Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 153287 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #150 le: 19 juin 2012, 21:11:10 »
En ce qui me concerne, c'est clair : un clan AK ou rien 8)

Sinon, j'ai inauguré hier mon JagdPanzer...c'est mon 3ème Tier VI mais je n'ai pas assez joué avec pour donner un avis...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : World of Tanks
« Réponse #151 le: 19 juin 2012, 21:23:57 »
Ohla, j'ai pas assez de Tanks VI.
Est-ce que vous avez pris des golds pour les emplacements ?
Six, c'est trop peu. XD
Un clan AK ? Mais quand est-ce qu'on le crée ? ^^

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #152 le: 19 juin 2012, 22:07:44 »
Moi j'ai rien contre, mais avec à peine une dizaine de joueurs, on ne va pas faire grand chose.  :P
De ce que j'ai pu voir sur la liste du site, la plupart des clans qui "marchent" (sans pour autant truster les meilleures places) ont au moins une vingtaine de joueurs.

C'est pour ça que l'option de rejoindre un clan déjà existant n'est pas à négliger. Ou alors il faut faire une campagne de pub massive sur le forum pour inciter un maximum de membres à nous rejoindre...  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #153 le: 20 juin 2012, 10:43:15 »
Pourquoi pas faire un clan histoire de se réunir, mais pour l'instant la base c'est que tout le monde puisse jouer avec des tank du même tier ;) J'espère aussi que le fun primera, parce que personnellement je ne pense pas m'accorder beaucoup de temps pour une quelconque compétition à grande échelle, surtout en visualisant les prises de têtes qu'il va en découler 8) Je pense aussi que l'option de rejoindre un clan pour les plus investi n'est pas à négliger non-plus suivant les espérances de chacun, ou recruter / fusionner avec une autre communauté pas loin d'anime-kun ;)

Pour ma part je suis avec un AMX 40 et un BDR G1B.

Pour être franc je compte bien les vendre tous les deux, l'un est d'une lenteur insupportable et l'autre conçu de manière tordue avec la tourelle au centre, des chenilles immenses et un blindage digne d'un tier 3/4; puis passer sur du tier V+ léger avec l'amx 12t que je garderai et VI+ lourd en faisant pareil pour l'arl 44, mais plus de tier inférieur à 5 concernant l'arbre français qui est le seul que je monte actuellement.

Evilbaffe, chauvin :wacko:

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #154 le: 20 juin 2012, 12:36:50 »
Ca peut être une idée: voir si d'autres forums Français (ou au moins francophones) sur la Japanim' avec une communauté "mature" et active ont un petit groupe qui joue régulièrement.

Citer
Evilbaffe, chauvin  :wacko:

Non non, les chars Français sont très intéressants, une fois qu'on passe au tiers V en tout cas.


J'aurais besoin d'un conseil: je compte garder mon Panzer IV (avec un char pareil, plus besoin de chasseurs de chars) et j'ai commencé à l'équiper. J'ai déjà mis un filet de camouflage et des jumelles binoculaires pour sniper à longue distance tout en restant caché, mais j'hésite encore pour le 3ème équipement entre le chargement du canon plus rapide, ou le blindage anti-explosion. A moins que vous n'ayez une autre idée.
« Modifié: 20 juin 2012, 12:40:57 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #155 le: 20 juin 2012, 12:51:06 »
Le chargement du canon plus rapide est un must-have quand tu fais évoluer le Pz IV au max: vu qu'il est très lent à recharger naturellement, ça compense un peu.


"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : World of Tanks
« Réponse #156 le: 20 juin 2012, 16:49:58 »
Coup de  :D : je faisais une petite partie avec mon AMX 38, que l'on perdait par 6<11, quand tout à coup, je tombe sur un tank bien vilain, de plusieurs rangs de plus que le mien, dont le blindage rend insensible à tous mes tirs (du moins de face).
Bref, on est à courte portée, on fait des va-et-vient autour d'un rocher (je sais pas pourquoi il faisait ça, je lui faisait pas de dégats, mais moi je luttais pour ma vie)... et là, que vois-je? Un bout de chenille qui dépasse du caillou!
Je suis assez près pour viser parfaitement, je tire... elle se casse! Le voilà bloqué!
Le rocher cache sa tourelle, il ne peut pas me tirer dessus. Mais je sais que dès qu'il se sera réparé il pourra sortir et m'achever...
Que faire?
J'ai passé les 3 minutes suivantes à tirer dans sa chenille dès qu'elle se réparait.
Le tank a pas pu bouger une seule fois (et je lui ai pas fait le moindre dégât).
Un tank est venu l'aider, mais j'ai réussi à le tuer.
Puis un troisième a fini par m'avoir.

C'était une grosse défaite, mais j'ai gagné le prix du tireur de précision (avec 30 coups au but) et j'ai réussi à pourrir la partie d'un ennemi.
J'aurais vraiment voulu voir la tête du type derrière son ordi.
Bref, c'était une bien bonne partie.

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #157 le: 20 juin 2012, 17:57:31 »
Hier soir, SJE, Evilbaffe et moi, on a réussi à se faire un tank moyen rang VI avec que des léger de rang III et IV. On l'a immobilisé et on lui a tourné autour en lui tirant dans l'arrière jusqu'à ce qu'il crève. On a perdu, mais c'était vraiment du travail d'équipe au petits oignons... 8)


"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : World of Tanks
« Réponse #158 le: 20 juin 2012, 18:11:39 »
Ouai, des fois ça marche. Tout à l'heure j'ai réussi à battre un T5 avec mon T3 en lui cassant une chenille puis en lui tirant dans l'arrière.
Mais quand je sors mon T4 flambant neuf (donc sans les équipements chouettes), je tombe contre des T9.
Un chasseur de tanks T9 m'a tiré dessus, l'obus m'a traversé et a touché le tank derrière moi. :'(

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : World of Tanks
« Réponse #159 le: 20 juin 2012, 18:44:19 »
Hahaha !
Moi, ce que j'adore, c'est des fois foncer sur les T7 voir plus ... Avec mon artillerie ...
Quand ils ont peu de vie et moi aussi ...
Ca fait boum, j'explose ... mais eux aussi.
Ce sont les médailles kamikaze ! XD

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #160 le: 20 juin 2012, 21:32:53 »
Le chargement du canon plus rapide est un must-have
Je confirme : ça coûte cher mais ça vaut le coup, notamment pour l'artillerie. Par contre, contrairement au filet de camouflage ou aux jumelles, tu peux pas le démonter pour le foutre sur un autre char...

SoulJapanExpress

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #161 le: 20 juin 2012, 22:09:35 »
On l'a immobilisé et on lui a tourné autour en lui tirant dans l'arrière jusqu'à ce qu'il crève.
A trois sur un tank quand même, je sais pas trop jusqu'à quel point on peut être fier. Sur un TVI qui plus est  :D

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #162 le: 20 juin 2012, 22:39:18 »
Vous avez vu tous les nouveaux chars français qui vont débarquer avec la mise à jour de demain? Allez voir sur le wiki, y a le choix...


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : World of Tanks
« Réponse #163 le: 20 juin 2012, 23:18:24 »
Quelqu'un sait à quoi correspondent les Batailles d'entrainement et les Batailles Spéciales dans le menu? Comment et avec quoi peut-on y accéder?

--
"Gooooooooooon"

Evilbaffe

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #164 le: 21 juin 2012, 10:37:10 »
Vous avez vu tous les nouveaux chars français qui vont débarquer avec la mise à jour de demain? Allez voir sur le wiki, y a le choix...
D1, D2, B1 et BDR vont devenir les grands ignorés de cet arbre et quelque part j'ai les boules d'avoir fait partie de ceux qui se les sont farcis :wacko: