Auteur Sujet: Anime-Kun v8  (Lu 126561 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Heloisa

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #255 le: 18 novembre 2013, 19:42:39 »
Je ne poste pas souvent mais je tenais à te féliciter pour ce travail, la V8 est vraiment belle et bien réussi !

Par ailleurs, je suis impressionné par la vitesse avec laquelle les pages se chargent ! Le forum comme les articles apparaissent immédiatement, les textes en premier suivi des images. Quel est ton secret ?

Encore une fois, très très bon travail !

TonyTrip

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #256 le: 18 novembre 2013, 21:25:46 »
J'ai vraiment été surpris par le nouveau look de cette 8ème version de ce site: plus ergonomique, une meilleur visibilité, plus efficace... 8)
Bref, tout ça pour dire que j'le préfère comme ça (alors que ça fait même pas 15 min que j'découvre cette grosse mise à jour, faut dire que c'est assez intuitif)!

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #257 le: 19 novembre 2013, 01:57:43 »
Merci pour tous ces compliments ;)


J'ai fait quelques petites retouches au forum.
Certaines images ont été remplacées. Dans le doute, faites un ctrl+f5 sur l'index, dans une page de liste de topic et dans un topic.  Vous rafraîchirez à peu près tout ce qui a été changé.

kuchiki byakuya

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #258 le: 19 novembre 2013, 02:17:21 »
Le forum est resté globalement le même mais il n'y avait pas besoin d'une refonte entière car il était déjà interactif comme ça.

Par contre, c'est moi ou cette version 8 attire de plus en plus de monde? On a même battu le record de connexion hier.

EDIT: si, j'ai une remarque à formuler. Quand on est sur une fiche, le panneau pour la modification n'est pas très visible. J'ai mis du temps à comprendre comment faire. Enfin, c'est peut-être que moi o_O
« Modifié: 19 novembre 2013, 02:20:50 par kuchiki byakuya »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #259 le: 19 novembre 2013, 02:20:56 »
Le forum est resté globalement le même mais il n'y avait pas besoin d'une refonte entière car il était déjà interactif comme ça.

Par contre, c'est moi ou cette version 8 attire de plus en plus de monde? On a même battu le record de connexion hier.

Il faut croire que oui. Il y a surement eu du bouche à l'oreille pour avoir autant de personne. Enfin, ça aide aussi que quand tu tape anime sur google, anime-kun soit sur la première page.  :)
« Modifié: 19 novembre 2013, 02:24:17 par shadow8 »

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #260 le: 19 novembre 2013, 02:22:00 »
Par contre, c'est moi ou cette version 8 attire de plus en plus de monde? On a même battu le record de connexion hier.
Oui et non. Il y a un peu plus de monde c'est vrai mais c'est surtout dû au fait que désormais les visiteurs qui sont sur le site sont comptabilisés dans les stats du forum. Si tu vas faire un tour sur la page "Qui est en ligne?", tu pourras t'en apercevoir.
Il y a aussi le fait que les visiteurs restent un peu plus longtemps. Du coup, la foule s'accumule :D

kuchiki byakuya

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #261 le: 19 novembre 2013, 02:25:49 »
Mais c'est plus logique, non? Après tout, le site et le forum ne font qu'un en quelque sorte. Je ne conçois plus l'un sans l'autre avec le temps.

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #262 le: 19 novembre 2013, 02:31:20 »
Oui, c'est sans doute plus logique. J'avais déjà tenté cette comptabilisation sur la v7, à son lancement, mais c'était complètement buggué.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #263 le: 19 novembre 2013, 07:47:16 »
Ca serait difficile d'avoir dans la sidebar, quand on regarde une fiche de la BDD, d'avoir certaines des listes qui citent l’œuvre en question ? Ça pourrait faire un beau complément aux suggestions avec les tags.

Zankaze

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #264 le: 19 novembre 2013, 17:37:32 »
Très bonne idée.


"Set your Heart Ablaze."

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #265 le: 19 novembre 2013, 18:29:43 »
Oui. Et c'est prêt d'ailleurs mais il va falloir que je remette le site en maintenance quelques minutes pour faire passer la mise à jour.
Demain soir.

EDIT : Ah non, je ne suis pas là demain soir... Bon bah peut être tout à l'heure :x

EDIT 2 : Ninja update. C'est dispo, en bas de la sidebar des fiches. Ex : http://www.anime-kun.net/animes/fiche-tengen-toppa-gurren-lagann-1470.html
« Modifié: 19 novembre 2013, 22:07:41 par Diyo »

Undefined

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #266 le: 20 novembre 2013, 01:38:05 »
Au passage, j'aime beaucoup le mode d'affichage "images", ce mode sera disponible aussi pour l'animethèque prochainement ?

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #267 le: 20 novembre 2013, 12:06:17 »
Ca peut s'envisager. Je trouve que le fait de mettre toutes ces images les unes à côté des autres est parfois très" parlant" donc ça a un intérêt certain pour les xthèques.
Par contre, ce sera en lecture seule car je vois difficilement comment intégrer des possibilités d'édition à ce type d'affichage.
« Modifié: 20 novembre 2013, 12:46:28 par Diyo »

Sirius

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #268 le: 20 novembre 2013, 13:42:07 »
EDIT 2 : Ninja update. C'est dispo, en bas de la sidebar des fiches. Ex : http://www.anime-kun.net/animes/fiche-tengen-toppa-gurren-lagann-1470.html
Côté manga les liens ne renvoient vers rien car il manque le .html à la fin des adresses.

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #269 le: 20 novembre 2013, 14:02:18 »
Merci. C'est corrigé.