Auteur Sujet: Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-  (Lu 36320 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #30 le: 25 octobre 2012, 08:47:14 »
Episode 3: je sais pas l'épisode est sympa, on avance en ayant les éléments pour comprendre les enjeux et tout, mais je suis pas trop content. J'ai l'impression, peut être a tort, que la qualité du chara et des graphismes a baissé d'un cran.. Mais c'est surtout la baston qui ne m'a pas trop plu... Il y a eu trop d'interruptions pendant l’échange majeur et elle m'a pas fait tant d'effet que ca.. Bon j'attend de voir le prochain épisode pour revoir ce dernier point mais aussi parce que ca va devenir encore plus intéressant (normalement).


Edit.
« Modifié: 03 novembre 2012, 09:20:58 par dregastar »
★★★★★

Down

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #31 le: 02 novembre 2012, 15:50:53 »
Je ne peux pas m'empêcher de remarquer que ce générique qui semble sorti tout droit d'un album de Simple Plan colle bien avec le caractère immature de l'animé =D

Mais bon, ne soyons pas mauvaise langue, cet épisode 5 était vraiment pas mauvais. Peu de doute sur le fait que je suivrais jusqu'au bout. Une histoire intéressante et des combats plutôt classes, j'en demande pas plus.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #32 le: 02 novembre 2012, 21:39:49 »
Lapin compris... Si quelqu'un (sans spoiler le manga bien sûr) a compris la fin de l'épisode je suis preneur. D'ordinaire inventif, je n'arrive même pas à spéculer pour une fois. :P

Soren

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #33 le: 03 novembre 2012, 02:43:41 »
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #34 le: 03 novembre 2012, 09:57:42 »
Episode 4 et 5: Après l'épisode 3 que j'avais moyennement apprécié par la faute du combat principal (on va dire que dans le manga il me paraissait mieux que là.). Mais bref, car la suite s'est bien enchaînée. Bien mieux et cela tant au niveau de l'histoire qu'au niveau de la baston. Je retrouve là aussi ce  coté de Yoshino avec sa p'tite réflexion intérieur sur son pote Mahiro (dans le manga il me semblait ressentir un coté genre "pointe de culpabilité et admiration" de sa part envers son pote). Donc c'est cool tout comme j'ai apprécié l'accent mis sur leur histoire d'amitié.

Bref, l'anime se suit bien et on arrive enfin a un moment crucial avec cette fin d'épisode 5! Du coup pour la suite ça devrait être cool car normalement on aura des explications et puis aussi l'occasion de revoir d'avantage Samon (le boss du Clan Kurasibe). Ça devrait fritter et bien bouger... ¨Par contre, pas que ce soit du charabia, mais moi l'histoire des arbres elles m'embrouille toujours autant... un p'tit peu. (gentiment quoi). xD
★★★★★

Kyoshi

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #35 le: 03 novembre 2012, 18:29:17 »
Citer
(sans spoiler le manga bien sûr)
Citer
Cliquez pour afficher/cacher

:(
En tout cas, cet épisode m'a vraiment accroché. Je suivrai sans doute jusqu'au bout aussi.

Caradox

Re : Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #36 le: 05 novembre 2012, 01:24:03 »
Cliquez pour afficher/cacher

 :angry:

Ouvrez pas si vous avez pas lu le manga. C'était loin d'être une évidence dans l'épisode et ça me gâche un peu là :/
« Modifié: 05 novembre 2012, 01:27:58 par Caradox »

Soren

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #37 le: 05 novembre 2012, 01:32:00 »
Du spoiler sous une balise spoiler, no shit?
Et je ne fais que répéter ce que les personnages disent.

Kyoshi

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #38 le: 05 novembre 2012, 01:33:11 »
Citer
Du spoiler sous une balise spoiler, no shit?

Ca pouvait être du spoil lié à l'anime plus qu'au manga. Et pour le coup, y'avait encore l'espoir.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #39 le: 05 novembre 2012, 14:54:28 »
Troisième épisode vu. La baston est vraiment cool. J'adore le style à l'image où il se déplace avec la magie. Et le lancier, ça envoyait pas mal.

Après je vous avouerais que j'ai du mal à me sentir pleinement impliqué dans l'histoire. Les deux personnages principaux n'étant pas vraiment super captivant. Je préfère l'autre magicienne sur l'île. Mais bon ses interventions sont assez limités.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #40 le: 05 novembre 2012, 15:30:52 »
T'es demandeur, la relation entre les deux mecs est plutôt pas mal et peu courante. Amis sans trop l'être, rivaux mais pas vraiment. Dans la même galère pour un objectif commun mais je pense que, plus tard, l'un comme l'autre pourrait sacrifier son compagnon d'aventure si ça leur permet d'atteindre leur but.

En tout cas cet fin me laisse dubitatif mais spoil ou pas, c'est effectivement ce qui annonce la preview du prochain épisode.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #41 le: 05 novembre 2012, 15:35:26 »
Citer
Après je vous avouerais que j'ai du mal à me sentir pleinement impliqué dans l'histoire. Les deux personnages principaux n'étant pas vraiment super captivant. Je préfère l'autre magicienne sur l'île. Mais bon ses interventions sont assez limités.

@GTZ: Ce coté là ressortira bien mieux dans les prochains épisodes... Surtout dans le 5 et avec flash back et Cie! Tu verras. :)
★★★★★

Soren

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #42 le: 09 novembre 2012, 18:44:55 »
EP06: Mouais, ça reste sympa mais y a un truc assez idiot et énervant dans cet épisode
Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #43 le: 12 novembre 2012, 20:41:35 »
@Soren :

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon cet épisode 6 ne répond pas vraiment à LA question de l'épisode précédent mais ce n'est pas forcément un mal. Le ver est dans la pomme et nul doute que Hakaze et Yoshino vont tourner le problème dans tous les sens in petto.

Le rythme a toujours un côté inhabituel.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #44 le: 17 novembre 2012, 12:34:10 »
Nan cet épisode 6 ne répond pas la question de l'épisode précédent... Je pense même qu'il va falloir attendre encore un p'tit peu car il y a d'autres évènements qui sont prioritaires: comme une rencontre au sommet par exemple...! Mais la lumière jaillira vous en faites pas. :)

Moi j'ai bien aimé cet épisode, l’impression que le rythme s'est ralentit depuis deux épisodes, mais dans le bon sens des choses. Nos deux amis sont toujours ensemble et ont le feu vert.. ça continue, on va rentrer dans l'action pure et la magie!
Il y a un moment dont j'ai quand même gardé un bon souvenir... Et d'ailleurs j'attend de voir comment l'anime va rendre au moment de faire:
Cliquez pour afficher/cacher



« Modifié: 17 novembre 2012, 13:26:06 par dregastar »
★★★★★