Auteur Sujet: K (TV)  (Lu 12480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Down

Re : K (TV)
« Réponse #15 le: 13 octobre 2012, 14:49:19 »
Episode 2.
What. The. Fuck.
C'est quoi ce bordel indescriptible? Cette absence de toute logique?
Déjà la scène de poursuite, qui fait en gros tout l'épisode. Ridicule. Les gars à la musique démontrent leur terrible incompétence en rendant des scènes d'actions déjà pas terribles en quelque chose pas loin du désastre.
La musique, c'est ce qui m'a fait rager à peu près tout l'épisode tellement c'était mal choisi. Limite la neko-girl qui sort de nulle part à poil c'est un élément positif comparé au reste.
Mais alors la fin?
Cliquez pour afficher/cacher

Le pire c'est que je regarderais la suite en espérant voir des combats dignes de ce nom avec des pouvoirs badass.

Soren

Re : K (TV)
« Réponse #16 le: 20 octobre 2012, 00:00:25 »
Episode 3.
Faisons la courte: on sait depuis l'épisode 02 que c'est de la merde.
On sait à présent que c'est de la merde qui avait mis la moitié de son budget total dans son pilote.
Dropped.

Kyoshi

Re : K (TV)
« Réponse #17 le: 20 octobre 2012, 01:17:59 »
Putain, t'as quand même regardé l'ep 3... :D

Red Slaughterer

Re : Re : K (TV)
« Réponse #18 le: 20 octobre 2012, 01:23:50 »
Putain, t'as quand même regardé l'ep 3... :D

Quelque part, y'avait dans l'épisode un une scène où un mec une main d'ESPer pour se propulser en utiliser l'espace autours de lui comme un élastique géant. Et ça, c'était vraiment ultra cool.
Le problème, c'est qu'il y a avait presque tout le reste de l'épisode.

Et le mec qui fait le kéké avec son skate pendant une course poursuite.
Cette scène, sérieusement, cette scène...

Soren

Re : Re : K (TV)
« Réponse #19 le: 20 octobre 2012, 01:28:21 »
Putain, t'as quand même regardé l'ep 3... :D

Un accès d'optimisme en voyant que je trouve finalement Chuunibyou sympa, et par moments tellement stupide qu'il en devient franchement cool. Du coup je me suis dit que si ça se trouve K allait pas être N°6 x Guilty Crown sur 13 épisodes.
Bah c'est N°6 x Guilty Crown moche. Fuck me.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : K (TV)
« Réponse #20 le: 20 octobre 2012, 16:13:00 »
J'en suis rendu à l'épisode 2 seulement, et je croyais sincèrement que vous en faisiez trop avec l'emploi de la musique selon les scènes. Maintenant, je sais que vous ne parliez pas en vain. C'te Jpop à la con en plein milieu de l'affrontement rend la scène ridicule, j'ai eu une répétition de trois notes au piano durant je ne sais combien de temps et une dernière piste répétée en boucle pendant x minutes, j'en pouvais plus. A cela s'ajoute un déroulement de la trame tout à fait invraisemblable
Cliquez pour afficher/cacher
Bref, c'était d'un ridicule... Ils ne savent ce qu'ils veulent, c'est pas possible. Il va falloir qu'il se décide entre faire du sérieux ou du comique, mais par pitié, soyez cohérents (lecture du post de Soren : semblerait-il que je vais toujours pouvoir courir)...

Oh, et je supporte pas les persos, le personnage principal en tête de liste. Sa voix est inaudible. Et pourquoi personne n'est capable de dessiner un chat avec un design normal dernièrement? J'en ai un à la maison, et ça ne ressemble absolument pas à ce qu'il y a dans la série. Mais bref, j'en demande trop. Je vais poursuivre, histoire de casser du sucre, parce qu'il faut bien libérer son stress.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : K (TV)
« Réponse #21 le: 22 octobre 2012, 14:55:38 »
Mwé, moi ça me fait penser à N°6 cette anime, un peu comme Zetsuan no Tempest.

Mais bon la tatane à l'air d'envoyer du lourd comme la deuxième cité et je suis pas très regardant sur le reste.

Kyoshi

Re : K (TV)
« Réponse #22 le: 22 octobre 2012, 15:13:29 »
Citer
Mwé, moi ça me fait penser à N°6 cette anime, un peu comme Zetsuan no Tempest.

La différence reste que Zetsuen no Tempest est à l'origine un shônen, donc un peu moins fujoshisé. Alors que K ne cache rien, comme N°6 qui a obtenu une adaptation manga dans un magazine de shôjo.

Soren

Re : K (TV)
« Réponse #23 le: 22 octobre 2012, 18:03:51 »
Citer
La différence reste que Zetsuen no Tempest est à l'origine un shônen, donc un peu moins fujoshisé

Toi t'as pas lu des trucs comme Getbackers :D
Sinon comparez pas la réal de K essoufflée au bout de deux épisodes à celle de Zetsuen svp.
K c'est bien animé le premier épisode, après c'est naze.

Faustt

Re : Re : K (TV)
« Réponse #24 le: 22 octobre 2012, 18:20:28 »
Ben, le postulat de base n'était pas de faire un truc pour fujoshi non plus...si ? M'enfin j'l'ai pas lu.
Je l'ai lu...entièrement (my god) et je vois pas en quoi c'est un truc pour fujoshi (terme totalement galvaudé d'ailleurs)

Kyoshi

Re : K (TV)
« Réponse #25 le: 22 octobre 2012, 18:21:49 »
Spacetime cut !

Ben, le postulat de base n'était pas de faire un truc pour fujoshi non plus...si ? M'enfin j'l'ai pas lu.

Citer
(terme totalement galvaudé d'ailleurs)

Ouais. Un jour on pourra plus l'utiliser. Faudra faire 70 périphrases pour vouloir dire la même chose...
« Modifié: 22 octobre 2012, 18:23:40 par Kyoshi »

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : K (TV)
« Réponse #26 le: 21 novembre 2012, 18:45:16 »
Et de 6 ! 6 mercredi que je me mate un épisode de K ! La question est : vais-je tenir plus longtemps ? Ah je ne saurais dire... C'est tellement... Hmm... Tellement... Les mots me manquent. Pour faire simple : qu'est-ce que je me fais chier ! Il se passe rien ! L'histoire avance pas. En plus d'être écrite comme les pieds... Preuve en est cet épisode 6 de folie où on alterne sans prévenir entre des flash-backs sur l'équipe rouge et le présent avec Shiro-la-loose et Kuro-le-looser. N'importe quoi. Et ces persos... Mais sérieux, faut les pendre... La grande majorité ne sert à RIEN. Que dalle. A noter que les filles sont les plus gâtées. Entre la lycéenne concon qui sert à nous sortir un pantyshot capté de temps à autres par mon regard consterné , la loli-gothic-muette-télékinésiste (mais WTF sérieux ?!), Neko qui est juste pi-toy-able en plus de ne servir à ri-en (à part nous rendre sourd) et euh... L'autre là, dans l'équipe des bleus, avec son bonnet 95F et son uniforme à ras du cul, ah ben on est servis.

Mais le best of the best, ce sont les mecs. On garde skateboy parce que sans lui on aurait pas de combats (3 seulement au moment où j'écris, et il est toujours pris dedans...) et Mikoto parce qu'on le voit jamais (comme ça on ne peut pas le détester, balèze les mecs) mais les autres... Faites en de la charpie. Shiro, trucidez-le. Kuro, noyez-le, lui et son baladeur. Le barman, arrachez lui la langue (oui, parce que je vais apprendre une chose à messieurs-dames les réalisateurs : parler français ne rend pas "cool"). Le psychopathe, atomisez-le. Le chef des bleus, écartelez-le. Et les autres brulez-les.

Et le pire, c'est que ça se prend au sérieux. Les mecs croient dur comme fer que c'est trop "stylé" comme anime. Faut arrêter les frais, à chaque épisode je soupire un "mais bien sûr", ou un "puis quoi encore" ou un "wtf" ou un "mais c'est la fête !".  Puis les sous-entendus grotesques shonen ai/yaoi, ça y va (la scène dans la prison, mon Dieu... Ils auraient écrit YAOI en rose flashy en plein de milieu de l'écran, ils aurait pas été plus claire). Sans oublier cette saleté de piste sonore au piano qu'on entend à chaque épisode et qui me tape sur le système. La seule chose que j'aime bien, ce sont les décors et les effets de lumière. Et l'animation dans les rares combats. Le reste, c'est poouuubbelllee...

Mais sans rire, à qui s'adresse cet anime? A faire un melting pot pour attirer les otakus et les fujoshis on se retrouve avec un truc imbuvable. Je vais m'auto-citer pour finir en beauté :
Citer
Si avec trois mecs [à la barre de l'anime] ils se plantent, c'est vraiment qu'il y a un souci
Aujourd'hui c'est clair : il y a un GROS souci... Du coup, je vais mettre un point d'honneur à finir cet anime. Pour me venger dans une critique. Ça va faire mal...
« Modifié: 21 novembre 2012, 19:06:15 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : K (TV)
« Réponse #27 le: 21 novembre 2012, 18:52:42 »
Merci Rydiss.
Grossomodo, aucune amélioration ou évolution depuis l’épisode 2 (la ou je me suis arrêté)... Je viens de gagner du temps.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : K (TV)
« Réponse #28 le: 24 novembre 2012, 03:12:56 »
@Rydiss: chouette retour qui m'a fait bosser les abdos. :D ~ Sincèrement ça me paraît bien nase mais à cause ou grâce à toi, j'ai envie de vivre l'expérience unique de cet anime (voir si j'en suis capable).xD Alors p'têtre pas de suite car je suis overbooké... Mais un jour j'espère bien. ><“

Edit: hâte aussi de découvrir cette prochaine critique que tu envisages. ~~~

« Modifié: 24 novembre 2012, 03:21:21 par dregastar »
★★★★★

Soren

Re : K (TV)
« Réponse #29 le: 24 novembre 2012, 18:42:15 »
Non mais K c'est Legend of Duo avec du budget en fait.