Auteur Sujet: Diablo III  (Lu 37782 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #45 le: 20 mai 2012, 12:19:09 »
Ca fait quoi de spécial exactement ?
Du moins, je suis pas un graphicvore donc je comprend pas tout. :)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Diablo III
« Réponse #46 le: 20 mai 2012, 13:00:51 »
Amuses-toi sur le site que j'ai mis en lien : les graphismes sont beaucoup moins baveux et l'aspect cartoonesque est atténué.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #47 le: 20 mai 2012, 13:05:57 »
Bref ...
Perso, je le mettrai pas car ça me dérange pas tant que ça. :)
Mais si ça plait à certains ! ^^

Putain ...
Le féticheur, il est aussi délicat qu'un camionneur !
Discussion entre lui et l'enchanteresse :

Enchanteresse : Le templier se comporte bizarrement avec moi, parfois.
Féticheur : Il t'aime. (Bam ! Direct !)
Enchanteresse : Comment ?!
Féticheur : Tu ne le savais pas ?
Enchanteresse : Non !

Zou ...
Premier légendaire obtenu : Aube
Une arbalète de chasseur de démons.
Niveau 31.
14-60 dégâts.
1.76 vitesse.
6-14 dégâts sacrés.
+12% dégâts.
+47 dextérité.
+51 vitalité.
Augmente la vitesse d'attaque de 10%
1.1% de chance de frayeur par coup.
Et une chasse libre. :D


« Modifié: 21 mai 2012, 17:54:05 par ShiroiRyu »

Rouchka

Re : Diablo III
« Réponse #48 le: 22 mai 2012, 19:37:32 »
J'ai réussi à passer 60 avant que je commence à bosser  :D j'ai beaucoup joué en 1 semaine j'en suis moi même surpris ! Alors comme excuse: ce jeu est génial.

Un des éléments les plus forts du jeu c'est la "Valeur Nephalem" un système qui permet, au lvl 60, d'augmenter le nombre de loot obtenus sur les boss si on a tué des champions avant. Par contre, il ne faut pas quitter la partie ni changer de sort donc ça oblige à avoir un template équilibré. Le bonus est très interessant avec jusqu'à 5 loot en plus et 75% de gold je crois. Hâte de tester tout ça !
Le mode Armageddon, c'est à se tirer une balle.
« Modifié: 22 mai 2012, 20:35:12 par Rouchka »

LordFay

Re : Diablo III
« Réponse #49 le: 22 mai 2012, 21:02:13 »
La valeur nephalem ? Je n'en avais jamais entendu parler ! Intéressant, comme mécanisme. Sans doute Blizzard cherche-t-il à faire en sorte que les farmers ne s'ennuient pas trop à rererefaire juste des boss pour looter. On verra ça une autre fois.

Ma sorcière étant laissée intouchée tant que je suis plus avec Down et Réal, je suis revenu à ma chasseuse de démon qui atteint tout juste le mode Cauchemar niveau 32. Diablo m'a posé plus de problème que quand j'étais avec un groupe, par contre Azmodan relève toujours autant de la rigolade. Sérieusement, c'est une blague en normal !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Rouchka

Re : Diablo III
« Réponse #50 le: 23 mai 2012, 02:32:06 »
Azmodan une blague en normal, et même dans les difficultés supérieures ce n'est jamais trop dur les boss. Tout simplement parce qu'ils ont des stratégies bien établies, alors que les "champions" ont des compétences aléatoires qui peuvent être complétement abusées et bien plus dures que n'importe quel boss.

Bien sûr en difficulté supérieur les boss peuvent eux aussi en faire baver, genre diablo en mode Enfer j'ai eu du mal et en mode Armageddon je trouve les boss et mini boss particulièrement longs mais vraiment là où on meurt le plus c'est sur les champions.
Plus je joue, plus je me dis que le mode extrême doit être impossible. J'ai du mourir un bon millier de fois depuis le début. Là j'ai commencé une team d'extrême avec des amis, on va bientôt arrivé au bouché et on a déjà failli perdre des membres...

Papimoule

Re : Diablo III
« Réponse #51 le: 23 mai 2012, 09:16:05 »
J'ai un ami qui c'est fait pirater son compte. Le mec vient, prend tout l'or, le stuff des persos et repart satisfait. Je dis juste ça au passage pour que tout le monde mette un bon gros mot de passe des familles, à mon avis ça limite ce genre d’évènement fâche :/
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Diablo III
« Réponse #52 le: 23 mai 2012, 12:34:41 »
C'est étrange de la part de Blizzard d'avoir de tels défaillances (serveurs en maintenance, comptes hackés). Autant en y jouant je trouve beaucoup moins de défaut sur Didi tri que j'en avais avec la beta, autant ce online est une plaie.

Rouchka

Re : Diablo III
« Réponse #53 le: 23 mai 2012, 12:41:59 »
Les comptes hackés n'ont rien à voir avec Blizzard, il s'est choppé un Keyloger ou avait un mdp généralisé à tous ses comptes en ligne (le même que Facebook, gmail ect...) alors il est facile pour quelqu'un de mal intentionné d'avoir accès au compte.

La solution, c'est un bonne antivirus, un mdp spécial battle.net, et surtout ne pas ouvrir les mails vous proposant de jouer à toutes les Beta du monde et autre. Il a du tomber sur une copie du site Battle.net et a rentré ses identifiant dedans. Ces pirates se sont entrainés des années sur WoW et maintenant peuvent agir sur les "nouveaux" de diablo III.

Papimoule

Re : Diablo III
« Réponse #54 le: 23 mai 2012, 15:24:58 »
Citer
Il a du tomber sur une copie du site Battle.net et a rentré ses identifiant dedans.
Non, il avait juste un mot de passe pourri :D C'est pas le genre à ce faire avoir aussi bêtement.
La maintenance de Dimanche concernait justement ces histoires de hacking.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

LordFay

Re : Diablo III
« Réponse #55 le: 23 mai 2012, 20:55:31 »
Diablo 3 a battu un record : celui de jeu vidéo le plus rapidement vendu jusqu'à maintenant. Un succès décidément impressionnant :o

oh, si seulement... Warcraft 4...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Papimoule

Re : Diablo III
« Réponse #56 le: 23 mai 2012, 21:12:44 »
Citer
oh, si seulement... Warcraft 4...
Snif... le truc qui arrivera jamais :'(
C'était ma licence préférée de Blizzard, triste.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Diablo III
« Réponse #57 le: 23 mai 2012, 21:48:41 »
Et pendant ce temps là, les serveurs sont de nouveaux down et je me suis fait une nouvelle fois kické en pleine partie sans prévenir...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #58 le: 26 mai 2012, 02:02:21 »
Cliquez pour afficher/cacher

Je pense que ça plaira !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qzpRAUgyxaU

Bande de tapettes.
Voilà ce qu'est un vrai féticheur. :D
« Modifié: 26 mai 2012, 17:47:02 par ShiroiRyu »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Diablo III
« Réponse #59 le: 29 mai 2012, 14:17:42 »
J'en suis au début de l'acte I en cauchemar avec ma moniale niveau 34, Korraplouf. Je suis mort deux fois seulement, en normal. Et plus parce que je faisais le con qu'autre chose. Le mode cauchemar est déjà plus rigolo. Comme c'est la mode, je donne mon battletag : Flo#2744

Alors à l'usage, j'ai mis du miel dans mon fiel. L'évolution de personnage continue de me déplaire mais la qualité de Didi tri n'est pas tant dans l'énumération des bons points mais dans l'équilibre et surtout le rythme : ni trop lent comme Titan Quest, ni trop rapide comme Torchlight. Le dosage est idéal pour pousser avec le loot qui tombe au bon rythme et les mobs/élites/champions qui arrivent à point. Les actes I/II sont classiques mais les III/IV sont bien sympas.