de critiques manga avec le nouveau système :/

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #282 le: 23 novembre 2013, 15:02:37 »
Quel système?
Parce que la sidebar de l'accueil affiche au hasard l'onglet des critiques animes ou mangas (il y a toutefois un système de cache de 30 secondes pour les membres et 300 secondes pour les non membres).
Concernant le bloc "En direct de la communauté", j'attends de voir lundi car j'ai un peu merdé sur les tâches cron le concernant. Le roulement actuel n'est pas très bon.

Il y a cette page aussi : http://www.anime-kun.net/dernieres-critiques.html
« Modifié: 23 novembre 2013, 15:04:13 par Diyo »

Sirius

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #283 le: 23 novembre 2013, 18:04:01 »
Quel système?
Parce que la sidebar de l'accueil affiche au hasard l'onglet des critiques animes ou mangas (il y a toutefois un système de cache de 30 secondes pour les membres et 300 secondes pour les non membres).
Oh, j'avais pas remarqué. C'est une bonne idée. Mais oui, le roulement sur l'accueil n'est pas top.

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #284 le: 23 novembre 2013, 18:23:38 »
J'ai ajouté en plus un lien sur le titre "Dernières critiques" qui pointe vers la page dédiée :)