Auteur Sujet: Tonari no Kaibutsu-kun  (Lu 13752 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #15 le: 09 octobre 2012, 02:57:05 »
Citer
avait cassé tout le fun du début en trainant en longueur, mais avec votre satané unanimité, vous commencez à effriter ma résolution...

Et toi, tu viens de me filer des doutes. Du coup, si l'anime reste fidèle, y'a de grandes chances qu'il ralentisse beaucoup par la suite, non ?

Soren

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #16 le: 09 octobre 2012, 03:03:55 »
Ta bouche Trollkaze, viens pas porter la poisse :(

Sirius

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #17 le: 09 octobre 2012, 09:20:13 »
Quand on parle de romance franche :
Cliquez pour afficher/cacher
J'ai l'impression qu'on sort tout doucement de cette décadence que fut l'adaptation de ces shojo où il fallait 26 épisodes pour avoir un semblant de déclaration, je vais carrément pas m'en plaindre.
Les trois adaptations de shojo de l'automne montrent un baiser (ok, souvent volé) dès le premier épisode. C'est déjà mieux qu'un Bakuman où il faut attendre la saison 3 (le 53e épisode exactement) pour qu'ils se tiennent par la main ^^'

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #18 le: 09 octobre 2012, 13:24:11 »
Il est vrai que ce premier épisode est pas mal.

Bien que j'ai faillit couper pendant les 5 premières minutes, faillit être fatigué par l'héroine et en particulier le héros. Mais après le tout s'est suivit sympathiquement sans m'agresser outre mesure avec un final, un peu surprenant mettant fin comme dit plus haut au tournage en rond habituel.

Après je signe pas directe
Cliquez pour afficher/cacher
, et la ressemblance avec Kare Kano au départ m'a un peu déplu. Le coup du mec super intelligent mais loufoque ça m'a pas entièrement convaincu.
Après si c'est un mec qui a une vie toute merdique et en plus pauvre la je dis ça peut me plaire  :wacko:.

Yuki Usagi

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #19 le: 09 octobre 2012, 21:01:45 »
Deux premiers épisodes vus, et j'adhère tout de suite. Bon, je suppose que je n'ai pas besoin de répéter ce qui a déjà été dit ici en long et en large, alors je vais plutôt parler d'un point que j'ai été étonnée de ne pas retrouver sur ce topic : je suis la seule à adorer les couleurs de cette série ? 'fin je sais pas, ce jeu de couleurs à lui seul serait capable de me faire regarder la série même si je n'accrochais pas, c'est BEAU quoi ! C'est ce que je me dis à chaque fois que je lance un nouvel épisode.

Soren

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #20 le: 09 octobre 2012, 21:45:15 »
Citer
je suis la seule à adorer les couleurs de cette série ?

Non, je te rassure. L'image est vraiment belle dans cette série, le travail sur les couleurs est excellent, ça m'a fait penser à Penguindrum du même studio.
A part ça l'épisode 02 est toujours aussi cool, et j'ai envie d'offrir un chocolat chaud et une couverture à Asako.
« Modifié: 09 octobre 2012, 22:18:20 par Soren »

Jevanni

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #21 le: 09 octobre 2012, 23:26:48 »
Ah oué tiens, j'avais zappé que mawaru, ça venait de brain base.  :o

Selty

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #22 le: 10 octobre 2012, 00:35:38 »
Youyou, premier ep regardé, c'était vraiment super. Premier coup de coeur de l'automne, j'espère que ça va continuer dans cette direction. Tonari no est une histoire qui de toute façon est très drôle et assez fine au sujet des sentiments humains, et en plus l'anime a l'air assez oufement réalisé.
Vivement la semaine prochaine.
« Modifié: 10 octobre 2012, 00:42:45 par allbrice »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #23 le: 14 octobre 2012, 14:59:29 »
Bah deuxième épisode vu et je me tais ^^.

C'est du bon, à l'instar du Kare Kano dont on peut faire le rapprochement, les choses vont plutôt vite et c'est pour le mieux. Ca annonce du bon et du frais. La je suis vraiment convaincu le label GTZ d'approbation est tombé  8).

Cliquez pour afficher/cacher

Virevolte

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #24 le: 14 octobre 2012, 22:05:57 »
J'ai vu un couple d'épisodes et je me sens un peu tiède. Bien sûr, c'est sympathique et rigolo, mais à mes yeux, l'anime est constamment sur la corde raide. Il ne me faudrait pas grand chose pour que les gags me laissent complètement froid, déjà que je peine à sourire devant l'humour présenté (...pas assez louche ? ~).
Pour le moment, je vais continuer à suivre, mais on ne peut pas dire que ça m'ait fait grande impression.

A voir comment ça évolue. Je réserve mon jugement ~

kano

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #25 le: 15 octobre 2012, 22:00:51 »
3: Rien à dire à part MDR avec la dernière partie. J'ai adoré la réaction du père :D

Sirius

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #26 le: 15 octobre 2012, 22:09:49 »
Sympathique épisode, même si je goûte moyennement à l'ambigu jeu de chassé-croisé entrepris par nos deux tourtereaux. Et j'appréhende un peu l'arrivée...
Cliquez pour afficher/cacher
Ça reste un très bon divertissement.

Down

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #27 le: 06 novembre 2012, 21:42:39 »
Bon, l'animé tourne très clairement à la classique partie de ping-pong entre nos deux protagonistes. Avec un triangle en prime pour faire bien.

Mais on s'en fout, parce que quand on regarde, c'est trop cool.

Down

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #28 le: 13 novembre 2012, 21:17:00 »
Ep 7.
Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhh.
A peu près.
(Non il ne sa passe rien d'exceptionnel, mais ptain je suis tellement content quand je regarde ça).

Kermit70

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #29 le: 13 novembre 2012, 21:30:18 »

Ça décrit quand même pas mal la complexité de la gente féminine et la binarité de la gente masculine ...

J'adore !