Auteur Sujet: Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai  (Lu 24159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anzuhearts

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #105 le: 31 mai 2013, 15:01:06 »
je viens de terminer la première saison de cet animé et j'ai vraiment adoré pour ma part ! l'humour et les clins d'oeil au monde des Otakus ! les personnages attachants et intéressants de suivre, les passages qui alternent humour et des tons plus dramatiques, l'univers de jeux eroges.. vraiment très original ! même si on a une part d'une relation frère/soeur ça me gêne pas plus que ça et je m'attache aussi énormément au personnage de Kureneko !
et puis ces personnages sont très humains et on tous des qualités comme des défauts bien visibles on reste dans certains clichés mais ça ne gâche en rien la psychologie des personnages. après oui il faut aimer l'humour qui paraît pour certains assez bizarre qui vraiment dans tous les sens.
Je vais essayer d'attaquer la saison 2 prochainement. Mais d'après de nombreuses critiques que j'ai pu lire j'ai peur d'être déçu ^^' .
car apparemment le h"ros serait devenir un "héros banal d'harem" a fantasmé sur tout, un peu plus pervers sur les bords... et le monde otaku ne serait plus mis en valeur pour laisser place à un animé plus dans la tranche ecchi. J'essayerai de faire mon propre avis une fois visionnée ^^

Down

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #106 le: 14 juin 2013, 01:03:25 »
Bon, vu la mini-shitstorm qu'a causé la sortie du 12e et dernier light novel au Japon, je me suis fait spoiler la fin par inadvertance. Donc j'y suis allé gaiement et j'ai lu le spoiler résumé complet.

C'est de la merde cosmique, ce qui me laisse penser que les moments bien faits de cette deuxième sont une espèce de vaste coïncidence. N'en restera donc qu'une première saison qui sait être marrante en jouant à fond et plutôt bien sur le fanservice pour otaku et quelques moments bien sympas. Pas étonnant pour un light novel, vous me direz.

Enfin, si l'animé va jusqu'au bout des LNs, on va se marrer.

Zankaze

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #107 le: 14 juin 2013, 01:09:44 »
Tu peux spoiler la fin vite fait? Ça ne m'intéresse (la licence) pas mais j'aimerais comprendre tes dires...


"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #108 le: 14 juin 2013, 01:10:03 »
@Zankaze :
Cliquez pour afficher/cacher

Cette fin du LN ne m'a pas spécialement surpris. J'irai même jusqu'à dire que ceux que ça a choqué doivent être franchement naïfs pour ne pas se rendre compte du genre de produit que c'était.

La série ira-t-elle jusqu’au bout de l'histoire du roman ? D'une part ce serait couillu, mais je pense que le script de la seconde saison était déjà écrit depuis un moment et que cette conclusion du LN va surtout servir a faire une grosse pub pour les obligatoires OAV qui vont arriver.

Zankaze

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #109 le: 14 juin 2013, 01:23:27 »
C'est Kirino sur l'image?
Si oui, effectivement, je comprends.
Merci!


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #110 le: 14 juin 2013, 01:35:38 »
Si encore ça n'était que ça. Si encore c'était réellement couillu. Moi aussi je m'attendais à un truc dans ce genre (enfin je me posais pas trop la question en fait, ça reste que Oreimo :P) mais c'est tout même très nul.

Le spoiler en anglais du dernier tome:

Cliquez pour afficher/cacher

Donc en fait,
Cliquez pour afficher/cacher

A poster des trucs comme ça, les gens vont finir par croire que je regrette que Oreimo ça soit de la merde, ou que je m'attendais à ce que ce soit bien... >_>
« Modifié: 14 juin 2013, 01:47:32 par Down »

Faustt

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #111 le: 14 juin 2013, 03:00:30 »
J'ai bien fait de laisser tomber cette merde à l'épisode 3 ! :D

Mais sans déconner, les japs ont quand même de sérieux problèmes... :rolleyes: