Auteur Sujet: Blood and Steel  (Lu 23091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KOTOJI

Re : Blood and Steel
« Réponse #30 le: 18 juin 2015, 16:38:56 »
C'est moi qui vous remercie de nous aider à faire connaître notre série au plus grand nombre ! Vous participez à ce bouche à oreille qui permet à nos titres de vivre !
Vous faites bien de surveiller notre compte Facebook, car on vous promet de belles annonces dans les semaines à venir !!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Blood and Steel
« Réponse #31 le: 18 juin 2015, 22:05:53 »
Citer
Nous sommes vraiment désolés de ne pas pouvoir faire plus, surtout que j'adore le Canada pour y avoir passé quelques mois de ma vie et que ce serait un rêve que de pouvoir y vendre les ouvrages KOTOJI là-bas.
Comme le dit SoulJapanExpress, on s'extasie même du fait d'avoir pu se payer une petite pub sur Manga News...

S'il y a des changement de ce côtés, faites nous signe parce que bon ça serait très dommage.`Vous avez penser a éditer The Ravage of times? Cela reste un manhua assez imposant  quand même.  Dans ma tête, je me dit que c'est peu probable vu que l'oeuvre est rendu au-delà de 50 volumes.

KOTOJI

Re : Blood and Steel
« Réponse #32 le: 19 juin 2015, 23:31:04 »
Un titre à 50 volumes c'est du suicide pour un petit éditeur comme nous. En outre, le style graphique de la série si je ne me trompe pas est assez démodé aujourd'hui, du coup difficile de toucher une audience suffisante avec un titre pareil, malheureusement.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Blood and Steel
« Réponse #33 le: 19 juin 2015, 23:39:37 »
Citer
Vous faites bien de surveiller notre compte Facebook, car on vous promet de belles annonces dans les semaines à venir !!
On ne manquera pas de relayer ces promesses sur AK si elles s'avèrent intéressantes :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Blood and Steel
« Réponse #34 le: 20 juin 2015, 00:48:46 »
Ah bien bien bien !
Toute façon, j'ai le facebook d'une dizaine/quinzaine d'éditeurs donc je risque pas de vous louper.
Si je ne me trompes pas, vous comptez faire que du manhua pour le moment, c'est ça hein ?
Et oui, 50 tomes, c'est tout simplement énorme ...
Un jour, je trouverais quelqu'un pour finir Yureka ...  un manwha.
Pour les manhua, j'avoue que j'en lis rarement, y en as t-il des bons en fantasy ?  =D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Blood and Steel
« Réponse #35 le: 20 juin 2015, 03:11:26 »
Un titre à 50 volumes c'est du suicide pour un petit éditeur comme nous. En outre, le style graphique de la série si je ne me trompe pas est assez démodé aujourd'hui, du coup difficile de toucher une audience suffisante avec un titre pareil, malheureusement.

Il faut être mordu de cette période, donc je suis d'accord sur le style et  le public cible  est assez évident, mais de dire que le graphique est démodé, c'est un peu exagéré. Les planches sont magnifiques et beaucoup de manga  n'ont pas des dessins aussi beau.


Ah bien bien bien !
Toute façon, j'ai le facebook d'une dizaine/quinzaine d'éditeurs donc je risque pas de vous louper.
Si je ne me trompes pas, vous comptez faire que du manhua pour le moment, c'est ça hein ?
Et oui, 50 tomes, c'est tout simplement énorme ...
Un jour, je trouverais quelqu'un pour finir Yureka ...  un manwha.
Pour les manhua, j'avoue que j'en lis rarement, y en as t-il des bons en fantasy ?  =D

Il y a Feng Shen Ji qui est très bon. Ils sont tous en couleurs.




Les gros titres qui marche en Chine sont bien:
The Ravage of Time(seulement rendu à Chi Bi  et l'oeuvre peut continuer bien longtemps encore et doit être le manhua le plus long en court)
Feng Shen Ji(trois saison)
Choukakou
Blood and steel


Je lis aussi Hero (YOU LING) et c'est bien sympathique. I
« Modifié: 20 juin 2015, 03:13:02 par shadow8 »

Dregastar

Re : Blood and Steel
« Réponse #36 le: 01 juillet 2015, 14:30:58 »
Tome 3 : l'aventure...

Tout d'abord j'ai noté quelques erreurs d'impression dans ce tome : sur le versant intérieur de la couverture ainsi qu'au niveau de la double page d'introduction, celle où sont présentés l'ensemble des principaux personnages. Cela dit rien de méchant et à part celles-ci j'en ai plus détecté d'autres par la suite.

Mis à part ça, au niveau du contenu ce tome est très bon et plutôt prometteur en ce qui concerne la suite des évènements. Alors, outre le changement de décors on a quelques combats avec de beaux échanges stylés mais surtout on voit que plein de choses sont en train de se mettre en place. Ne serait-ce qu'en vue du prochain tome qu'il me tarde de découvrir.

Sinon pour l'héritier des épées Tigre et Dragon du Qingcheng, c'était l'heure de vérité. Autant dire que psychologiquement parlant Yan Heng déguste bien comme il faut dans ce tome... Quant à son nouveau compagnon le chasseur du Wudang, Jing Lie, eh bien, on peut dire que le mec est activement recherché. Doublement en plus ! 

Voila petit à petit on installe les choses tout en nous permettant de mieux cerner les caractères de nos deux hommes. Ils sont jeunes et doués, l'un est très vertueux tandis que l'autre est déjà un vieux briscard dirai-je en résumé.

On a également d'autres personnages qui sont mis en avant ce 3e tome :

Cliquez pour afficher/cacher
- enfin nous avons 2 nouveaux personnages féminins : la japonaise Korea Shimazu, une très belle femme, classe et aussi tranchante qu'une lame (on peut  d'ailleurs la voir dans les dernières images du topic "Image du Jour". <3). Et puis il y a la jeune Tong Jing, une mignonnette pleine de caractère qui m'a même l'air d'être une sacrée forte tête.

On devrait donc retrouver tout ce beau monde au prochain tome. Vivement la suite ! \o/
« Modifié: 08 juillet 2015, 18:17:22 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Blood and Steel
« Réponse #37 le: 01 juillet 2015, 23:20:35 »
Korea Shimazu  :huh: , je sais pas, mais pour moi c'est  Linglan Daojin dans la version que je lis. C'est peut-être la version du nom en chinois.

Dregastar

Re : Blood and Steel
« Réponse #38 le: 01 juillet 2015, 23:23:19 »
Ouais ça doit être certainement pour ça. :)
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Blood and Steel
« Réponse #39 le: 01 juillet 2015, 23:26:38 »
Ouais ça doit être certainement pour ça. :)

Mais j'aimerais bien  une explication parce que bon , je sais qu'elle a  le sceau des Shimazu, mais une explication serait bien venu.

Dregastar

Re : Blood and Steel
« Réponse #40 le: 01 juillet 2015, 23:29:42 »
Moi je sais juste qu'a l'heure actuelle c'est son nom dans la VF. Apres si tu restes sage peut être que l'ami KOTOJI passera pour éclairer ta lanterne.
★★★★★

KOTOJI

Re : Blood and Steel
« Réponse #41 le: 04 juillet 2015, 02:05:56 »
Salut à tous, voici la réponse à la question :
en fait je pense que le nom que vous avez pu lire dans la version scannée est une erreur de traduction, car elle ne tient pas compte du fait que le personnage est japonais.
Les caractères pour son nom sont lisibles à la fois en chinois et en japonais, mais ne se prononcent strictement pas de la même manière.
Notre traducteur chinois n'a par exemple pas su traduire le nom en romanji lui-même, du coup ce sont des amis japonais qui nous ont dit comment l'écrire et le prononcer.

J'espère qu'on a répondu à votre question !!!  ;)

Dregastar

Re : Blood and Steel
« Réponse #42 le: 04 juillet 2015, 10:07:47 »
Nickel comme réponse !

Aussi je tenais à te remercier pour tes interventions sur ce topic. ;)
★★★★★

KOTOJI

Re : Re : Blood and Steel
« Réponse #43 le: 04 juillet 2015, 10:53:32 »
Nickel comme réponse !

Aussi je tenais à te remercier pour tes interventions sur ce topic. ;)
Pas de souci ! On aime bien que les gens parlent de nos séries !!  ;)

Choub

Re : Blood and Steel
« Réponse #44 le: 07 juillet 2015, 00:10:59 »
Troisième tome lu, c’était trop court ... ça s’est fini trop vite !

Dreg’ résume très bien le contenu de ce volume. J’ajouterai juste que j’étais agréablement surprise du bref passage doux et romantique dans ce tome, je ne m’y attendais pas en fait. Ce n’est pas comme si c’était le thème ou le propos de l’histoire, on est dans une ambiance arts martiaux, vengeance et combats mais bon c’était le petit plus qui a fait frémir mon coeur d’artichaut.

Aussi, je m'impatientais de voir le nouveau personnage féminin qui pose sur la couverture ... Rhalala, elle me plait cette femme, belle et bien couillue ! Pour ceux qui veulent des preuves, voici une illustration :
Cliquez pour afficher/cacher

Après la lecture du tome je ne suis pas déçue mais j’avoue que j’en voulais plus sur elle. Me voilà maintenant impatiente de lire la suite. Elle m’a l’air à la hauteur du Jing Lie ! (ne me dis rien shadow hein !).
Y a plus qu’à attendre deux mois encore !


2°) sur le rythme de parution de la série

Ici c'est très simple, nous prévoyons une sortie tous les 3 mois de BLOOD & STEEL.
Le tome 3 sort le 26 juin, le tome 4 sortira le 11 septembre, le tome 5 en décembre...
Merci beaucoup KOTOJI pour les infos, c'est très sympa de les avoir en direct.