Auteur Sujet: Anime-Kun v8  (Lu 126483 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #330 le: 04 décembre 2013, 12:46:15 »
Hello !

Je m'excuse si elles ont deja été posées, j'ai 2 petites questions  :

- est-ce que les couleurs, au niveau du nuage de tags, dans le profil, ont une signification ?
- est-ce que les critiques qui apparaissent plein écran sont les plus populaires ? J'ai remarqué que l'ordre changeait quelque fois. 

Merci. :)
★★★★★

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #331 le: 04 décembre 2013, 12:53:55 »
- est-ce que les couleurs, au niveau du nuage de tags, dans le profil, ont une signification ?
Aucune signification :)

- est-ce que les critiques qui apparaissent plein écran sont les plus populaires ? J'ai remarqué que l'ordre changeait quelque fois. 
Sur la page d'accueil tu veux dire?
Il y a un peu de ça mais pas seulement. Le nombre de consultations, la date (une critique de plus de 3 semaines a 0% de chance d'apparaître), la présence d'un titre personnalisé et son type (anime ou manga) sont les paramètres pris en compte.

Dregastar

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #332 le: 04 décembre 2013, 13:12:06 »
Aucune signification :)
Ok, je m'en doutais un peu mais j'voulais avoir confirmation. Et pour ce qui est de la taille de certains tags par rapport à d'autres ?

Citer
Sur la page d'accueil tu veux dire?
Il y a un peu de ça mais pas seulement. Le nombre de consultations, la date (une critique de plus de 3 semaines a 0% de chance d'apparaître), la présence d'un titre personnalisé et son type (anime ou manga) sont les paramètres pris en compte.
Oui c'est bien ce que je voulais dire. :) Ok cool, merci.
★★★★★

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #333 le: 04 décembre 2013, 13:15:15 »
Ok, je m'en doutais un peu mais j'voulais avoir confirmation. Et pour ce qui est de la taille de certains tags par rapport à d'autres ?
Bah oui, c'est le principe du nuage de tags :P
Laisse ta souris au dessus d'un tag pour voir son % de présence dans les titres de tes thèques.

Dregastar

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #334 le: 04 décembre 2013, 13:20:41 »
Bah oui, c'est le principe du nuage de tags :P
Laisse ta souris au dessus d'un tag pour voir son % de présence dans les titres de tes thèques.
Ah mais je connais pas toussa, moua. Pis même la recherche par tags je l'utilise jamais. Peut être que ça va changer tiens. ;)
Oh mais c'est trop mortel ça !  :ph34r:

Merci.
★★★★★

Femto / Project D

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #335 le: 06 décembre 2013, 22:25:22 »
Juste une petite suggestion : par soucis de clarté, serait-il possible d'ajouter une description dans une infobulle lorsque l'on survole les étoiles constituant notre évaluation personnelle d'une œuvre, histoire de savoir à quoi chaque étoile correspond ("médiocre", "bon", "excellent"...) ?

Zankaze

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #336 le: 06 décembre 2013, 23:14:19 »
Ben non, justement. C'est à toi de te faire ton propre système de valeur je pense.


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #337 le: 06 décembre 2013, 23:33:37 »
D'accord, mais cette notation est là aussi pour ceux qui voudrait savoir ce que j'ai pensé de l’œuvre en question, tout comme j'aimerais savoir ce que les autres en pensent... Alors si personne ne suit une même base d'évaluation, je vois pas comment on peut s'y retrouver en survolant la multitude d'animethèques/mangathèques du site. ^^'

Zankaze

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #338 le: 07 décembre 2013, 00:03:29 »
Oui mais on va pas forcer les gens à suivre un truc en particulier. Par ex moi je mets systématiquement 3 étoiles à un anime dès que je l'ai trouvé potable alors qu'un autre lui en mettra peut-être une pour la même raison en ayant une échelle qui va bien plus vers le positif...


"Set your Heart Ablaze."

Sirius

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #339 le: 07 décembre 2013, 08:23:36 »
Petite requête : quand on va sur une critique manga, ce serait bien d'avoir au moins le nom de l'auteur qui s'affiche dans les infos sur le manga à droite avec l'année et le nombre de volumes

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #340 le: 07 décembre 2013, 10:35:59 »
Il faut que la fiche ait un peu d'intérêt aussi :P

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #341 le: 13 décembre 2013, 23:40:58 »
Avec la V8, AK a évolué et continue d'évoluer c'est pourquoi un nouvel attribut fait son apparition exclusivement sur les fiches d'animés: Saison. Cliquez dessus et vous saurez ce qui arrivera.



The best is yet to come...
 
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Avendil

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #342 le: 13 décembre 2013, 23:44:16 »
Ah superbe fonctionnalité. J'y aurai jamais pensé, mais j'utiliserai !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Down

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #343 le: 13 décembre 2013, 23:45:48 »
La claaaaasse, on va pouvoir cesser de s'en remettre à des sites tiers pour ce genre de fonctionnalité.
Encore du boulot pour les mineurs =p Ils vont être débordés quand les contributions vont revenir...

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #344 le: 13 décembre 2013, 23:48:23 »
Notez que les visiteurs non loggués ne verront peut être pas tout de suite ce lien car c'est le cache qui leur est servi. Le cache est de 7 jours lorsque la fiche ne subit aucune modification.
J'ai complètement zappé l'actualisation du cache lors de la mise en ligne de cette nouvelle fonction^^'