Auteur Sujet: Quel mangaphile êtes-vous?  (Lu 21461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Circé

Quel mangaphile êtes-vous?
« Réponse #15 le: 30 septembre 2004, 15:20:45 »
HS : euh kirua il est super sympa ton gif en signature... Mais t'as vu le poids !!!! :unsure:  

Scalix

Quel mangaphile êtes-vous?
« Réponse #16 le: 30 septembre 2004, 17:42:28 »
Citer
:lol:   Ouuuuh !!! Scalix y fait rien qu'à m'insulter  :lol:
Pas encore ^^  

Virgina

Quel mangaphile êtes-vous?
« Réponse #17 le: 30 septembre 2004, 18:40:42 »
Chui une squatteuse avérée de Fnac et Virgin (bientôt bibliothèque).  :D  Pas de sous mais beaucoup d'envie :lol:  
Nauseus

mimi.dragonne

Quel mangaphile êtes-vous?
« Réponse #18 le: 30 septembre 2004, 19:02:41 »
Moins je suis du genre à acheter toutes les séries qui me plaise mais pas au pif je fais d'abord des recherces (les notes, les commentaires) et puis je fais des chasses au réductions si possible :D  
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

marwen

Quel mangaphile êtes-vous?
« Réponse #19 le: 01 octobre 2004, 19:10:15 »
Ben euh moi je squatte la FNAC environ deux et trois heures pour trouver mes séries du moi. J'achète environ deux ou trois séries par mois... Par contre je ne lis pas les mangas sur place, car généralement je suis très en colère de voir dans quel état les laisse les squatteurs... [_[  

Metatron

Quel mangaphile êtes-vous?
« Réponse #20 le: 01 octobre 2004, 19:15:33 »
Personnelement, je suis un gentil garcon, je remet toujours les mangas que je lis à la fnac à leur place, et je fais toujours super attention de ne pas les abimer!
Mais c'est vrai que il y en a qui foutent (pardonnez moi l'expressoion) vraiment le bordel en en mettant partout et en ne souciant guère de l'état des mangas après la lecture...

Shimbo

Quel mangaphile êtes-vous?
« Réponse #21 le: 01 octobre 2004, 22:08:36 »
Moi je suis du genre à me faire des plans sur la comète, m'interresser à un manga, connaitre toutes les reviews, les résumés des volumes, avoir des centaines de wallpaper, et quand vient le moment de l'acheter, je passe à un autre...
Sinon, j'ai aussi une technique secrete que je vais vous reveler aujourd'hui. Ils vous faut des amis et des mangas qui leurs plaisent. Vous leur en prettez quelques uns, ils aiment, vous arretez d'acheter la serie, ils veulent la suite, ils l'achètent, et puis ils en achètent d'autres et vous les pretent... C'est pas un super combo ça ? ^^

 B)
« Modifié: 01 octobre 2004, 22:08:49 par Shimbo »

Metatron

Quel mangaphile êtes-vous?
« Réponse #22 le: 01 octobre 2004, 22:47:52 »
interessant interessant...
Mais parmis mes amis, j'en vois une majorité qui irait lire a suite à la fnac...
du coup, ca marche moins bien...

Et puis, Jacky, il économise alors ca ne marcherai pas non plus avec lui...

soufieN

Quel mangaphile êtes-vous?
« Réponse #23 le: 01 octobre 2004, 23:13:27 »
Citer
Moi je suis plutôt un mangaphile fauché, qui rêve d'une belle collec, qui sait déjà tout ce qu'il veut, mais qui est fauché....
Exactement pareil,Scalix dans mes bras...hum...euh non en fait. :lol:


Moi je suis le genre de type a lire les 2,3 premiers tomes,et me dire:
"plus tard quand je serais riche j'acheterai toute la serie d'un coup! B)  "

Mais je squat aussi la fnac,mais il y a quelque serie que je fais en ce moment même(et oui devenir riche sa se fait pas en 2 seconde  :lol:  )comme Naruto,Hunter X Hunter.

mimi.dragonne

Quel mangaphile êtes-vous?
« Réponse #24 le: 02 octobre 2004, 16:21:48 »
Moi non je préfére pas vu que je suis pas pauvre j'ai assez d'argent de poche comme 13€ par semaine donc ça me suffit et j'en aurait encore un peu plus dans pas longtemps alors je trouve que c'est la belle vie mais moi quand je trouve une série qui me plait je la suis jusqu'au bout c'est comme un contrat on ne peut pas le rompre et je change toujours pas d'état d'esprit et je préfère vivre comme ça mais bon comme j'ai assez de mal à me trouver des séries du premier coup et bien ça va assez doucement. En tout cas j'ai 16 série en ma posséssion soit elles sont cours soit elles sont terminées mais pas entre les deux ça je ne peux pas le supporter vu que je suis très possessive et un peu maniaque je peux très vite déprimer si une couverture est un peu abimé comme avec celle de D.N.Angel que ma mère ma pris déjà arracher mais quand je dis déchirer c'est bien déchirer :blink:  :'( je faire un attentat :ph34r: à la fnac
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

Shimbo

Quel mangaphile êtes-vous?
« Réponse #25 le: 03 octobre 2004, 13:39:38 »
Moi j'ai aussi tendance à acheter toutes les séries sympa dont le nombre de tomes est compris dans l'intervalle [1;4], ce qui permet d'avoir des séries términées peu coûteuses. J'essaye au max d'eviter les HxH et autres Naruto ^^ Mais je me suis fait avoir par Slam Dunk et Samurai Deeper Kyo  :'( Heureusement que j'ai un pote pour acheter les Conan, sinon, je serai vraiment foutu  :lol:

Citer
interessant interessant...
Mais parmis mes amis, j'en vois une majorité qui irait lire a suite à la fnac...
du coup, ca marche moins bien...

Moi j'ai pas de Fnac à proximité, donc ça aide beaucoup ^^

 B)
« Modifié: 03 octobre 2004, 13:40:28 par Shimbo »

Lord Otaku

Quel mangaphile êtes-vous?
« Réponse #26 le: 03 octobre 2004, 16:52:06 »
Citer
Citer
Moi je suis plutôt un mangaphile fauché, qui rêve d'une belle collec, qui sait déjà tout ce qu'il veut, mais qui est fauché....
Exactement pareil,Scalix dans mes bras...hum...euh non en fait. :lol:


Moi je suis le genre de type a lire les 2,3 premiers tomes,et me dire:
"plus tard quand je serais riche j'acheterai toute la serie d'un coup! B)  "

Mais je squat aussi la fnac,mais il y a quelque serie que je fais en ce moment même(et oui devenir riche sa se fait pas en 2 seconde  :lol:  )comme Naruto,Hunter X Hunter.
miu je suis du genre q qvoir 5 series commence
et pas prete d'être fini, vu que presque a chaque fois, je me dis: tient ce manga il poutre
LOL
...
(Vive les mangas ecchi (he oui je possede Futari ecchi, Dark Crimson, et Mahoromatic))
....

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Jacky Choun

Quel mangaphile êtes-vous?
« Réponse #27 le: 03 octobre 2004, 17:07:55 »
Amusantes vos réponses, en gros vous achetez tous autant de mangas que vos fonds vous le permettent.
Il n'y a cependant pas de collectionneurs fous qui achètent les mangas en VO et qui dépensent des fortunes en goodies :rolleyes:
« Modifié: 03 octobre 2004, 17:08:13 par Jacky Choun »

mimi.dragonne

Quel mangaphile êtes-vous?
« Réponse #28 le: 03 octobre 2004, 17:21:40 »
Moi si j'en ai beaucoup de goodies enfin un minimum en tout cas et puis moi aussi j'ai beaucoup de série très courte mais je le fais pas exprès la plus longue que j'ai et qui est terminé c'est Angel Sanctuary et puis après c'est Fruits Basket mais vu que je viens d'entamer la série Get Backers j'ai cassé mes habitudes j'ai les 6 premiers volumes (y en a 26 au japon et c'est en cours) en plus je cherchais une série qui soit un peu comme A+S et j'ai enfin trouvé je suis trop contente parce qu'au bout d'un moment ça saoule d'avoir une série soit one shot soit qui se termine au tome 5 ou 4 et j'en ai beaucoup des one shot et c'est pas prêt d'être terminer parce que j'en attend encore deux de one shot (j'ai: digi charat, déclic amoureux, néji, angel dust et puis j'attend Bx et le cocon) ;)  
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

Jacky Choun

Quel mangaphile êtes-vous?
« Réponse #29 le: 03 octobre 2004, 17:27:03 »
Citer
vu que je viens d'entamer la série Get Backers j'ai cassé mes habitudes j'ai les 6 premiers volumes
  Là où tu casses surtout tes habitudes, c'est que Getbackers est le seul manga non shojo de ta liste :lol: