Auteur Sujet: Eureka Seven Astral Ocean  (Lu 30187 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thor94

Re : Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #90 le: 28 juillet 2012, 11:17:47 »
Il va passer en simulcast en France ? Comment suivre les épisodes ?

tu peux suivre les épisodes de la même façon que tout le monde fait quand ils veulent voir le dernier épisode de l'animé qui les intéressent (tu sais, le truc commençant et  finissant par 'T' ou commençant par 'S' et finissant par 'G', que sarko et le FBI veulent détruire pour leurs copains riches)

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 29 juillet 2012, 18:42:20 par thor94 »

Soren

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #91 le: 17 août 2012, 15:21:13 »
Un truc commence à pas mal me gêner c'est que le trio principal n'a plus beaucoup d'interactions en dehors des combats où Fleur et Elena sont un peu là pour décorer...
Globalement la série n'a pas la constance de son aînée, à tous les niveaux d'ailleurs. Un petit coup de fouet ne serait pas de refus parce que je trouve que ça s'est un peu essoufflé depuis
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 17 août 2012, 15:43:38 par Afloplouf »

Le_Misanthrope

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #92 le: 17 août 2012, 20:01:17 »
J'ai un peu le même ressenti que toi Soren. Ajouté à cela que j'ai vraiment du mal à m'attacher à qui que ce soit dans cette série mis à part
Cliquez pour afficher/cacher
J'ai trop l'impression que les interactions manquent de naturel et d'émotion sur les derniers épisodes. Alors qu'au début ça se sentait moins.
« Modifié: 17 août 2012, 22:44:52 par Afloplouf »

Rouchka

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #93 le: 22 août 2012, 13:54:38 »
J'en suis à l'épisode 13, la série est dans un moment épique. J'avais fait une pause trouvant que les épisodes avaient peu d’intérêt mais là j'adore.

Vous parlez d'une baisse de régime dans les épisodes d'après, je verrais bien. Il est vrai que j'aime surtout la série en raison de son lien avec la première, mon côté fanboy prend donc le dessus. Pour autant dans celle-ci aussi certains personnages me plaisent comme les hauts gradés de génération bleu et d'autres.
Cliquez pour afficher/cacher

Je retiens aussi que l'ost est génial.

« Modifié: 22 août 2012, 13:58:30 par Rouchka »

Soren

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #94 le: 10 septembre 2012, 01:16:06 »
Pas super convaincu par la tournure que ça prend. Truth me fait mortellement chier
Cliquez pour afficher/cacher
, Naru reste incompréhensible, et Elena doit remporter la palme du personnage le plus mal écrit de l'année
Cliquez pour afficher/cacher
Et ça devient très chiche en combat de robots en même temps que ça devient de moins en moins subtil dans la reprise d'Evangelion. Eureka aurait-elle donné le baiser de la mort à cet animé?
La série peut encore sortir par le haut mais on est loin dans tous les domaines de la première série.
Maintenant ramenez-nous les personnages de 2005 svp.

Soren

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #95 le: 18 septembre 2012, 00:07:38 »
Kyoda, t'es naze. Sauve au moins la face en nous sortant le gekko-state.
Ça fait depuis le départ d'Eureka que c'est mauvais. Ce gâchis. Ça ne va nulle part et j'ai même l'impression qu'on va nous raconter un truc vraiment contraire à l'esprit de la première série. Je vais prier ma statue géante de Dai Sato pour que la fin relève un peu le niveau.
« Modifié: 18 septembre 2012, 00:13:44 par Soren »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #96 le: 24 septembre 2012, 22:44:37 »
Eureka Seven AO's Last 2 Episodes to Air in November
Jamais vu ce genre de diffusion :o Ça c'est une première en tant qu'animefan.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kisagi

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #97 le: 24 septembre 2012, 22:55:06 »
T'es sur allbrice y'avait déja eu la saison 1 de code geass qui avait eu ce genre de diffusion avec les 2 derniers épisodes diffusé plusieurs mois plus tard, non ?

Jevanni

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #98 le: 24 septembre 2012, 23:32:09 »
Si ça peut les sauver et proposer au moins de quoi servir les sakuga fans.

Soren

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #99 le: 24 septembre 2012, 23:34:18 »
Yep, les épisodes 24 et 25 avaient été décalés d'une façon semblable. Ici ça sent les problèmes de délai vu la finition aléatoire de la série(beaucoup de retake prévus pour les DVD/BR). Bones qui reprend les pires pratiques de Shaft 8)

thor94

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #100 le: 29 septembre 2012, 19:39:17 »
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon a propos du report des derniers épisodes j'ai une question : pour les animés qui s'enchainent les uns après les autres : est ce que sa existe les rediffusions au Japon?
« Modifié: 29 septembre 2012, 20:26:22 par Afloplouf »

Jevanni

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #101 le: 29 septembre 2012, 19:45:24 »
Balise spoil s'vous plaît !  ;)
Et oué, je crois que la rediff existe au Japon mais c'est un phénomène pas si répandu que ça étant donné la quantité de production qui sort chaque saison, donc pas besoin de remplir des créneaux comme ça, et surtout il y a aussi un fort marché du dvd.

thor94

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #102 le: 29 septembre 2012, 20:45:30 »
on dirait pas.
car sur divers site, la rediffusion de gintama semble etre considéré comme une grande annonce (en france on dirai "une rediff, et alors?")
« Modifié: 29 septembre 2012, 20:59:09 par thor94 »

Kanapeach

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #103 le: 29 septembre 2012, 21:04:36 »
Ben c'est bien ce que Jevanni dit non ? Comme quoi ça existe mais ça reste rare.
I'm burning through the skyyyy yeah

Soren

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #104 le: 02 octobre 2012, 01:35:54 »
Mais putain.
Cliquez pour afficher/cacher

Pétard mouillé de l'année.