Auteur Sujet: Suppression de mon compte  (Lu 8926 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mlle_Scarlet

  • Invité
Suppression de mon compte
« le: 30 mai 2012, 14:06:41 »
Bonjour...

Je souhaiterais supprimer mon compte ici, à peine j'ai donné une critique qu'elle a été refusée, on dirait que les critiques négatives ou la "vérité" sur certaines séries ne semblent pas être les bienvenues.

Merci de bien vouloir supprimer mon compte, je ne me justifierais pas d'avantage (et je ne veux pas que ça traine en longueur, je sais que les gens ont une vie ici mais je sais comment ça se passe pour les forums on l'on peut pas supprimer son compte soit-même).

Sur ce, merci de répondre à ma demande.

Edit : lisez ma sign', j'ai pas envie d'en faire toute histoire et il ne s'agit pas d'un comportement enfantin ou capricieux de ma part. Tout le monde devrait pouvoir quitter un forum quand il le souhaite, c'est notre vie et nos raisons personnelles. De toute façon j'ai déjà un site pour donner mes avis (je ne vois pas en quoi mon avis n'était pas fondé sur ce que je ressentais vis à vis de cette m**** qu'est Elfen Lied, mais je m'en fous, je sais que ma critique était correcte et répondait au code d'un site/forum).

Et puis je n'aime pas la façon dont le site est fait et il m'a pas l'air très actif, c'est mon ressentit et un avis comme un autre, il ne s'agit pas d'un coup de gueule ou quoi (enfin presque...). Marre de ces forums/sites qui veulent à tout prix garder des comptes pour avoir les infos persos sur leurs membres et les forcer à rester (en plus, je constate que notre IP est visible dans le forum, raison de plus pour que je veuilles partir).

Voilà j'ai répondu à tout ce débat inutile afin que vous ne pensiez pas que je me défilais en n'y répondant plus, sur ce, j'ai envoyé un mp à un modo qui a l'air de s'occuper des comptes ici, j'espère que se sera fait. Je ne répondrais plus à d'autres messages de ce topic.

Au revoir.
« Modifié: 31 mai 2012, 14:32:33 par Mlle_Scarlet »

Zankaze

Re : Suppression de mon compte
« Réponse #1 le: 30 mai 2012, 14:12:19 »
Le site est rempli de critiques négatives. Ça n'était donc sûrement pas ça: j'en ai moi-même fait des tas. On peut savoir pourquoi sa critique a été supprimée? Ça n'a pas l'air d'être à cause de l'orthographe.

Par contre, la fuite/ragequit, c'est un peu dommage comme réaction, non?


"Set your Heart Ablaze."

AngelMJ

Re : Suppression de mon compte
« Réponse #2 le: 30 mai 2012, 14:22:51 »
Citer
Je souhaiterais supprimer mon compte ici, à peine j'ai donné une critique qu'elle a été refusée, on dirait que les critiques négatives ou la "vérité" sur certaines séries ne semblent pas être les bienvenues.

Tu n'as visiblement pas lu les autres critiques du site...

On accepte toutes les critiques, positives ou négatives sur n'importe quelle série. Si ta critique a été supprimée, c'est que les modérateurs avaient des raisons de le faire.

Citer
Merci de bien vouloir supprimer mon compte, je ne me justifierais pas d'avantage

Non mais ça c'est trop facile. Supprimer un compte ne se fait pas en un claquement de doigt. Sinon on donnerait à chaque membre la possibilité de le faire lui même.

Justement si, justifie ta demande. Si la seule raison est la suppression de ton unique critique, excuse moi, mais je trouve ça infantile. Je pense que l'on peut très bien en discuter et résoudre le problème, si problème il y a.

Red Slaughterer

Re : Suppression de mon compte
« Réponse #3 le: 30 mai 2012, 14:27:11 »
Ca m'étonnerai que qui que ce soit ici censure les critiques un peu trop directes et encore moins refuse de voir "la vérité".

Par contre, ta critique à peut-être fait un des trucs très visiblement contre-indiquée genre mettre des liens externes, faire références à des critiques précédentes, spoiler les séries en question voire faire du trolling un peu trop évident. Si tu fais une critique en cherchant plus à provoquer ses spectateurs qu'à réellement critiquer la série (et je dis ça parce que juste le ton de ton message ici laisse supposer ce genre d'approche) y'a des chances que ça passe pas. Si c'est bien ça, c'est normal que ta critique soit effacée. On critique une série ici, pas son public.
Si c'est un des autres cas, c'est facilement corrigeable.

Dans tous les cas, c'est aussi une bonne chose de commencer par te présenter et de fréquenter un peu la communauté avant de lui tirer tout de suite dans les pattes. Avec ce que tu montres là, aussi pertinente que pourrait être ta critique, j'aurais pas envie de la lire.

Et si tu veux ne plus venir ne viens plus, pas la peine d'ouvrir ce genre de sujet, tu donnes juste l'impression de vouloir attirer l'attention.

Kanapeach

Re : Suppression de mon compte
« Réponse #4 le: 30 mai 2012, 15:27:48 »
on dirait que les critiques négatives ou la "vérité" sur certaines séries ne semblent pas être les bienvenues.

Certes
I'm burning through the skyyyy yeah

Red Slaughterer

Re : Re : Suppression de mon compte
« Réponse #5 le: 30 mai 2012, 16:07:42 »
Certes

L'exemple est à peine valable, c'est à la limite du running gag.

Un meilleur exemple.
encore plus vrais que les critiques sont d'un qualité douteuse et pleines d'erreurs assez flagrantes (y'en a un qui affirme que la série est un ennemy of the week ce qui est assez inexact, la plupart parle de shonen alors qu'il s'agit d'un seinen), elles sont pas vraiment toutes très positives et pourtant rien n'à sauté.

Le seul moyen qui critique saute, c'est qu'elle ne respecte les règles écrites en gras juste au-dessus de la boite de message.

Jevanni

Re : Suppression de mon compte
« Réponse #6 le: 30 mai 2012, 17:00:19 »
Je suis assez curieux de connaître la critique en question.

AngelMJ

Re : Suppression de mon compte
« Réponse #7 le: 30 mai 2012, 17:13:33 »
Faisant appel à ma mémoire (certes peu efficace), j'ai jeté un œil à la liste des dernières critiques et je remarque une critique sur 07-GHOST qui a disparu.

Je me demande s'il ne s'agit pas de la critique incriminée?

Si mes souvenirs sont bons, je crois que la critique faisait un peu trop référence au manga d'origine à mon goût... J'ignore si c'est pour cette raison qu'elle a été supprimée mais c'est peut être une des raisons.

Virevolte

Re : Suppression de mon compte
« Réponse #8 le: 30 mai 2012, 17:15:23 »
Citer
Non mais ça c'est trop facile. Supprimer un compte ne se fait pas en un claquement de doigt. Sinon on donnerait à chaque membre la possibilité de le faire lui même.

Justement si, justifie ta demande. Si la seule raison est la suppression de ton unique critique, excuse moi, mais je trouve ça infantile. Je pense que l'on peut très bien en discuter et résoudre le problème, si problème il y a.
Je me retenais, mais puisque tout le monde y met son grain de sel ~

D'un point de vue purement utilisateur, je ne trouve pas cette réaction normale. Un membre du forum qui décide de partir devrait avoir tout à fait le droit de demander à ce qu'on retire ses informations personnelles de la base de données.
Bien entendu, AnimeKun ne faisant pas de mailing-list (ou alors, ça doit pas se faire souvent) et n'ayant pas l'air de se servir des adresses e-mail de ses membres pour quelques raisons que ce soit, la suppression ne sert à rien, mais sur le principe, il ne devrait pas y avoir de problèmes à l'accorder.

Je suis assez surpris que l'on évoque une quelconque complexité à supprimer un compte, je pensais que la fonctionnalité était proposée ou non aux membres selon le choix de configuration de l'administrateur.

Pour cette histoire de critique, je n'ai rien à ajouter. Si c'est non-conforme, c'est effacé. Cela évite les spoilers et c'est tant mieux. Si la raison du refus est bénigne, il suffira d'un petit coup de brosse pour la faire valider. Au pire, les membres du forum offrent leur aide pour une première correction et vérification ~

kuchiki byakuya

Re : Suppression de mon compte
« Réponse #9 le: 30 mai 2012, 18:38:37 »
Je trouve l'exemple de Kanapeach tout à fait révélateur au contraire. Si les critiques négatives, mettant les "vérités" au grand jour, étaient écartées, il n'y aurait pas de critique sur cette anime.

La suppression de compte a connu une discussion il y a un moment il me semble. Ca posait pas mal de problèmes, surtout lorsque c'était un membre actif. On avait cette possibilité avant mais plus maintenant.

Dregastar

Re : Re : Suppression de mon compte
« Réponse #10 le: 30 mai 2012, 21:11:17 »
Tu n'as visiblement pas lu les autres critiques du site...
Si la seule raison est la suppression de ton unique critique, excuse moi, mais je trouve ça infantile. Je pense que l'on peut très bien en discuter et résoudre le problème, si problème il y a.
Tout a fait je plussoie.

@Melle Starlet: C'est bien dommage que tu le prenne ainsi. Les modérateurs ont un tas de boulot, ont une vie aussi comme tu l'imagine bien. Le règlement est tellement simple comme l'a bien expliqué @Red , qu'il est vraiment aisé de s'y tenir tout ayant la possibilité d'exprimer son avis le plus librement du monde. Cependant, tu viens d'arriver, alors peut être faut t'il essayer de relativiser toussa. @Angel ici présent t'as invité gentiment à en discuter pour te donner les info nécessaires. Si tu es dans le secteur, alors sache que tu es toujours la bienvenue. :) Mais si tu souhaites t'en aller, ainsi soit t'il, on va pas te forcer contre gré. M'enfin ça serait dommage quelque part.

Citer
Si mes souvenirs sont bons, je crois que la critique faisait un peu trop référence au manga d'origine à mon goût... J'ignore si c'est pour cette raison qu'elle a été supprimée mais c'est peut être une des raisons.
Non @Angel, il s'agissait d'une critique sur Elfen Lied.

@Melle Scarlet avait ses idées, un point de vue qui aurait pu être intéressant mais tout les exemples à ne pas faire, cités par @Red, ont été grillés comme des feux. En gros elle a brûler tous les feux rouges du boulevard de la "critique" et même pris un sens interdit.. xd. Franchement, j'en était certain qu'elle allait être supprimée, parce que c’était bien trop flagrant et pour n'importe quel habitué d'AK.

Enfin mieux reprise et dans les normes, si je puis dire, cela aurait pu être un point de vue comme un autre. Le sien en tout cas, qu'il aurait été intéressant de connaitre et cela qu'elle lui mette 10 ou 1 à Elfen Lied. Bref, ça sera peut être pour une prochaine fois.

@Melle Scarlet si le coeur t'en dit refait là. Sache que la suppression de critique c'est le même tarif pour tous le monde, que ce soit X ou Y, dans ces cas là.
★★★★★

AngelMJ

Re : Suppression de mon compte
« Réponse #11 le: 30 mai 2012, 21:23:28 »
Ha OK. Mais une critique de 07-GHOST a bien sauté car je m'en souviens. Mais bon, ce n'est visiblement pas le cas dont il est question ici...

Dregas a très résumé la situation...

Red Slaughterer

Re : Suppression de mon compte
« Réponse #12 le: 30 mai 2012, 21:47:44 »
Et tout ce cirque pour une énième critique d'Elfen Lied ?

S'il vous plait... D=

Faustt

Re : Suppression de mon compte
« Réponse #13 le: 30 mai 2012, 23:11:09 »
Et puis ça sert à quoi de supprimer le compte de quelqu'un qui n'avait jamais posté sur le forum et qui n'avait écrit qu'une seule critique, supprimée à ce jour ? :huh: Je veux dire, tu serais plus venu sur AK, le prend pas mal, mais on s'en serait jamais rendu compte...