Auteur Sujet: Anime-Kun v8  (Lu 126442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #90 le: 27 juin 2012, 11:06:41 »
Honnêtement, je ne trouve pas ce point de vue intéressant car inutile.
Si l'utilisateur souhaite être informer sur le contenu d'un anime/manga, la fiche correspondante demeure le meilleur choix pour se renseigner.

Autre chose Knyke, relis-toi pour corriger les fautes d’orthographe ou mots perdus dans tes rédactions parce que c'est parfois désagréable.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Knyke

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #91 le: 27 juin 2012, 12:58:22 »
Désolé , je ne vois pas pourquoi c'est inutile.
Pour par exemple signaler un niveau du contenu gore.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #92 le: 27 juin 2012, 13:17:23 »
Désolé , je ne vois pas pourquoi c'est inutile.
Pour par exemple signaler un niveau du contenu gore.

Il y a déjà des tags pour ça Knyke

Knyke

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #93 le: 27 juin 2012, 13:28:28 »
Oui bien sur mais après y'a gore et gore mais dans ce cas mon idée ne sers a rien ce serait plutot un jauge qui indique le niveau gore.

Mon idée tombe à l'eau dommage.

Kyoshi

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #94 le: 27 juin 2012, 16:26:30 »
Citer
Désolé , je ne vois pas pourquoi c'est inutile.

On a déjà le forum et les critiques pour ça, non ? :)

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #95 le: 30 juin 2012, 15:13:33 »
Est ce qu'on pourrait lier la fiche d'une anime/manga avec son topic s'il existe dans le forum ? Acceder directement de la fiche de l'anime au sujet du forum quoi.

RadicalEd

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #96 le: 30 juin 2012, 15:42:43 »
Est ce qu'on pourrait lier la fiche d'une anime/manga avec son topic s'il existe dans le forum ? Acceder directement de la fiche de l'anime au sujet du forum quoi.
En principe c'est déjà ce que l'on fait  =D
Dans Stats, Infos & Ressources => Topic consacré sur le forum
(je sais, c'est assez discret)

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #97 le: 30 juin 2012, 15:59:26 »
Je viens de voir, désolé pour cette intervention inutile. Je suis parfois pas très débrouillard.
D'ailleurs elle est prévue pour quand la v8 ?

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #98 le: 30 juin 2012, 16:03:36 »
Ah ça, c'est la question à un million... :D On va dire pour l'été, ça laisse une grosse marge de manœuvre à Diyo :ph34r:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

RadicalEd

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #99 le: 30 juin 2012, 16:09:13 »
Ça dépendra de l'état des serveurs pour Diablo 3...  :wacko:

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #100 le: 26 août 2012, 02:11:30 »
(Détail à la con). Ajouter un petit message de confirmation quand un synopsis est envoyé, à chaque fois que je poste un synopsis je commence à paranoïer après avoir cliqué à l'arrache sur validé et qu'on me renvoi illico sur la page d'avant.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

chibineko2

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #101 le: 26 août 2012, 08:41:31 »
Quelque chose que je trouve qui serait pas mal: quand on regarde dans une animethèque autre que la notre, ça serait bien que les animes qu'on a dans notre propre animethèque soit en bleu comme dans l'outil de recherche. On s'y retrouverai plus vite  :)
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

Femto / Project D

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #102 le: 26 août 2012, 10:44:01 »
Oui, c'est une très bonne idée et ça serait très pratique pour comparer son animethèque avec celle de quelqu'un d'autre.  ;)

lachesis96

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #103 le: 18 septembre 2012, 08:32:06 »
Euh, j'ai essayé de laisser un message au sujet du rejet de ma critique, mais comme cela ne fonctionne pas, j'essaye ici......
Donc pourriez -vous mettre ma critique à la suite du troisième article de "la fille des Enfers", car il est vrai que j'avais oublié que l'article ne parlait que de la première saison....
Sorry, je suis assez tête en l'air, surtout le matin...
Ou y -t-il un autre problème, devrais-je être plus diplomatique ou moins long?!?!?!

Si, si, j'ai lu le règlement-comme tout le monde-en diagonal, un peu, un tout petit peu, pas beaucoup(oui,oui) :wacko:

Bon, puisque vous transformez votre site (bon courage avec l'informatique, souvent casse-bonbon et toujours ennuyeux..) Pourriez vous le faire plus ergonomique?  Plus visible, mais en même temps plus attrayant~~

Remplacer la couleur grisse par du bleu léger,  mettre quelque "smileys"en plus (quelques fois ces derniers ne s'affiche pas!).........

Je n'ai pas, comme je  l'ai dit dans ma première critique, l'habitude des forums, mais je comprends bien qu'il faut éviter certains sujets!
 Et encore moins tomber dans des discussions stériles ou pire dans des disputes qui font perdre que du temps et de l'énergie....
Cependant, qui s'intéresse à du blablatages de politicard "tout est bien dans le meilleur des monde"!?!?!
Ce serait bien d'avancer un peu, du moins dans notre passion : la japanime...
Car attendre seulement, en espérant que cela s'améliore de soi même.....c'est plutôt utopique(c'est l'expérience de l'âge, hélas :P)

Enfin, il y a des nouveaux qui sont pas trop mal, même si cela pourrait être, bien sûr mieux.....

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #104 le: 21 septembre 2012, 16:57:24 »
Tiens je me demandais. Après c'est sujet au débat. Mais est ce que vous avez pensé à mettre une mention concernant le publique de l'anime ou du manga sur sa fiche. Par exemple interdit au moins de 12 ans, pour publique averti, des trucs du genres ?

Car certaine anime ne sont pas à mettre dans toutes les mains, par exemple La cité Interdite, Ninja Scroll ou Narutaru d'autres anime ou manga à forte violence psychologique ou morale. Peut être ça fait vieux cons ou réducteurs. Mais je me demandais si c'était possible. L'animation japonaise n'ai pas qu'un média pour enfant ou jeune adolescent, il y a aussi des oeuvres plus adultes, plus difficile à assimiler si on n'a pas la maturité et le recul nécessaire. Pis ça fait plus pros aussi.