Auteur Sujet: Diablo III  (Lu 37796 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Evilbaffe

Re : Diablo III
« Réponse #15 le: 28 avril 2012, 12:39:16 »
Non D2 c'est 8 joueurs.

Jevanni

Re : Diablo III
« Réponse #16 le: 28 avril 2012, 12:39:24 »
Nop, c'était 4 ...
Comme dans DII je crois. Oo
On peut être beaucoup plus que 4 sur DII.

Edit : Evil a répondu avant moi.  :)

Evilbaffe

Re : Diablo III
« Réponse #17 le: 28 avril 2012, 12:45:17 »
C'est vraiment terrible comme limite. Comment on fait si on a plus de 3 amis de présents ?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #18 le: 28 avril 2012, 12:55:22 »
Attends, ce n'était que la bêta hein ?
Je ne sais pas plus.

Evilbaffe

Re : Diablo III
« Réponse #19 le: 28 avril 2012, 13:12:41 »
Si je relève d'autre infos, c'est confirmés :)

Ecriture de lien
« Modifié: 10 mai 2012, 21:24:55 par allbrice »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #20 le: 10 mai 2012, 12:46:30 »
Putain, les gens ...
Faites gaffe ...
Des personnes ont déjà les jeux et même s'ils ne peuvent pas y jouer, ils ont réussi à regarder toutes les cinématiques.
A part Judgehype, je vous conseille de ne pas regarder ne serait-ce un autre site concernant Diablo III.

Hier s'est tenue une session de questions / réponses avec plusieurs développeurs de Diablo III : Jay Wilson, Jason Bender, Jason Regier et Kevin Martens, le tout organisé par BestBuy. Vous n'y trouverez pas de révélations titanesques, cependant beaucoup d'informations aussi utiles qu'intéressantes ont été dévoilées. En voici la retranscription, et un résumé en français des points les plus intéressants :

- Les familiers du Féticheur restent viables en Inferno car ils profitent bien de l'amélioration de votre équipement.

- Les boss sont plus complexes que dans Diablo II, beaucoup possèdent des « phases ».

- Le mode Inferno n'est pas pour tout le monde, donc ils veulent qu'il reste difficile.

- Un joueur moins avancé peut rejoindre la partie d'un de ses amis plus avancés dans l'histoire. Les limitations s'appliquent par mode de difficulté, pas par acte.

- Il n'est pas prévu d'ajouter du contenu en dehors du PvP.

- Il n'est pas prévu d'ajouter des clans/guildes pour le moment.

- Il est possible d'aider un personnage de bas niveau à faire la campagne en l'accompagnant avec un personnage de haut niveau. Cela ne sera cependant pas du tout rentable en terme d'expérience.

- Lorsqu'un nouveau joueur entre dans votre partie, la vie des monstres est environ doublée entre autres.

- Les zones ne deviennent pas plus grandes avec l'augmentation de la difficulté.

- Il n'est pas possible de changer d'arme équipée avec une touche comme à Diablo II.

- Personne chez Blizzard n'a fini le mode Inferno.

- L'utilisation de programmes tiers est interdite, même pour référencer le butin/l'or ramassé.

- À présent vous pouvez voir tomber des gemmes de rang 8 maximum (NDLR : avant c'était 4, il sera donc plus « facile » d'obtenir des gemmes de rang 14).

- Certains boss gagnent de nouvelles techniques en montant en difficulté, mais c'est principalement une augmentation de leurs statistiques.

- Le Magic Find n'a pas de limite maximale.

- Les monstres n'ont pas d'immunités aux éléments même dans les modes de difficulté les plus élevés.

- Il n'est pas prévu d'ajouter des ladders au jeu, mais cela peut changer en fonction de l'évolution de la situation en jeu.

- Il n'y a pas de boss statistiquement impossibles à battre, mais il y en a qui sont extrêmement difficiles à vaincre. Il faudra de l'entraînement et de l'équipement pour en venir à bout.

- Les soins du Moine évoluent avec le niveau uniquement, car ils sont de groupe, ceux du barbare évoluent avec l'équipement, car ils sont personnels.

- Les gemmes peuvent être serties dans les casques, les armes, et plein de pièces d'armure.

- Il n'est pas nécessaire d'avoir de l'argent en stock sur votre compte Battle.net pour mettre des objets en vente dans l'Hôtel des ventes à argent réel.

- Les objets légendaires ont leur propre nom, descriptif et apparence.

- Certains objets légendaires ne tombent qu'à la toute fin du mode Inferno.

- Les gobelins à trésor sont plus difficiles à tuer dans les modes de difficulté supérieurs. Il est difficile de les poursuivre avec une horde de monstres aux alentours.

- Les monstres élites (boss, champions, rares) sont moins affectés par les techniques de contrôle, et ils sont immunisés à certaines d'entre elles. Il n'y a pas de rendements décroissants cependant.

- Chaque niveau de difficulté possède des prérequis de niveau, il n'est donc pas possible de se faire accompagner jusqu'à la fin du jeu et de passer au mode de difficulté suivant.

- La durée des étourdissements est réduite dans les modes de difficulté supérieurs

Jevanni

Re : Diablo III
« Réponse #21 le: 13 mai 2012, 18:22:16 »
Citer
- Personne chez Blizzard n'a fini le mode Inferno.
Haha

Bon, plus sérieusement : Qui sera au rendez-vous pour tuer du monstre à coup de hache cette semaine ?

Rouchka

Re : Diablo III
« Réponse #22 le: 13 mai 2012, 19:40:22 »
Je serais au rendez vous à partir de Mardi 11h.

Par contre je suis dans une petite communauté sérieuse de joueurs très sympathique et multigaming. On compte passer sur Diablo III à sa sortie sachant que l'on joue sur mumble. On a un mumble d'AK ou un TS ?
'Fin en tout cas je jouerai avec mes confrères habituels et si certains sont en galère pour trouver des gens avec qui jouer ils peuvent me rejoindre.

Sinon je serais aussi présent si Ak se fait un petit cercle Diablo III  :D
Donc au rendez-vous mais pas de haches pour moi par contre...  
« Modifié: 13 mai 2012, 19:42:11 par Rouchka »

LordFay

Re : Diablo III
« Réponse #23 le: 13 mai 2012, 21:53:46 »
Je prendrai D3 day one mais j'ai déjà des compagnons de jeu réservés - Alexandre de Réal et Down. A l'occasion, on aura largement l'occasion de jouer avec le reste du monde.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Down

Re : Diablo III
« Réponse #24 le: 13 mai 2012, 22:19:05 »
Comme dit au-dessus, j'aurais le jeu le 15 moi aussi, mais je serais chez Fay en train de siroter de l'Ice Tea en bashant du mob  =D
J'ai déjà commencé à me documenter un peu sur le jeu, je risque de squatter dessus un bon bout de temps (j'ai mis 5 ans à décrocher de D2) donc si des parties sont organisées parfois sur AK j'en serais à l'occasion.
C'est vraiment dommage que les parties soient limitées à 4 joueurs ceci dit. 8 joueurs sur D2 c'était vraiment pas mal: assez pour rentrer tout le monde sans que ce soit le bordel.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #25 le: 15 mai 2012, 01:01:06 »


Une image qui représente parfaitement ce qui se passe en ce moment.

Jevanni

Re : Diablo III
« Réponse #26 le: 15 mai 2012, 09:47:08 »
Personnellement j'ai abandonné hier soir, je retente ce matin.  :)

Nakei1024

Re : Diablo III
« Réponse #27 le: 16 mai 2012, 16:59:56 »
Diablo III fini en 4 heures

Sans commentaires.  :P

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rouchka

Re : Diablo III
« Réponse #28 le: 16 mai 2012, 19:37:34 »
Bon alors, résultats des courses ? Ce jeu est une tuerie...

Pour la news du jeu fini en 4h, ils ont réussi a rush le mode normal. Par contre, suite à une journée de farm ils sont arrivés au mode Hell (l'avant dernier mode de difficulté) et ils en ont bavé. Le dernier boss de l'acte 2 ils ont mis des heures de try pour le tomber et ils ont réussi à atteindre l'acte 3.
J'imagine même pas la difficulté pour le mode d'après.

Alors personnellement j'ai mon Féticheur lvl20, et je pense que le mode normal va me prendre une douzaine d'heures. En tout cas je prend mon pied, et quand je veux jouer tranquille mais quand même avec un allié, je mets la partie en "Partie publique" et tu as des inconnus qui viennent dans la minute c'est vraiment fun.
J'ai joué à Diablo II, sans le finir donc je ne sais pas ce que les puristes vont en penser surtout qu'il y a beaucoup de nouveaux mécanismes de jeu, mais pour moi c'est un "Merci BliBli"

Edit: Peut être dit des bêtises sur les niveaux de difficulté, je ne trouve que des informations différentes donc bon...
« Modifié: 16 mai 2012, 20:24:05 par Rouchka »

illidark58

Re : Diablo III
« Réponse #29 le: 17 mai 2012, 02:33:24 »
Questions aux joueurs : c'est quoi votre battletag ? C'est pas que ça m'emmerde de jouer avec des norvégiens, mais presque...

Pour info, moi, c'est illiDarK#2236...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness