Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 153183 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #495 le: 21 mai 2013, 19:24:07 »
De l'arty agréable à utiliser sur une map urbaine? C'est bien la première fois que j'entends ça. Ca te gêne pas, tous ces bâtiments qui viennent se mettre au milieu de ton arc de tir?


"Set your Heart Ablaze."

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : World of Tanks
« Réponse #496 le: 21 mai 2013, 19:40:20 »
De l'arty agréable à utiliser sur une map urbaine? C'est bien la première fois que j'entends ça. Ca te gêne pas, tous ces bâtiments qui viennent se mettre au milieu de ton arc de tir?

C'est vrai que ça peut devenir embêtant, mais il est bien plus facile d'isoler les points intéressants sur une map urbaine plutôt que sur une map genre Karelia (principalement des ondulations de terres et de marais) ou Malinovska ( plaine).
C'est mon avis et ça n'engage que moi. D'après les quelques observations que j'ai pu faire après m'être fait massacrer à plusieurs reprises sur ce genre de map.
« Modifié: 21 mai 2013, 19:44:57 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #497 le: 21 mai 2013, 20:31:33 »
De l'arty agréable à utiliser sur une map urbaine?
C'est parce qu'il n' a que quelques parties au compteur : les premières arty n'ont pas une grande portée de tir. Du coup, sur une map ouverte, il est obligé de se déplacer assez près de ses cibles et devient donc vulnérable. Lorsqu'il aura une arty qui couvre toute la map, il ne dira plus ça :D

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #498 le: 21 mai 2013, 21:13:11 »
Merci pour l'explication,  Faustt. Je me disais aussi. :P


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #499 le: 21 mai 2013, 21:56:43 »
Bah en tout cas, c'est la seule explication que j'ai trouvé :D

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : World of Tanks
« Réponse #500 le: 21 mai 2013, 22:14:26 »
Bon, je pense que je commencerai à participer à ce sujet lorsque j'aurai un peu plus d'expérience. Je sais pas encore jouer.
D'après les quelques parties que j'ai pu faire, j'ai trouvé que les chasseurs de chars et les canons automoteurs survivent mieux en map urbaines (le mode observateur m'a permis de voire des actions bien  classes...).

Sur ce je vous prie de pardonner au noob que je suis d'avoir pollué ce topic.

La communauté World of Tanks s'annonce tout aussi chiante que la communauté LOL à ce que je vois.
« Modifié: 21 mai 2013, 22:17:06 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #501 le: 21 mai 2013, 22:17:56 »
Citer
Sur ce je vous prie de pardonner au noob que je suis d'avoir polluer ce topic.

Mais, mais, mais... Pourquoi? Ne prends pas tout comme une attaque personnelle. :(
Relaxe toi, on cherchait à comprendre. Tu l'as dit, toi même, tu commences, tu peux pas tout savoir.


"Set your Heart Ablaze."

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : World of Tanks
« Réponse #502 le: 21 mai 2013, 22:23:06 »
Non, c'est un constat, je ne me suis pas vexé.
Je constate juste que tant que je n'aurai pas progressé un peu, il me sera difficile de discuter avec des joueurs plus expérimentés.

Comme l'a si bien dit Faustt, les quelques fois où j'ai pris un canon automoteur pour véhicule, les map ouvertes ont été de vraies catastrophes pour moi.
J'ai été dépendant de la protection d'alliés défaillants et il n'y a pas de couvert convenable, en tout cas, je n'en ai pas trouvé. Une ville est bourrée de cachettes.

EDIT:
Histoire que mes postes servent à autres chose qu'à plomber l'ambiance, sachez que je cherche un coach pour m'aider à progresser dans le jeu.
Les intéressés peuvent consulter mon profil ici!


« Modifié: 22 mai 2013, 05:23:14 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #503 le: 27 mai 2013, 02:26:46 »
Vu que je savais que Wargaming avait fait des spot TV pour les pays européens, je suis allé voir.
Et là, y a pas photo: la pub britannique explose toute les autres. :D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2C6T9snweYU[/youtube]


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #504 le: 27 mai 2013, 03:04:59 »
Excellente cette pub ! :D
Ils arrivent même à faire croire que WoT est un jeu dynamique 8)

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #505 le: 27 mai 2013, 03:09:48 »
Citer
Ils arrivent même à faire croire que WoT est un jeu dynamique 8)

T'es dur là. :D
Quand tu joues du léger, par ex, le jeu est quand même assez dynamique. L'autre exemple que j'ai en stock, c'est quand tu joues au corps à corps: avoue que là, le jeu est quand même rapide!

Par contre, "Men of Britain, you are a disgrace to your country"!
"Remember, REAL men play with Tanks"! Avec la voix du commentateur qui s'y croit à mort, c'est franchement énorme. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #506 le: 27 mai 2013, 04:45:09 »
T'es dur là. :D
Quand tu joues du léger, par ex, le jeu est quand même assez dynamique. L'autre exemple que j'ai en stock, c'est quand tu joues au corps à corps: avoue que là, le jeu est quand même rapide!
- quand t'es léger, ton boulot consiste à spotter des ennemis donc ok, t'es toujours en mouvement mais normalement tu n'affrontes jamais d'autres tanks.

- gné ? Au corps à corps, t'a 2 tanks qui bougent pas et qui se shootent dessus jusqu'à ce les PV d'un des 2 tombent à zéro...je pense pas qu'on puisse appeler ça "dynamique" :D

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #507 le: 27 mai 2013, 11:12:55 »
Citer
- quand t'es léger, ton boulot consiste à spotter des ennemis donc ok, t'es toujours en mouvement mais normalement tu n'affrontes jamais d'autres tanks.

T'as dit dynamique, pas combattant!

Citer
- gné ? Au corps à corps, t'a 2 tanks qui bougent pas et qui se shootent dessus jusqu'à ce les PV d'un des 2 tombent à zéro...je pense pas qu'on puisse appeler ça "dynamique"

Je parlais pas de ce type de "corps à corps". je parlais de celui quand tu es un moyen et que t'es contre un lourd. Tu sais, quand t'essaye d'éviter ses tirs car il peut te quasi oneshot tout en plaçant les tiens, tout ça en lui tournant autour?
Ce genre de truc, ça m'arrive de temps en temps (et je perds souvent le duel) mais là, le jeux devient tout de suite franchement dynamique!
« Modifié: 27 mai 2013, 18:14:21 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #508 le: 27 mai 2013, 13:02:33 »
Tu sais, quand t'essaye d'éviter ses tirs car il peut te quasi oneshot tout en plaçant les tiens, tout ça en lui tournant autour?
Ce genre de truc, ça m'arrive de temps en temps (et je perds souvent le duel) mais là, le jeux devient tout de suite que ça devient franchement dynamique!
Je fais pas ça moi, je peux pas dire  :P

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Re : World of Tanks
« Réponse #509 le: 27 mai 2013, 19:44:53 »
T'as dit dynamique, pas combattant!

Je parlais pas de ce type de "corps à corps". je parlais de celui quand tu es un moyen et que t'es contre un lourd. Tu sais, quand t'essaye d'éviter ses tirs car il peut te quasi oneshot tout en plaçant les tiens, tout ça en lui tournant autour?
Ce genre de truc, ça m'arrive de temps en temps (et je perds souvent le duel) mais là, le jeux devient tout de suite franchement dynamique!

J'ai essayé ce genre de duel, mais char léger contre char lourd. Dois-je préciser que ça n'a pas vraiment fonctionné.

Sinon, cette pub est vraiment énorme. Je regarderai les autres pour voire.
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.