Auteur Sujet: Blood and Steel  (Lu 23150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Blood and Steel
« Réponse #45 le: 07 juillet 2015, 01:25:37 »
Citer
Dreg’ résume très bien le contenu de ce volume. J’ajouterai juste que j’étais agréablement surprise du bref passage doux et romantique dans ce tome, je ne m’y attendais pas en fait. Ce n’est pas comme si c’était le thème ou le propos de l’histoire, on est dans une ambiance arts martiaux, vengeance et combats mais bon c’était le petit plus qui a fait frémir mon coeur d’artichaut.
Ouais c'était bien surtout que plus dur est la chute.
Cliquez pour afficher/cacher


Troisième tome lu, c’était trop court ... ça s’est fini trop vite !
Aussi, je m'impatientais de voir le nouveau personnage féminin qui pose sur la couverture ... Rhalala, elle me plait cette femme, belle et bien couillue ! Pour ceux qui veulent des preuves, voici une illustration :
Cliquez pour afficher/cacher

Après la lecture du tome je ne suis pas déçue mais j’avoue que j’en voulais plus sur elle. Me voilà maintenant impatiente de lire la suite. Elle m’a l’air à la hauteur du Jing Lie ! (ne me dis rien shadow hein !).
Y a plus qu’à attendre deux mois encore !
En plus d'être belle elle a vraiment du chien ! Et bien couillue comme tu dis. :D

Comment j'ai hâte de la retrouver...

M'enfin tout comme toi le temps risque de me paraitre un peu long. ~

★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Blood and Steel
« Réponse #46 le: 07 juillet 2015, 14:43:13 »
A savoir que l'auteur sera en France pour une tournée !
L'éditeur en dira plus. :)

Choub

Re : Blood and Steel
« Réponse #47 le: 08 juillet 2015, 00:05:15 »
Ouais c'était bien surtout que plus dur est la chute.
Cliquez pour afficher/cacher

Oh oui, la chute est dure ...
Même violente, mais bon tout espoir n'est pas perdu. Moi j'y crois encore :rolleyes:.

Dregastar

Re : Re : Blood and Steel
« Réponse #48 le: 08 juillet 2015, 14:23:57 »
Oh oui, la chute est dure ...
Même violente, mais bon tout espoir n'est pas perdu. Moi j'y crois encore :rolleyes:.
Moi aussi mais je pense que ça sera remis à plus tard. Sauf si il arrive malheur à l'un ou à l'autre...

En tout cas cette idée me plairait bien, un truc du genre : d'abord la vengeance et ensuite le happy end.

A savoir que l'auteur sera en France pour une tournée !
L'éditeur en dira plus. :)
Bonne nouvelle !

Edit : d'après MN ça sera pour septembre prochain (peut être octobre également).
« Modifié: 09 juillet 2015, 16:17:14 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Blood and Steel
« Réponse #49 le: 18 juillet 2015, 12:04:15 »
Dreg le sais, mais j'ai trouvé les volumes 2 et 3 de Blood and Steel sur Ebay. Je devrais les recevoir le mois prochain vu que gars les a envoyé par  transport économique. Du coup, j'espère que la personne mettra les autres volumes. Sinon, ça va prendre du temps pour que l'éditeur sois à jour.


Citer
Après la lecture du tome je ne suis pas déçue mais j’avoue que j’en voulais plus sur elle. Me voilà maintenant impatiente de lire la suite. Elle m’a l’air à la hauteur du Jing Lie ! (ne me dis rien shadow hein !).

C'est une question d'opinion et je sais bien que j'aime bien spoiler, mais c'est le genre de truc qu'on découvre par sois-même.

Dregastar

Re : Blood and Steel
« Réponse #50 le: 18 juillet 2015, 13:01:02 »
Encore good job, shadow ! Je suis très content pour toi.

Sinon juste pour le plaisir des yeux et se mettre l'eau à la bouche, un petit coup d'œil sur la prochaine couv' ! Le tome 4 avec justement Jing Lie et Korea Shimazu en combinaison. Ca claque bien quand même. :3

« Modifié: 19 juillet 2015, 01:19:13 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Blood and Steel
« Réponse #51 le: 18 juillet 2015, 20:27:10 »
J'ai eu une surprise,  mes deux volumes était arrivé chez mes parents.

Sinon,  j'ai une question pour KOTOJI, est-ce que vous allez choisir la couverture ou pas? Parce qu'il y a des couvertures alternative qui sont souvent très badass.

Choub

Re : Blood and Steel
« Réponse #52 le: 19 juillet 2015, 00:19:50 »
@shadow : C'est cool ! T'as pas lâché l'affaire et tes efforts ont enfin porté leurs fruits ;). Régale toi.

@Dreg : Oh oui ça claque grave ! Superbe couple couverture ! 

KOTOJI

Re : Re : Blood and Steel
« Réponse #53 le: 19 juillet 2015, 00:24:14 »
J'ai eu une surprise,  mes deux volumes était arrivé chez mes parents.

Sinon,  j'ai une question pour KOTOJI, est-ce que vous allez choisir la couverture ou pas? Parce qu'il y a des couvertures alternative qui sont souvent très badass.
En effet, il y a des couvertures alternatives, je confirme.
Pour le moment, on part du principe qu'on fait un choix sur la couverture que l'on préfère en accord avec les ayants droits.
Pour le tome 4 par exemple, il existe en effet une autre couverture, mais on garde celle-là pour le moment.
On réfléchit et on essaie de voir à moyen terme avec notre imprimeur et les ayants droits si on peut faire des jaquettes imprimées des deux côtés, avec les deux couvertures (tout dépendra du coût...)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Blood and Steel
« Réponse #54 le: 19 juillet 2015, 00:30:23 »
C'est surtout celle-là que j'aimerais pour le volume 7:



La 4 est tellement sublime.

nevia

Re : Re : Blood and Steel
« Réponse #55 le: 19 juillet 2015, 18:22:54 »
Sinon juste pour le plaisir des yeux et se mettre l'eau à la bouche, un petit coup d'œil sur la prochaine couv' ! Le tome 4 avec justement Jing Lie et Korea Shimazu en combinaison. Ca claque bien quand même. :3

Ah oui ça donne envie, d'autant plus que tout comme Choub je suis restée un peu sur ma faim concernant ce nouveau perso féminin. (la couv' du tome 3 était un peu traitre il faut le dire  :cop: )

En tout cas du peu que j'en ai vu, je pense que son caractère va bien me plaire. e_e

Choub

Re : Blood and Steel
« Réponse #56 le: 15 octobre 2015, 00:46:29 »
Tome 4 : On arrête les blabla, place à l'action 8)

Je l’ai lu bien trop vite encore, ça commence tout doux et dès que les combats se déclenchent c’est fini, j’ai pas pu arrêter. Ils sont haletants et captivant et j'ai eu le souffle coupé à chaque fin de chapitre.
Ça s’affronte, ça se fritte, ça feinte, ça esquive et ça fuse de techniques et combinaisons de techniques en tous genre. Les femmes ne sont pas en reste en plus *_* ... En un mot j’ai kiffé !

La fin est toujours trop cruelle pour mes nerfs, j’ai envie la prochaine fois d'attendre deux ou trois tomes pour enchainer, mais bon pas sure que je puisse résister !!
« Modifié: 15 octobre 2015, 01:06:08 par Choub »

Dregastar

Re : Blood and Steel
« Réponse #57 le: 23 octobre 2015, 11:29:13 »
Je partage l'avis de ma vdd ainsi que son enthousiasme qui fait plaisir à voir. Sauf que moi je sais d'avance que je ne pourrai pas cumuler les tomes et patienter pour les lire. Trop dur ! Sinon j'ai lu ce tome 4 dés sa sortie et ensuite j'ai repris la lecture dés le début pour me refaire d'une traite les 4 tomes parus.

Mon avis dessus :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 24 octobre 2015, 05:34:58 par Dregastar »
★★★★★

KOTOJI

Re : Blood and Steel
« Réponse #58 le: 24 octobre 2015, 07:36:21 »
Dregastar, je te raconte pas les surprises que nous réserve la suite (notamment celle qui n'est pas encore dessinée par Felix IP) !!!  =D
On est vraiment très très loin de la simple histoire de vengeance, je le garantis !!!!

Dregastar

Re : Blood and Steel
« Réponse #59 le: 24 octobre 2015, 13:17:57 »
Dregastar, je te raconte pas les surprises que nous réserve la suite (notamment celle qui n'est pas encore dessinée par Felix IP) !!!  =D
On est vraiment très très loin de la simple histoire de vengeance, je le garantis !!!!
Je suis d'attaque !

J'ai hâte de decouvrir la suite, tu m'as mis l'eau à la bouche. ;)
★★★★★